Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Bug quete de guilde valider

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ahhhhh ok je vais aller voir ca tout de suite alors et je te dit ca

    alors je viens de regarder et je n'ai rien dans le menu etoile
    Dernière modification par Ballin ; 02/12/2012 à 01h05. Motif: Fusion de posts

  2. #12
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour être exact, les pièces de guilde gagnées individuellement arrivent en stock. Celles gagnées lorsque suffisamment de participants ont validé, arrivent dans le menu étoile
    Dernière modification par Ballin ; 02/12/2012 à 01h09. Motif: petit confusion^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #13
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour meme probleme que les autres la quete est faite mais ne se valide pas et en plus certains membres ne l'ont pas et pour valider ce n'est pas facile ca penalise tout le monde

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui oui le chef de guilde a bien valider car j'ai eu confirmation par un des membres de la guilde et dans mon menu etoile je n'ai strictement rien et c'est deja la seconde fois et ca m'embete un peu j'ai un peu l'impression de me faire pigeonner ^^ et du coup je suis un peu a la traine pour les pieces de guilde

  5. #15
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah, mais si la quête a été validée lorsque tu n'étais pas connectée, les Pièces de guilde sont dans ton courrier. Récompense de quête en intitulé, il me semble.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #16
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    notre quete de guilde est validee elle reste bloquee on a fait tout ce que le support a dit

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai le meme souci que plj8...

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    La quête perso de guilde ne se valide pas mais ce ferme pour indiquer qu'elle est terminée.
    Elle n'est pas comptabilisée donc pas validé dans le quota des membres terminé.

  9. #19
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem, notre quête voir la mer est bloqué depuis quelques . elle est validé mais on ne peux encaissé la récompense et pire on ne peux passer a la suivante. on est une jeune guilde très motivé et sa frustres. le service technique a été prévenue mais a part de nous proposer de vider le cache du navigateur (se qui a été fait sans résultat) rien.
    merci de nous aider
    guildes des gens extraordinaires

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quête de guilde achevée et bloquée

    bonjour les amis une de nos quêtes de guilde est achevée mais les pièces de guilde ne se debloquent pas
    et cela bloque la prochaine quête de guilde, je ne sais que faire à part vous en informer.
    j'ai relancé le jeu plusieurs fois en vain.
    bon jeu à tous quand même à ++
    Ariustolosa

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.