Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: Bug quete de guilde valider

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    var
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quetes de guilde

    Bonjour a tous,

    Nous sommes bloqué avec notre quête de guilde 33/33 validé mais toujours bloqué sans pouvoir récupérer les gains...



    donc bon si vous avez une solution je vous remercie de m'en faire part...

    nous avons attendu environ 2 mois pour que ces quêtes soit réparer et surprise 3 jours après la maj ( on s'empresse de finir la quête de guilde) ça bug encore...
    Sephiroth9y le tavernier.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La quête de guilde s'est débloquée aujourd'hui (on a recu les pieces de guilde par mail), on ne sait pas pourquoi...

  3. #3
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, c'est déjà bien si vous avez eu la récompense.
    Ensuite, je ne saurai pas vous répondre sur le "pourquoi du comment".


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, pas de quete de guilde ce matin. est-ce normal ??

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour LaTouriste, nous rencontrons le même soucis que sephiroth9y avec la quête de guilde. elle est bloquée à 55/55. que doit-on faire à part attendre? les développeurs ont la réponse ou pas?

    Pour info, la quête a été complétée par le départ de la guilde d'un joueur, le problème viendrait-il de là?

    merci.

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    meme souci dans la guilde les ZAMIS on a la quete de valider mais ca ne débloque pas l'envoi des POG ?
    malgré la maintenance de cette nuit ??
    merci de faire le necessaire pour débloquer la situation.
    une compensation en POG serait la bienvenue car nous ne pouvons pas faire les quetes guilde suivantes
    j'aimerai aussi qu'on me donne la formule de calcul qui détermine le nombre de joueur requis pour valider les quetes guilde
    merci encore

    ps : la quete guilde s'est débloquée toute seule, mais on a pas de quete guilde en attente ?
    Dernière modification par emuleden ; 29/11/2012 à 15h59. Motif: deblocage quete à 14h50

  7. #7
    Pêcheur de poulpes Avatar de PothX
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb

    Bonjour,

    Vous avez essayé de faire valider la quête de guilde à un membre de plus ?
    Pour voir si des fois le programme ne demande pas 33,2 joueurs par exemple (et n'affiche évidement que 33 joueurs) puisque les quêtes sont un % de membres de votre guilde (80% apparemment).
    Si certains membres ont encore la mission personnelle pour la quête de guilde dans leur liste, c'est que le programme n'a pas atteint le nombre suffisant : lorsque le nombre suffisant est atteint, les quêtes disparaissent pour tout le monde, et les missions personnelles des membres ne les ayant pas effectuées disparaissent aussi.... ce qui est bien dommage pour les joueurs ce connectant le soir, car ils peuvent rarement faire leur quête de guilde et perdent ainsi des PoG par rapport aux autres joueurs (enfin.. si les quêtes sont faites dans la journée comme chez nous ^^)

    Personnellement, toutes les quêtes de guilde se sont validées depuis la mise en place, donc je pencherais pour une explication comme ça.
    Dernière modification par PothX ; 12/12/2012 à 14h05.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui effectivement le souci c'est qu'à l'affichage c'est arrondi mais pas pour valider la quete guilde, les bases en programmation, pas croyable d'avoir un tel bug.

    sinon j'aimerai toujours qu'on nous donne la formule de calcul qui détermine le nombre de joueur requis pour valider les quetes guilde


    merci encore

  9. #9
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je vous invite à lire cela.
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...=quetes+guilde


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug quete de guilde valider

    Bonjour

    cela fais deux fois que je valide une quete de guilde que j'ai bien entendu terminer que je recois la recompense personnelle mais quand la quete et fini par le nombre de personne demander je ne recois pas la recompense, exemple d'aujourd'hui, hier soir j'ai valider la quete de guilde fluviale, ce matin la quete a ete fini et je n'ai pas recu les 105 pieces de guilde que j'aurai du avoir, j'avais hier 260 pieces et en me reconnectant tout a l'heure j'avais toujours le meme nombre ( et j'en suis sur car je l'ai noter sur une feuille hier soir) pouvez vous me dire comment je dois faire pour recuperer ce que j'aurai du gagner par deux fois.

    merci d'avance pour votre reponse

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.