Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: [Guide] Pas à pas pour "Chasseur de primes"

  1. #1
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre

    [Guide] Pas à pas pour "Chasseur de primes"

    Le guide pas à pas de votre première aventure


    Amis aventuriers, bonjour ! Vous voici fraichement passé au niveau pour faire votre première aventure et partagées entre l'excitation et la peur, vos troupes se tiennent prêtes à affronter de nouveaux défis !

    Pour cette aventure d'initiation, nul besoin cependant d'étaler une armée imposante. Une troupe de 90 cavaliers fera l'affaire et vous permettra de faire cette aventure sans aucune perte.


    Pour ce faire, ouvrez votre menu étoile et passez sur l'onglet 'Divers', puis cliquez sur l'aventure Chasseur de Primes. Cela vous fera arriver sur cette page, où vous devez cliquer sur 'Commencer l'aventure'.


    Une nouvelle fenêtre vient d'apparaitre sur la droite de votre écran. C'est la fenêtre d'information de la quête. Cliquez avec le bouton gauche dessus pour accéder au menu, puis cliquez sur 'Visite'.


    Après le chargement de la page, voici l'ile de l'aventure qui apparait. Une fenêtre d'information vous apprend également qu'une nouvelle quête est disponible. Cliquez sur votre menu des quêtes.

    Ce qui vous amènera sur cet écran :



    Vérifiez que les cases sont bien cochées (ce point devra être systématiquement fait sur toutes les aventures auxquelles vous participerez à l'avenir !!). La quête additionnelle de l'aventure s'affichera à droite sous l'aventure proprement dite. Il est temps maintenant de retourner sur votre ile afin de préparer votre général. Regardez en bas de page à gauche de votre liste d'amis, vous devriez y trouver le bouton 'Retour départ' qui va vous permettre de retourner sur ile à chaque fois que le besoin s'en fera sentir.


    Une fois revenu, sélectionnez votre général dans le menu étoile et affectez lui 90 cavaliers. N'oubliez pas de valider avant de quitter cet écran^^


    De la même manière que vous avez été visiter l'ile de l'aventure, sélectionnez 'Envoyez une armée' dans le menu de l'aventure à droite de l'écran.


    Sélectionnez votre général et validez en appuyant sur 'Ok'. Votre général va lever le camp et partir pour l'ile de l'aventure. Il y sera dans 30 minutes ...

    Et donc 30 minutes plus tard, retournez sur l'ile de l'aventure grâce au menu de l'aventure. La quête additionnelle va se valider et votre général est en train de planter sa tente. Une nouvelle quête apparait, pensez bien à la cocher dans le menu des quêtes. Une fois votre général installé, faites un transfert afin de l'installer au plus près du camp ennemi comme indiqué ci-dessous :



    Cela fait, lancez l'attaque. Le pauvre camp en face, ne va pas résister à votre assaut et c'est la victoire qui s'annonce à coup de trompettes !! Ne nous endormons pas sur nos lauriers, l'aventure n'est pas finie ! Un nouveau message vous indique que la quête additionnelle est achevée et une nouvelle vous est proposée. Pensez à la sélectionner en la cochant. Maintenant nous allons de nouveau déplacer le général au plus près des opérations :


    Il ne vous reste plus qu'à vaincre tous les camps de bandits jusqu'au dernier. Une fois cela fait il ne vous restera plus qu'à valider :


    Et retourner sur votre ile mais cette fois par cette fenêtre qui va apparaitre :


    Tadada !! Regardez dans votre boite aux lettres le message de victoire avec votre premier butin d'aventure !! Félicitations !!


    Votre général n'est pas là à votre retour ? Pas de panique ! De même qu'il lui a fallu 30 minutes pour arriver, votre général mettra 30 minutes pour revenir sur votre ile. A noter que les troupes revenant seules sans être affectées à un général, mettront 1h30 pour revenir. Il est possible de regarder l'avancement du voyage de retour dans votre menu étoile.

    N'oubliez pas qu'il vous est possible de la racheter une seule fois dans la boutique en section aventures pour 10 poissons
    Dernière modification par Ballin ; 11/01/2013 à 18h29. Motif: Ajout de quelques conseils
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce guide se veut volontairement exhaustif, cependant si quelques points ne vous semblent toujours pas clairs, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message

    Voici également les compositions des camps pour ceux qui le désirent. L'usage de 90 cavaliers permet de n'avoir aucune perte pour cette aventure, mais elle est toujours très facilement réalisable avec d'autres troupes.

    Camp n°1 :


    Camp n°2 :


    Camp n°3 :


    Camp n°4 :


    Camp n°5 :
    Dernière modification par Ballin ; 04/12/2012 à 04h09. Motif: Ajout du détail des camps
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et si je veux dire très bon travail, même si j'ai fait l'aventure je trouve cela très clair et je vais recommander ce post a ma fille je peux?

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'en serai flatté
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est un peu dans cette optique que j'ai fait ce pas à pas
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aimerai bien si possible un détail de la composition des camps , pour ceux qui ont du mal à avoir autant de cavalier

    Merci

    C'est arrangé
    Dernière modification par Ballin ; 04/12/2012 à 03h58. Motif: Réponse rapide

  7. #7
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu clic sur mon morceau de carte et à la fin du 3° post tu trouveras la compo de chaque camps

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma premiere quete je trouve cette aide vraiment tres bien sa aide merci au createur

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    A ton service
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ce guide, j'espère qu'il sera lu par le plus grand nombre.

    Une information manque cependant, les troupes non affectées mettent 1h30 à rentrer et elles sont visibles dans le menu étoile. Il est bon de le préciser car la question revient souvent.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.