Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Problème quête "Carte de Noël"

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre

    Problème quête "Carte de Noël"

    Bonjour.
    Cette quête demande de "fortifier au moins 5 bâtiment(s) de votre ami à l'aide, par exemple, de paniers de tata Irma."
    Je suis allé chez 3 amis différents, j'ai déposé une dizaine de fortifiants différents (paniers, sandwichs ou assiettes), et aucun n'a été pris en compte.
    Dois-je aller chez un ami en particulier, ou viser un bâtiment précis ? Lesquels ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, pour au moins 5 fortifiants créés après l'échec des premières tentatives.

    Je viens de refaire des essais : il faut effectivement utiliser des fortifiants créés après la quête, et uniquement des paniers (alors que la quête ne les cite qu'en exemple).
    Merci pour le tuyau Franklin60.

    Encore une précision : il ne faut fortifier que des bâtiments construits à partir du menu de construction, ceux achetés ou gagnés semblent ne pas valider la quête (j'ai fortifié des moulins à eau, ça n'a pas fait avancer ma quête).
    J'espère que cela permettra à d'autres joueurs d'éviter cette mésaventure.
    Et si les développeurs pouvaient rendre l'énoncé de cette quête plus précis, ce serait mieux...

    J'ai dû fusionné 3 messages postés en moins d'une heure ... Merci d'utiliser le bouton modifier plutôt que répondre à tes propres messages.
    Dernière modification par Ballin ; 07/12/2012 à 20h45. Motif: Fusion de messages

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.