Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: remerciements

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre

    remerciements

    Bonjour BB_vloum
    Reçois nos remerciements pour le travail effectué sur les quêtes "buggées". Toute la guilde se joint à moi.
    Concernant les cadeaux de Noêl, que dire, si ce n'est qu'ils sont merveilleux. La aussi un grand bravo ! Je profite de l'occasion pour poser une question concernant l'acquisition de pp par le canal des partenaires. Ces pp ne sont-elles accessibles que par des achats internet ou peuvent-elles être demandées et validées lors d'achat sans passer par le web. Exemple : je suis abonné à Philaposte qui m'envoie tous les trimestres, dans le cadre d'un contrat, des séries de timbres d'une valeur en moyenne entre 20 et 30 euros ce qui fait 100 à 120 euros par an. Suis-je en droit de bénéficier de l'accord de partenariat, et comment dois-je le faire valider ? Merci

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le partenariat ne fonctionne que pour les achats en ligne proposés sur la page des offres
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    OK merci du renseignement je vais donc me désabonner et faire mes achats sur le web. Je suis moi aussi philatéliste et je trouve dommage que les achats par abonnements ne comptent pas. Juste pour savoir : qui décide que les achats doivent se faire uniquement sur le web : le partenaire ou Ubisoft ?
    Dernière modification par Blitz-Krieg ; 08/12/2012 à 01h28.

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Là, je ne saurai répondre ...

    Cela dit, vu que l'intermédiaire est une société fonctionnant sur le net, je crois qu'il faut chercher de ce côté^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ta réponse Ballin. Comme j'allais te poser une question similaire à celle de Bltiz je prends en compte ta réponse. Je ne vais pas prendre de mesure radicale comme lui, je vais voir avec Philaposte comment peut se résoudre le problème. Selon leur réponse veux-tu que je mette une info sur le forum et dans quelle rubrique. Cordialement

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien que je sois dubitatif quant à une réponse positive de leur part sur une telle demande, je crois que la section 'Discussions générales' du forum se prêterait fort bien au jeu.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.