Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: probleme de quete

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    probleme de quete

    bonjour , j'ai des problèmes de quêtes...
    J'ai terminé la quête ou il faut construire 3 mines de cuivre ... rien se débloque , étant nouveau je l'ai annulé pour la refaire ..mais on ne peux pas apparamment

    Et actuellement j'ai la quête "immense statue" qui est finie mais rien se débloque....
    j'ai la quete "cheminée dorée" et " ivrogne" qui ne se déclenche pas ...
    Hier j'ai terminé une quete qui faisait gagner 10 cadeaux (je ne me souvient plus du nom) bref elle etait bloqué aussi et je ne la voit plus et je n'ai pas eu les cadeaux ...

    voila si un opérateur peut se pencher la dessus .
    merci d'avance

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Parmi tes quêtes, celles en attente ne peuvent être réalisées tant que celles du jour ne le sont pas. Une fois ce décompte fait, quelles quêtes te reste il ? Que te demandent elles et qu'as tu réalisé ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci Ballin ,Problème résolu j'ai fait ma quete du jour qui a débloqué les autres , ^par contre toujours bloqué pour la quete d'événement "cheminée décorée"

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quels sont les objectifs de cette quête ?

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    cheminée décorée > produire 150 blocs de marbre (bloqué a 50 depuis le début)

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis également bloquée sur cheminée dorée. J'ai plusieur fois fabriqué des blocs de marbre, mais rien ne se valide.

    correction, finalement, elle vient de se valider!

    Merci d'utiliser le bouton modifier plutôt que répondre à ton propre message 1 minute plus tard ...
    Dernière modification par Ballin ; 11/12/2012 à 18h11. Motif: Fusion de messages

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour moi ca a marché , merci pour votre aide

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.