Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: La Terre Sacrée

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Crepusculios
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez les Dieux Félins et Aviaires
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    La Terre Sacrée

    Introduction:

    Tout commença sur une planète peuplée d'humains. La magie n'existait pas,enfin,ne devrait pas exister. Trois enfants la maitrisait. Ces petits s'appellaient:Crépuscule,Métarassou et Séléna. Mis à part leurs grands pouvoirs,ils étaient ordinaires. Jusqu'a ce que quelque chose arriva.

    C'était en l'an 1234 dans une école de chevaliers que l'histoire commença. Métarassou avait treize ans,Crépuscule aussi et Séléna en avait quatorze. Leur adoubement était proche et il était impatient de devenir chevaliers. Malgré leur jeune âge,il pouvait déja être de grands soldats au service du Roi.

    -Crépuscule:Séléna,sais-tu quand nous allons être adoubés?
    -Séléna:Il me semble que c'est dans un mois.
    -Métarassou:Oui c'est dans un mois. C'est bientôt,c'est trop bien.
    -Séléna:Ouais,ça va être génial. Et tout le monde sait que Métarassou est la plus forte du groupe et Crépuscule le plus nul
    -Crépuscule:Oui bon hein,ce n'est pas la peine d'en rajouter!
    -Métarassou:C'est bête,en plus tu es un garçon,ça te met mal hi hi hi!
    -Crépuscule:Très drôle Méta! N'empêche un jour je vous exploserai!
    -Séléna:Quand les poules auront des dents et quand les cochons voleront!
    -Métarassou:Bien envoyé Séléna! Mon pauvre Crépuscule,tu n'es pas gaté par la Nature!
    -Crépuscule:Peut être que je vous bats. Méta,je te défie!
    -Séléna:Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes.
    -Métarassou:Magie autorisée ou pas?
    -Crépuscule:Bien sûr!
    -Métarassou:Très bien,Séléna,tu peux en informer tout le monde ou pas? Et toi Crépuscule,tu es d'accord pour faire ça publiquement?
    -Crépuscule:Si ça peut te faire plaisir.
    -Séléna:Très bien j'y vais.

    Deux heures plus tard,tout le monde était reünit sur la place publique. Le combat était à deux doigts de commencer.

    -Séléna:Voilà,tout le monde est là.
    -Métarassou:Merci Séléna. Tu pourras arbitrer nôtre combat?
    -Séléna:Avec plaisir.
    -Métarassou:Bon,c'est jusqu'à ce que l'arbitre décide du vainqueur. Ça pourra aller jusqu'à la mort.
    -Crépuscule:Ça me va.
    -Séléna:Ça n'ira pas jusqu'à là,j'arrêterai avant.
    -Métarassou:Tant mieux,je n'ai pas envie de le tuer. Tu es prêt Crépuscule?
    -Crépuscule:Oui.

    Chapitre premier:Le combat dans l'arène

    Les spectateurs étaient là par milliers. Tous voulaient voir ce combat. Personne ne savait que les deux combattants et l'arbitre possedaient de la magie,et ce qu'ils allaient voir changera leur vision à vie.Séléna entra la première dans l'arène,monta sur une petite estrade. Ses longs cheveux blonds étaient attachés pour l'évènement.

    -Séléna:Medames et Messieurs.Le combat entre la Chevalière Métarassou et le Chevalier Crépuscule va commencer.Le combat se terminera lorsque j'aurai jugé qu'il n'est pas neccesaire de le continuer.

    Une foule d'acclamation se fit entendre. Des tambours se mirent à jouer. Une personne sur un cheval entra dans l'arène. Elle enleva sa cape et son capuchon. C'est Métarassou. Un homme entra par l'autre entrée sur un cheval,et c'est Crépuscule.

    -Métarassou:Tu vas regretter de m'avoir défiée!
    -Crépuscule:Je ne regrette jamais rien ma petite Métarassou.
    -Métarassou:Il faut bien un début à tout.
    -Séléna:Très chers combattants,vous êtes prêts?
    -Métarassou:Prête.
    -Crépuscule:Prêt.
    -Séléna:Alors.... Commencez!!!

    Métarassou fit avancer son cheval et attaqua Crépuscule avec sa belle épée. Crépuscule riposta. Il fit chuter Métarassou de son cheval et descendit du sien.

    -Crépuscule:Eragon(nom du cheval) occupe sa jument.

    Eragon obeït et attaqua la jument de Métarassou.

    -Métarassou:Astucieux... Mais inutile.

    Métarassou se releva d'un bond et attaqua sauvagement Crépuscule. Il recula sous les coups de son amie. Les spectateurs regardaient le combat avec beaucoup d'attention. Crépuscule leva la main en l'air et des éclairs apparaissent dedans. Il les lança sur Métarassou. Métarassou invoqua un bouclier de flammes et contra les éclairs


    Je continuerai plus tard
    Dernière modification par Crepusculios ; 09/12/2012 à 11h40.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.