Bonjour je viens ici afin de faire savoir qu'il y a un soucis réel
premier point j'aimerai qu'on rétablissent le bouton annuler au chef de guilde pour la quête de guilde

deuxième point hier nous devions être 40 à remplir la quête il nous manquais seulement une personne pour la valider

et la aujourd'hui nous devons être 39 et 37 l'on valider seulement chose qui n'ai pas logique vu que nous sommes 39 à l'avoir validerà ce rythme la il est sur que nous sommes pas prêt de valider cette quête qui s'éternise déjà depuis vendredi

troisième point trop d'aventures tue l'aventure j'ai l'impression qu'ont nous oppressent et nous presses à arriver au lvl50 nous avons des aventures dans toute sortes de quêtes et par forcement des aventures simples donc je trouve le résultat des quête de guilde ininterressant .

Au final j'ai envi de m'amuser ,de prendre mon temps pour monter en lvl mais la si je regarde mes quêtes mes et sous-quêtes j'ai déja 8 aventures à faire et une fois sur deux j'ai une aventure à faire en quête de guilde .bref tous cela pour dire que le plaisirs à perdu de sa valeur la voila