Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Fin du monde / AIDES aux petits des grands... inscrivez vous prenez contact

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le meme probleme pour moi pas d arba et pas de gege special je ne crois pas pouvoir faire l aventure ..
    Dernière modification par silvia13112000 ; 13/12/2012 à 17h55.

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, honte à moi de ne pas avoir vu ce post avant !!
    très bonne initiative en tout cas, bravo !

    cependant, tentez de préciser le serveur sur lequel vous jouez ça sera plus simple ^^

    Pour moi, je peux prendre un piou piou sous mon aile, bien que j'essaye de les enchainer, donc je ne pourrai pas fournir tout ce qu'il faut pour une aventure, mais un bon peu oui : épées, arcs longs, voire un peu d'arba mais faut pas abuser !! ainsi qu'une partie de pain et de breuvage (que j'achète déjà !)

    contactez moi sur ambre, le premier arrivé
    allez , les petits level doivent en faire une chacun au minimum ! Nous complétons mais ne pouvons tout faire ...

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous.
    Je suis sur les Plaines d'Hélios.
    Je dois pouvoir fournir un peu d'aide à quelqu'un(e).
    Là aussi : 1er(e) arrivé(e) !

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    rdv sur helios sur le g21 les échanges vont bon train pour l entraide

    sur ambre j espère que vous avez un canal dédié à fdm... chez nous ça tourne bien sur le 21....

    Et merci à ceux qui aident, qui tentent, qui font, etc..., allez courage...

  5. #15
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir je suis level 48 si qqun a besoin d'un coup de main pour faire l'aventure contactez moi par mp ou chucho sur le jeu.

    Et bonne fin du monde à tous ^^

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    au soleil
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur ambre nous sommes aussi sur le global 21, pour ce qui concerne la fdm

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, bonsoir,

    j'ai reçu moi même pas mal d'aide, et je remercie tout ceux qui m'ont aider sur les plaines d'hellios, en me connectant sur le g21. toutes ces personnes qui se motivent, tout le monde devrais suivre.
    je ne suis que lvl 38 mais ai déjà 6 fdm à mon actif donc non ça n'est pas insurmontable (300rec, 270ac et 90mil) avec des arba et sans général aguerri.
    bref je suis prêt a redistribuer ce que je peux pour faire avancer les choses (arc long, épée de fer ou d'autre ressources hors arme, pain, breuvage).

    mais je venais ici également pour autre chose, se soir en étant quasi seul sur le g21 je tombe sur Feeet10 qui arrive en disant qu'il fait 7fdm/j et demande 10k d'al, puis ensuite sort des choses complétement farfelu, étant interloquer par ce personnage, je lui fait une demande en ami.
    après une petite discussion avec lui il s’avèrerait qu'il s'embrouille dans ses explications, des compos a 220, le fait de ne pas savoir qu'on ne met pas d'al mais des ac quand on as des arba... bref
    avec une pop de 2350, je ne comprend pas comment il peut réaliser 7fdm/j sachant que même avec méthode d'entrainement et le moins de perte possible la caserne (lvl3) ne peut pas suivre...
    donc il faut quand même se méfier un peu de certaine personne

    en fouillant un peu plus loin il s’avère que ce personnage à un multi compte Feeet10 11 12 2 et 3

    ceci me fait complètement sortir de mes gonds de vouloir profiter à un tel point des autres...

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    trop peu pour la faire mais je peux aider avec qq ressources et une aventure a donner sur hélios
    Dernière modification par deef ; 14/12/2012 à 11h20.

  9. #19
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis sur Hélios et j'ai une fdm en rab, si quelqu'un la veut.
    Lin.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis trop petit pour la faire mais si je peux aider avec quelques breuvages ou autres, n'hésitez pas à me demander

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.