Feet10 c'est autoproclamé depuis quelques jours le repartiteur en chef des ressources données par les autres joueurs , sauf qu'hier 3 de mes demandes n'ont pas été acceptées par ce personnage ( ensuite en discutant j'ai compris qu'il avait été viré de ma guilde et en garde ,semble t il ,une certaine amertume) , de plus ce meme personnage decide de ce qu'il va donner comme ressources , hier avec plus de 60k de pain , il refusait de donner plus de 2k de pain a ceux qui en avait besoin alors que nous etions tres peu nombreux sur le 21 et lorsque je lui ai fait remarqué que les ressources etaient la pour aider les joueurs a refaire leurs stock et pas pour eventuellement remplir ses entrepots, j'ai eu droit a une black list de sa part ... vu qu'il est la pour redistribuer les ressources il me semble assez peu normal de blacklister ceux qui font fdm , sauf si le but de ce soudain altruisme de sa part est de s'en mettre plein les poches ... je recommande donc aux donateurs d'etre vigilants avec ce qu'il fera des ressources que vous allez donner ..