Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Fin du monde / AIDES aux petits des grands... inscrivez vous prenez contact

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Fin du monde / AIDES aux petits des grands... inscrivez vous prenez contact

    Bonsoir,

    La proposition est simple: Oui je sais il y a les guildes mais nous pouvons faire plus si on le souhaite..

    un niveau supérieur qui le peux aide un plus petit qui souhaite faire l'aventure
    1 parrain avec 1 ou plusieurs filleul, le but étant de donner à ceux qui le souhaite les moyens de pouvoir faire l 'aventure.

    donc pour cela il faut pouvoir offrir gracieusement du pain, du breuvage, des épées de bronze, des arcs courts, des arcs longs, en priorité. (et pourquoi pas aussi booster ses prods de ressources nécessaires à l'aventure ça aide un ti peu)
    Donner au moins 2 jours de préparation de settler dans le GM + caserne ensuite (si besoin) avant de lancer l'aventure (de façon à pouvoir enchainer l'aventure, et ne pas être bloqué par manque de petits guerriers... )
    Cela peut aussi être comme l'a suggéré un modo, si un petit niveau ne veut pas faire ou ne peut vraiment pas (pas assez de généraux) il peut donner son aventure à un joueur gratuitement (enfin presque 1 ti poisson, 1 tite buche en échange), et le joueur qui fait l'aventure reverse le petit butin au petit niveau...

    Donc je commence je peux parrainer 2 petits niveaux (pas plus j ai aussi ma guilde...mais y sont presque prêt..)
    le 1er LinXiaoYu
    le 2nd mattlefou


    PS: Si vous pouvez donner juste 1 types ou plusieurs (mais pas tous) précisez que l on regroupe de façon équitable.
    Petit niveau précisez votre lvl et le nombre de gégé, (2 mini, 3 serait mieux, et plus serait le top..)

    Allez un peu d'entraide et ne soyons pas défaitiste, oublions le com' traditionnel, et donnons un peu...

    REJOIGNEZ NOUS SUR LE GLOBAL 21...
    Dernière modification par titiloute2 ; 13/12/2012 à 10h44.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Très bonne initiative titiloute2. Si je peux aider, j'en serais content.
    Il faut absolument que les chefs de guilde fassent le relais pour qu'un maximum de joueurs participent. Beaucoup les enchaînent. Mais si chacun au dessus du lvl 26 pouvait la faire, on avancerait énormément

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comme je le disais, je salue l'initiative, et je remercie ma marraine : c'est très remotivant, de ne pas être seule face à cette aventure difficile qui compte beaucoup de camps. Donc j'encourage vivement ceux qui le peuvent à trouver un parrain ou une marraine, parce que vraiment, pouvoir faire l'aventure au moins une fois, c'est participer à l'effort collectif, et ça c'est chouette ! Profitons des événements amusants que le jeu nous offre !
    Lin.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.
    IRL, je suis le mari de LinXiaoYu, j'ai commencé le jeu en même temps qu'elle.
    Titiloute, s'il te reste une place libre pour un second filleul, ça m'intéresse beaucoup.
    Je peux facilement mutualiser des ressources avec Lin.

    Pour l'instant je suis niveau 34, j'ai 3 généraux.
    Je vais checker ce qui me manque (probablement des settlers), et ce que j'ai déjà (beaucoup d'arcs et d'arcs longs, par exemple).

    Merci beaucoup pour ton initiative en tout cas !

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai donné mon aventure vs 1 poisson. Il m'en reste 1 autre. Le premier haut lvl qui me la demande l'aura.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,

    je suis niveau 34 et je pensai pouvoir arriver a faire la quete sans trop de probleme mais ca y je m'essoufle deja!!
    beaucoup de perte plus de settlers en stock (en fait plus de pain!!).


    je pense etre dans le meme cas que mattlefou!!
    quelqu'un aurait il de la place pour un filleul???

    merci beaucoup....

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par redmask Voir le message
    contacte moi jujudu63

    Vous n'êtes pas sur le même serveur

    merci quand meme!! c'est simpa

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    jujudu63, contactes moi sur le jeu, on fera un echange via le com, je peux t'envoyer un peu de pain, et vient sur le global 21 il y a bcp de joueur pour l'entraide....

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titiloute2 Voir le message
    Bonjour,

    jujudu63, contactes moi sur le jeu, on fera un echange via le com, je peux t'envoyer un peu de pain, et vient sur le global 21 il y a bcp de joueur pour l'entraide....

    le global 21??? desoler je connai pas!! je ne suis que joueur amateur donc je connai pas tout les truc et astuces....

  10. #10
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par jujudu63 Voir le message
    le global 21??? desoler je connai pas!! je ne suis que joueur amateur donc je connai pas tout les truc et astuces....

    dans la barre de discussion en bas a droite du jeu tu ecris: /joinchat global-21 et tu fais entrée tu verras tu seras su le 21

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.