Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: france champion du monde ( arf c'est pas le foot dommage )juste la fin du monde

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre

    france champion du monde ( arf c'est pas le foot dommage )juste la fin du monde

    MES AMIS SETTLERIENNES ET SETTLERIENS

    Nous sommes français c’est vrai nous sommes connu pour être des râleurs des égoistes voir même des assistés .

    Mais je pense qu’il est grand temps que le voile tombe et qu’on prouve le contraire , par cette action j’espère réellement mobiliser tout le monde sur les deux serveurs car il est inimaginable que nous soyons montrer du doigt par les autres serveurs mondiaux

    Bougeons nous arrêtons de râler à tord et à travers et surtout de voir juste devant notre bout de nez ce qui s’y passe il faut prendre ceci comme un match de foot pour se classer pour la final du monde alors allons y rentrons dedans fonçons et marquons un max de but nous pourrons être fier de nous au moins

    Voici quelques astuces pauvre certes mais qui permettent d’au moins faire une fois l’aventure la fin du monde

    Une astuce le parrainage

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...prenez-contact

    Une carte de 27 camps http://www.casimages.com/img.php?i=1...2902901375.jpg

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...3%A9t%C3%A9ran

    Je pense que si on s’attarde un peu sur le forum on y découvrira plein de simulation interressante

    Mais arrêtez de dire

    *TROP DE PERTES
    *PAS ASSEZ DE BUTIN
    *PAS ASSEZ D’XP

    *MANQUE D’ARMEE
    *PAS LE TEMPS

    *SA VAUT PAS LE COUP
    *ON Y ARRIVERA PAS
    *ETC ETC

    C’EST NUL ET MONTRE JUSTE UNE MAUVAISE FOIE DE CHACUN

    De plus vous dites bluebyte ne nous lit pas ne nous écoute pas nous n’avons pas assez d’évènements

    Voila ils font quelques choses intéressant pour ma part car nous pouvons nous faire connaitre et pff vous partez défaitiste

    Donc ok soyez défaitiste mais ne venez pas démotiver les autres et surtout

    Ne râlez plus après comme quoi ceci ou cela vous ne pourrez vous en prendre qu’ à vous

    Sur ceux je retourne sur ma 5 éme fdm de la journée car j’en fait 6 par jours et j’aide mes petits lvl dans la guilde en leur fournissant ressources pour qu’il la fasse au moins une fois

    Les LORDS NE RALENT PAS ET JOUENT LE JEU A FOND POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT ???
    Dernière modification par franklin60 ; 16/12/2012 à 03h27. Motif: J'ai mis un de tes liens en redirection

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis entièrement d'accord avec toi.
    bravo.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    le roi a parlé ^^

    et bien parlé !

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je plussoie
    Mon bon Roi
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bravo zakarie74

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quel beau discours je soutient !!

  7. #7
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo pour ce bon esprit, il n'y a que comme ça que les serveurs avanceront. Cependant ne soyons pas véhéments envers les joueurs qui ne participent pas : chacun est libre de jouer comme il le sent. Je ne prêche pas pour ma paroisse : j'aimerais que tout le monde participe bien sûr. Mais si des joueurs refusent de faire l'aventure, mais veulent tout de même jouer, il vaut mieux les motiver plutôt que leur adresser des reproches.

    BB_vloum

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne reproches pas a ceux qui tentent ou qui ne peuvent pas je fais le reproche surtout à ceux qui ne cherche même pas a essayer de comprendre et profite de cette évènement juste pour renfloués leur cagnote en la vendant pour moi cela sont de mauvaises foi . c'est tout les petits lvl chez nous nous les donnent nous les faisons et leur donnons le butin et eux nous donnent quelques ressources pour moi eux ont participé et peuvent en être fier

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'apres ce que j'ai pu en voir, fdm n'est pas du tout rentable mais je m'y serais attelé si j'avais pu en avoir l'occasion, ne serait ce que dans un esprit d'équipe pour pousser les serveurs français vers le haut ou plus précisément le mien, et ne pas pénaliser les joueurs tels que zackarie74 , qui se donnent à fond pour se donner une chance et partager !

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  10. #10
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso j'ai joué le jeu a fond jusqu'a hier soir ou en passant sur le forum allemand j'ai lu des post des BB... qui avouait que oui les serveur allemand et polonais on été très avantagé mais que c'est normal parcequ il participer vraiment à la rentabilité du jeu... et que ds les critère d'attributions des "objectifs" les seul critères "Actif/serveur" n'était qu un leurre pour faire jouer toute la communauté... et que d'autres facteur secret avait aussi été mis en place ! !!!
    10fdm au conteur une vie irl qui m’empêcher de jouer ce week end je comptait quand même atteindre les 15 pour le principe mais vu que les équivalent de Vloum, les Blue Byte sur le forum Allemand disent qu il ont bidonner le jeu ben personnellement sa ne m intéresse plus...

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.