Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous d'une banque de guilde?

Votants
188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, cela serai super d'avoir un stockage collectif!

    161 85,64%
  • Non, je n'y vois aucun intérêt significatif...

    27 14,36%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: Banque de guilde

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un peu comme toutes les banques de guilde qu'on voit dans un peu les mmo quoi. Classé par ressources comme dans notre menu, basique, intermédiaire, avancé, expert & un autre pour les aventures et/ou dépôt etc etc... Rattaché au siège de guilde par exemple, avec un journal pour voir ce que l'on dépose, avec une capacité de départ que l'on pourrai augmenté via les pièces de guilde (que cela servent à quelques choses ces pièces...)

    Honnêtement, c'est la chose avec le refonte du sélecteur du garde manger & caserne que l'on devrai faire en prio (sans omettre les bugs bien sur^^) mais cela apporterai un gros bol d'air de nouveauté et de convivialité pour toutes les guildes.
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  2. #12
    Dompteur de poneys Avatar de gege000000
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    BRETAGNE
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    jaime bien ton idee de depot de guilde !!!

  3. #13
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, j'aime l'idee de banque de guilde, pour l'instant je suis deja heureux que grace au menu etoile nos stocks soit illimité ( stock plein , faite vous envoyer x ressources par un ami, qui iront dans l'etoile, renvoyez x ressources qui sont deduit du stock)

  4. #14
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    A la base cela était prévu, mais plus de nouvelles, est-il possible qu'un BB essai d'avoir des informations?
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  5. #15
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dextonus, des info's d'un BB , tu croit encore au pêre noël lol
    joyeux noël et bonne fêtes de fin d'année a tous et a toutes

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Qui sait on peut toujours espérer ^^
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  7. #17
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Comment mettre en place la banqe de guilde ?

    Amélioration de guilde

    Si je suis a jour la banque de guilde et autre amélioration on été laissé de coté car on n'a pas trouver de moyen pour que chaque personne puisse prendre des parts équitable, j'ai pensé a une idée

    Chaque joueur peut voir la quantité de ressource dans la banque de guilde et si il a besoin de quelque chose, il sélectionne les ressources mais il devra attendre que le chef de guilde accepte sa demande de ressource ou refuse si le joueur est trop gourmand

    Et voila l'astuce Je crois que personne l'avais dite
    J’espère que grâce a çà les améliorations de guilde viendrons vite ( depuis le temps que j’attends )

  8. #18
    kapicho
    deja, demandé,c'est en cours, ca devrais être mis bientot,, mais on ne sais pas quand...

  9. #19
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si je suis a jour la banque de guilde et autre amélioration on été laissé de coté car on n'a pas trouver de moyen pour que chaque personne puisse prendre des parts équitable
    Je serai curieux de savoir d'où tu tiens cette information ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #20
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faudrait 'ptetre parcourir le forum pour voir si un fil de discussion n' a pas déjà été ouvert concernant l'idée à prononcer; je dis ça car tu en aurais trouvé 1 lululol...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.