Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug : fortifiants inefficients

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug : fortifiants inefficients

    J'avais plusieurs fois remarqué que les fortifiants ne semblaient pas produire les effets escomptés de multiplication de la production par cycle.
    J'ai pris le temps de vérifier sur de nombreux exemples aujourd'hui et effectivement, sur mon ile mes fortifiants comme ceux de mes amis sont totalement inefficaces

    Exemple n°1 : mine de fer Lvl-2 avec un panier de tata irma x2 => production théorique de 4 par cycle mais production réelle de 2 : passage de 405 à 403 en réserve de mine, plutôt que de 405 à 401, augmentation de mon stock de 2 plutôt que de 4.

    Exemple n°2 : mine d'or Lvl-1 avec un cocktail x3 => production théorique de 3 par cycle mais production réelle de 1 : passage de 133 à 132 en réserve de mine, plutôt que de 133 à 130, augmentation de mon stock de 1 plutôt que de 3.

    J'ai mis des captures en pièces jointes pour prouver mes dires.
    J'ai aussi envoyé un message au support technique...

    Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Vérifiez, on ne sait jamais !
    Quand je pense aux dizaines de fortifiants mis pour rien et moi et mes amis ne serait-ce que cette semaine, alors que ça fait un bon moment que j'avais ce sentiment sans jamais avoir pris le temps de vérifier.
    Snif ;-(

    Je n'ai pas mis la capture "après" pour la mine d'or, la voici.
    Dernière modification par Ballin ; 15/12/2012 à 21h06. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Exemple n°1 : mine de fer Lvl-2 avec un panier de tata irma x2 => production théorique de 4 par cycle mais production réelle de 2 : passage de 405 à 403 en réserve de mine, plutôt que de 405 à 401, augmentation de mon stock de 2 plutôt que de 4.
    Les fortifiants multiplient ta production mais ta consommation, elle reste inchangée. il est donc normal qu'une mine lv2 boostée continue de faire descendre le niveau de ton dépôt à la vitesse d'une mine non boostée. C'est d'ailleurs le gros avantage des fortifiants que de ne pas augmenter la consommation. Pour ce qui est de la production qui semble inchangée, là par contre il y a un souci. Note tes stocks avant déconnexion et après reconnexion, voir si ce n'est pas juste un problème d'affichage
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai arrêté toutes mes mines d'or sauf une qui est fortifiée et j'ai noté le stock avant et après la fin d'un cycle avec une déconnexion / reconnexion entre les 2, et... effectivement le stock augmente bien en x3 alors que les réserves diminuent en x1.

    Ce n'était donc qu'un problème d'affichage, cool !

    Merci Ballin !!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.