Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: quète bois de pin important

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quète bois de pin important

    donc voilà quelqu'un peux me dire comment finir ma quète

    la parti production bois de pin 0/12 validé
    la parti production de planche 360/12 validé

    la 3ème pour les dépots de bois a mettre à 0/12 je trouve pas comment faire .

    merci de me guidé

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il te faut avoir une production de tes forestiers qui soit supérieure à la consommation de tes bucherons dans l'aperçu économique (le boulier). Pour ce faire, tu as la possibilité de mettre des fortifiants (assiette de poisson pour le temps de la validation) sur tes forestiers.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    ghostpearl je crois que tu peux également déplacer tes bâtiments pour ainsi les rapprocher de ta maison du maire et ainsi avoir un temps de production (lieu de travail ->Entrepôt) réduit.Tu te rapprocheras donc des 0/12 Heures.

    Attention:Si tu déplaces tes bûcherons il réclamerons plus de ressources car ils auront plus vite finis de produire leur cycles et dans ce cas là cela n'auras servis à rien mais vu que ta production de bois de pin est à 0/12 Heures aucune raison de les déplacer.

    Nintendo.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok merci bien juste en déplaçant , ça a fonctionner ;-)

    merci à vous deux ;-)

    ont peux fermer la discution ^^

  5. #5
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à vous,
    Oki, je ferme.


    Cette question revenant souvent, j'ai donc rouvert la discussion
    Dernière modification par Ballin ; 27/12/2012 à 14h37. Motif: Rouverture de sujet


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    quete bois de pin important

    bonjour je suis bloquer sur cette quête: la parti production bois de pin 0/12 validé.
    si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

  7. #7
    ALANIKOF
    bonjour j'ai un probleme avec la quete "bois de pin important"
    il m'est impossible de terminer la quete car 2 des missions s'annulent; explication:
    quand j'ai terminer la mission 1 elle passe au vert mais quand la mission 2 passe au vert la mission 1 est annulee idem pour ma mission 1 et 3.

    pouvez vous regler ce probleme

    merci d'avance Alanikof

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai déplacé ta question dans une discussion où tu trouveras les moyens de réaliser ta quête

    J'en profite pour rappeler à tous le sujet de Deoteria, qui vous épargne bien des soucis : Liste des quêtes tuto et annexes
    Dernière modification par Ballin ; 27/12/2012 à 16h20. Motif: Quel luxe de détails mon cher Ballin !!
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    ALANIKOF
    c'est bon mon probleme est regler
    Dernière modification par ALANIKOF ; 27/12/2012 à 20h46.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a une solution simple si votre production est correcte mais négative : une simple assiette de poisson sur un ou deux des bâtiments défaillants et le tour est joué, la quête est réussie.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.