Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: quète bois de pin important

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci Ballin, j'ai enfin pu finir cette quête.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bloquer sur la quete bois de pin important le derneir

  3. #13
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    @ champy52 : va voir sur le sujet Wiki : Liste des quêtes tuto et annexes, ta quête y est expliquée
    Dernière modification par Ballin ; 05/03/2013 à 03h02.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, j'ai également un problème avec cette quête.
    Pour la mission "atteindre au moins une valeur de production de 0/12h pour le bois de pain".
    Je vois pas où ils veulent en venir : j'ai stoper la production de tous mes bûcherons afin d'avoir une pro de 0 mais la quête ne se valide pas.
    Je ne saisie pas bien la nuance entre cette mission et celle-ci : "atteindre au moins une valeur de production de 0/12h pour les dépots de bois de pain".
    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci

  5. #15
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour zzcamillezz,

    As tu été voir le lien que je donnais plus haut ? Si oui, tu as dû comprendre qu'il ne faut pas couper tes bucherons. Dans cette quête tu dois équilibrer ta production de telle manière que tes forestiers replantent assez d'arbres par rapport à ce que tes bucherons coupent (ceci afin d'atteindre au moins une valeur de production de 0/12h pour les dépôts de bois de pin). Puis tes bucherons doivent couper suffisamment de bois de pin afin de fournir tes scieries (et atteindre donc une valeur de production d'au moins 0/12h pour le bois de pin). Soit pour toutes les quêtes de ce genre la formule : Production - consommation = au moins 0/12h .

    Mais Deoteria explique tout cela bien mieux que moi dans son sujet. Bonne lecture donc
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui merci j'ai réussi !
    Merci pour ton aide !

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai tout bien suivi, j'ai toute les productions en positif, dans la quête les 3 étapes sont validées en vert, mais j'ai toujours la croix en bas... ça valide pas .... ?

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Même problème que Mieth : les 3 indicateurs sont au vert mais la quête ne se valide pas. (même après avoir relancé le jeu)
    Quelqu'un sait si il y a une solution ?

  9. #19
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par DrPins Voir le message
    Bonjour,

    Même problème que Mieth : les 3 indicateurs sont au vert mais la quête ne se valide pas. (même après avoir relancé le jeu)
    Quelqu'un sait si il y a une solution ?
    Bonjour,

    oui, mets en pause l'un des bâtiments concernés par ta quête ( bucheron par exemple) et redémarre le

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.