Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Chuck qui ressuscite

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre

    Chuck qui ressuscite

    Bonjour,
    J'essaie de me débarrasser du boss d' une zone. Il me reste 1 Chuck et une petite centaine de coriaces.
    Je perds le combat (normal, je m'y attendais) et le rapport de combat me dit que j'ai tué Chuck et une poignée de coriaces.
    Un peu plus tard, je retourne voir ce camp pour remplir avec précision le simulateur de combats externe.
    Et oh, surprise! Chuck est ressuscité!

    Je sais qu' il regagne ses points de vie quand il est blessé, mais quand il est tué il ressuscite?

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et tu es certain(e) que le le rapport de combat t'indiquait la mort de Chuck ? Quelle composition d'armée as tu envoyée et combien y avait il d'ennemis en face ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne me rappelle plus combien j'avais envoyé. Par contre, je me rappelle que c'était cohérent avec les résultats du simulateur de combats (Chuck meurt, il reste beaucoup de coriaces). Mais je vais recommencer, et prendre des copies d'écran.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    si je me rappelle cette aventure, il me semble que tu peux le tuer avec 200 archers longs...lui et ses coéquipiers!!! et il ne reviendra pas !...

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hé c'est coriace un Chuck quand même!!! ^^

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    voui, mais avec 200 archers long, il est ratatiné...et plus coriace du tout!
    quels ennemis sont avec lui stp? leurs nombres et leurs nom...je vais essayer de t'aider. mais déjà, si, en premier, tes troupes s'en prennent à chuck, avec 200 archers longs, tu l'auras!

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.