Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Achats en ligne - pierres precieuses

  1. #1
    Ojido

    Achats en ligne - pierres precieuses

    Bonjour !

    La période de Noël étant propices aux achats, j'en ai profité pour acheter en ligne (via la boutique Settlers), histoire de joindre l'utile à l'agréable. Le premier achat s'est fait sans soucis (sur le site "body shop") et j'ai obtenu les pierres. Par contre, j'ai poursuivi mes emplettes sur "toner services" et "com boutique", et là, aucune pierre à l'horizon !

    Que dois-je faire ?

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Attendre, le versement n'est pas immédiat selon les offres. Si cela tarde vraiment, tu peux contacter leur support
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Ojido
    Entendu ! Je vais patienter !

  4. #4
    leraleurfou
    tu n'es pas le seul hélas, j'ai fait un achat il y a 2 jours via Yves Rocher et j'attends toujours les pierres précieuses promises....

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Antibes
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1er achat parfait et le 2ème rien. Cela fait aussi plusieurs jours que certaines de mes quêtes sont accomplies mais je ne perçois pas les récompenses ???

  6. #6
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    En cas de problème persistant, je vous recommande d'adresser un ticket au support client de Deal United, notre partenaire en charge de ces opérations.

    BB_vloum

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous,

    Quand je me rend sur la page de la boutique, je suis directement redirigé vers, "cette page n'existe pas, erreur de saisie", pouvez vous m'aider ?
    merci et bien a vous.

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    *mode déterrage on*
    Bonjour, j'ai utilisé cette offre à plusieurs reprises il y a quelques mois, et même si il a souvent fallu demander au support de DealUnited de débloquer les pierres qui restaient "coincées" même après paiement et envoi des commandes, j'ai toujours reçu mes pp :-)
    Et dernièrement (genre plusieurs fois depuis deux mois), j'ai essayé de profiter de quelques offres, et j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît :
    "Dear User,

    Our apologies; due to restrictions imposed on us by our partners we cannot provide you with the offer at this time.
    Please try again later or contact our customer service.
    Best Regards,
    The deal united team. "

    J'ai ouvert un ticket auprès de leur support, ils m'ont répondu (un mois après) que c'était "momentanément" indisponible en raison de limitations du système.
    J'ai la désagréable impression qu'ils considèrent que j'ai profité de ces offres trop de fois et que je suis en quelque sorte black-listé...
    Est-ce que ça marche chez d'autres utilisateurs, ou bien tout le monde se fait jeter ?

  9. #9
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par leraleurfou Voir le message
    tu n'es pas le seul hélas, j'ai fait un achat il y a 2 jours via Yves Rocher et j'attends toujours les pierres précieuses promises....
    moi idem avec yves rocher j'ai envoyé ma facture 24 h aprés touché mes pp

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.