Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Allégé les graphiques pour les pc anciens

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre

    Allégé les graphiques pour les pc anciens

    Suivre aux nombreux plantages de flash, a la consommation qui devient astronomique du dit flash quand on a que le jeu ouvert
    Serait il possible d'avoir le jeu avec moins d'animations pour allégé la charge
    Je pense entre autre a ne pas voir les cerfs se balader, aux settlers qui vont et viennent, et aux animations des bâtiments.
    En effet tout cela est joli, ravissant mais pas essentiel pour jouer, alors qu'avoir flash qui plante pendant les diversions c'est très... agaçant.

    Voilà c'était la suggestion du jour avant la fin de la fin du monde lol
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

  2. #2
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'aimerais aussi qu'on ait la possibilité de choisir entre plusieurs modes d'affichages ! parce que moi aussi, et pourtant mon pc n'est pas si ancien, mais j'ai des lenteurs énormes ! (et alors quand je joue sur netbook je vous dis pas le temps de chargement!!).

    Je pense qu'il serait bien de faire 3 modes d'affichage, un trés laid mais avec haute performance (que même un joueur avec un trés bon PC pourrait utiliser pour par exemple être sûr de ne pas laggé pendant une aventure), un mode moyen, et un mode haute qualité.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lorwarzii Voir le message
    J'aimerais aussi qu'on ait la possibilité de choisir entre plusieurs modes d'affichages ! parce que moi aussi, et pourtant mon pc n'est pas si ancien, mais j'ai des lenteurs énormes ! (et alors quand je joue sur netbook je vous dis pas le temps de chargement!!).

    Je pense qu'il serait bien de faire 3 modes d'affichage, un trés laid mais avec haute performance (que même un joueur avec un trés bon PC pourrait utiliser pour par exemple être sûr de ne pas laggé pendant une aventure), un mode moyen, et un mode haute qualité.
    +1

  4. #4
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    The settlers online est un jeu flash mais online, c'est donc la qualité des serveurs et la gestion des redirections informatiques (url,...) qui influent sur la qualité et la vitesse de connexion, ajoutez à cela, les performances de votre ordinateur/smatphone

    Je doute donc que la proposition de lorwarzii soit faisable...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.