Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: 11 serveurs "allemand" 2 en france

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de landru
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    oise (60000)
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre

    11 serveurs "allemand" 2 en france

    bizzard vous avez dit bizzard

    la course est-elle égale? quel sont la taille en joueur des serveur allemand? en nombre de joueurs par serveur

    la différence des resultats est un peu "grosse"

    a méditer.........

  2. #2
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    11 serveurs tu dis bon le 12° celui qui est après Ambre tu ne le compte pas ?
    si ils ont le même nombre de villes que les serveurs français 12X85000=1020000 joueurs
    sachant que la PUB de BB donne un nombre de joueur de 500 000 dans ces PUB pour rejoindre le jeu, j'ai dû mal avec les chiffre

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    106
    Monde
    Terres d'Ambre
    et oui la est le probleme , chez les allemands leurs serveurs sont limités en places , alors que chez nous nos 2 pauvres serveurs ne cessent de se remplir .

    Conclusion de plus en plus de joueurs sur 2 serveurs ( 170 000 actifs/non actifs/multi-comptes ) des lags de plus en plus nombreux , des ralentissements aux heures de pointes , l'impossibilité de rivaliser comme pour l'évènement FDM .

    Il vaut mieux avoir 10 serveurs à 10 000 joueurs actifs que 2 serveurs à 50 000 joueurs semi-actifs

  4. #4
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca sert a rien de vous époumoner, le sujet disparaîtra comme celui de redmask...

    Qui a parlé de censure???


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #5
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    arf merci gloubi J'avais pô vu, ça m'etonnait qu'il n'y avait pas de nouveaux messages sur le fil de discu de Redmask.. bah tiens normal, porté disparu
    Citation Envoyé par gloubiboulga11
    Qui a parlé de censure???
    mais, mais mais personne voyons ! Chuut ça doit rester secret défense BB

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    Ca sert a rien de vous époumoner, le sujet disparaîtra comme celui de redmask...

    Qui a parlé de censure???
    J'aimerai bien qu'il me soit présenté en effet ... Si Redmask décide de supprimer son propre sujet, je voudrais savoir qui va balancer que c'est l’œuvre de la censure ... Mais je sens qu'il est vain pour moi aussi de m'époumoner ^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais de toute façons , qu'est-ce que ça peut faire , qu'il y ait plus de serveurs Allemands ? Il n'y a pas de 1er , 2ème ou 3ème ! Si tous les serveurs s'y étaient intéressé , ils auraient tous pu arriver aux 100% ...

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans l'absolu ce qui compte c'est le nombre de joueurs actif et le ratio petit/gros niveau parmi ceux-ci.

    Mais surtout le ratio râleur et pessimistes

    C'est juste une question de mentalité mais bon c'est un jeu et on a perdu ça va pas plus loin. On aurait gagner 250pp et 10 fortifiants sympa mais c'est pas ça qui change le jeu. dommage pour les rois du commerce ^^

  9. #9
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Juste une petite precision quant au nombre de joueurs inscrits sur Ambre et Helios.

    Il es assez simple d'obtenir ce nombre à quelques % près en effet, lorsque l'on suit le tutorial et les quetes LVL 10 il est demandé d'aller sur le forum.
    Ceci à pour effet de nous enregistrer sur le forum comme membre.
    Il y a actuellement 170425 membres enregistrés et comme Ambre est plein à 90% et Helios à 80%.

    Le calcul donne environ en joueurs inscrits (cela ne veut pas dire actif !!) si l'on ne tient pas compte de LVL -10 qui ne sont pas encore allé sur le forum :
    -> 90 000 joueurs sur Ambre
    -> 80 000 joueurs sur Helios

    Si un joueur a un compte chez les allemands, polonais, US, UK , etc .... il suffit de noter le % de remplissage , le nombre de membres sur le forum et vous connaitrez le nombre approximatif de joueurs inscrits par serveur.
    Cette êtite manip aura pour effet de couper cours à toute spéculation quant aux capacité d'accueil des serveurs.
    Cependant vu le nombre de serveurs alllemand et polonais on ne avoir qu'une approximation en considerant que les serveurs d'une même nation ont une capacité d'accueil identique.
    Pour la France on doit pouvoir dire que nos serveurs ont une capacité d'accueil d'environ 100 000 joueurs.

    Voilà. ;-)
    Dernière modification par BSPhoenix ; 19/12/2012 à 20h30.

  10. #10
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 Mamafidjar & esprism
    Citation Envoyé par BSphoenix
    Ambre est plein à 90% et Helios à 80%. ///
    Tu peux nous dire d'où te viennent ces ratios ?
    Citation Envoyé par BSphoenix
    -> 90000 joueurs sur Ambre
    -> 80000 joueurs sur Helios
    meme question, à savoir : comment arrives tu à connaître la part de joueurs / serveur ?

    Cordialement.
    Dernière modification par Schtrumpfy ; 19/12/2012 à 21h04.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.