Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Une historique destruction/découverte pour simplifier la vie.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Une historique destruction/découverte pour simplifier la vie.

    Bonjour

    Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposé.

    Ce serait bien un nouveau contenu pour afficher l'historique, la destruction de Bâtiments, l'épuisement de Minerais et les découvertes de minerais.

    Qu'en pensez-vous ?

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    UP ! Personne ne donne des avis ?
    93 vus sans réponse ?

    ou c'est moi qui écrit mal et que vous ne comprenez pas ? :\

    PS : J'ai un soucis de syntaxe française depuis la naissance en même temps d'être handicap surdité.

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai pour habitude de répondre, donc je me lance.

    Ta suggestion n'apporte absolument rien au gameplay (ce qui intéresse les joueurs).Je préfère voir les joueurs se dépatouiller de leurs crashs zone serveur grâce à l'action des devs en ce sens plutot que l'ajout d'une fonctionnalité donnant des indications futiles (à mon goût).

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'accord je comprend.

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso, je serait plutôt POUR !

    Ou du moins pour une meilleure visibilité de l'historique...

    Constaté à l'instant même, en lançant ses géologues en recherche puis en partant en aventure, on n'a AUCUN résultat des recherches effectuées, on doit donc se coltiner le tour de son ile pour savoir si oui ou non, on a bien tous les dépôts découverts...

    Et on rajoutera aussi, la caméra qui se centre sur le lieu de la découverte en lien cliquable dans l'historique, pas uniquement sur le pop-up qui disparaît misérablement trop vite ^^. J'aime à cliquer sur le pop-up, construire ma mine, et pouvoir cliquer sur le pop-up suivant pour recommencer... Seulement les pop-up sont un poil rapides, quelques secondes supplémentaires seraient les bienvenues ! Surtout dans un jeu qui prône la Patience !
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suppose que tu fais reference à cela franklin

    static2.cdn.ubi.com/fr/games/tso/Newswindow.jpg

    Alléchant mais comme pour tout le reste Zzzzzz
    Dernière modification par Schtrumpfy ; 23/01/2013 à 17h55.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  7. #7
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par franklin60
    Pour le Zzzzz, je t'invite à aller faire un tour demain apres 18h sur le serveur test, une nouvelle version du jeu sera mis en ligne, avec une maintenance de 13h à 18h
    oO là je suis motivé, merci pour l'info

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour les réponses, la nouvelle fenêtre d'informations est peut-être intéressant

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.