Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 97

Discussion: Général porté disparu

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    solidaire avec toi l hommy je pense que 1250 pp ne devrait pas etre trop complique a crediter a ton compte pour que tu achete un aguerri en boutique et j atteste ici de ton honnetetee que tout ce qui ont put avoir des echanges dans le jeu avec toi fassent la meme chose car il est vrai que pour le support technique il est difficile de distinguer le vrai du faux, de l abus ou de la sinceritee des joueurs ...pour ma part je t appuie a 100 %

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil, solidaire avec Lhommy et tous ceux qui ont perdu des choses achetées en PP ou en pack. (pourquoi vous avais enlevez "version béta" dans la bare de naviguateur blue byte?)

    Je reste campé sur mes positions, ce jeu est encore en version béta, et aujourd'hui on en a encore la preuve! Ne dépensé pas vos vrai euros tant qu'il y aura autant de bugs!

  3. #13
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil solidaire vu que je suis dans le meme cas que lui.

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    ancien membre de ta guilde
    et amis de longue date
    je te soutiens et je ne comprend pas que depuis tous tes tickets tu n'es pas encore une reponse

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    si une réponse (après une dizaine de réponse "copier coller" ) mais je vous laissé jugé:
    Bonjour lhommy,

    Merci de nous avoir contacté.

    Votre équipe de support n'est pas l'équipe de développeur et par conséquent n'est pas en mesure de corriger les erreurs techniques du jeu. Votre équipe de support est un service clientèle.

    Votre équipe de support prend le temps d'étudier chaque erreur afin de pouvoir les transmettre à l'équipe de développeur puis d'être le plus juste possible avec les joueurs, connaissant les difficultés que vous pouvez rencontrer parfois sur le jeu.

    Dans votre cas, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement que vous demandez.

    Merci de votre compréhension.

    Amicalement,

    Citation Envoyé par fra71400 Voir le message
    ancien membre de ta guilde
    et amis de longue date
    je te soutiens et je ne comprend pas que depuis tous tes tickets tu n'es pas encore une reponse
    Je reprend leur propos " Votre équipe de support est un service clientèle " donc qu'attendez vous ??

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement, hormis le fait que nous sommes sur un jeu et que nous sommes des joueurs, il n'en reste pas moins que UBISOFT est une entreprise et comme toutes les entreprises à but lucratif , elle est soumise aux mêmes loi que les autres et doit assurer un service après vente. C'est la moindre des choses.

    A mon avis, il serait bon d'envoyer un recommandé A/R de réclamation comme il se doit quand on a un contentieux avec un produit. Un client est un client point barre et il serait bon que UBISOFT s'en souvienne

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, suite à un appel de solidarité concernant le problème de lhommy, je soutient totalement les réclamations et demande au support de TSO.
    Messieurs les modérateurs et concepteur de jeu, n'oubliez pas que se sont les joueurs fidèles qui font de vous le succès!

    Montrez donc la qualité du développement et du service client, pensez y!

    Lhommy, ne te décourage pas, le fait de quitter le jeu ne fera aucune pression sur la pérennité du jeu, par contre, n'hésite pas à faire du bruit sur le canal global;-)

    Salutations

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    support clientele deffectueux et jamais eu de reponse. les bug font partis du jeu et ne sont jamais remboursés...; surtout quand ajouter un gégé virtuel doit couter un fortune à BB !!!!

    bref, comme une div raté, les non réponses du suport de BB font partie de la vie du settler

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Solidaire avec toi Lhommy (et avec tout ceux qui sont dans ce cas), le genre de réponse impersonnelle que l'on t'a faite est très frustrante et indigne d'un service clientèle! Ayant dépensé de l'argent , tu est en droit d'en obtenir pleine satisfaction!peut etre est il opportun d'en faire part à certaines associations de consommateurs afin que les choses bougent ou au moins qu'elles soient au courant ...

  10. #20
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis avec lhommy ,car s'est pas agreable de perte des trucs que l'on a paye,d'ailleur je ne comprend pas comment il y a encore des joueurs qui participe a leur jeux comme en se moment,il ferais bien de regarde au beug qui sont de plus en plus nombreux et desagreable a joue,on se fait ejecte a chaque avanture ou a n'importe quelle moment et s'est une galere pour revenir,a quand un peut de serieux de leur part.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.