Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: Général porté disparu

  1. #21
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    le Boulet Zet arrive
    faut peu etre pas attendre 3 Mois pour nous en parler aussi
    plus on le sais rapidement , plus vite on agit
    on vient de me le dire ce soir

    zet

    PS-->> suis actionnaire UBI , bouger vous les fesses
    sinon je vends mes actions

  2. #22
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a deja eu des post en rapport avec la perte de generaux qui datent... d'il y a 3 mois

    Le post d'origine est la : http://forum.thesettlersonline.fr/th...%A9ral-disparu
    daté du 09/10
    Dernière modification par ptitlouis ; 09/01/2013 à 00h30.

  3. #23
    V0iv0de
    Lhommy a entiement raison. On ne peut accepter de la part d'un free to play, qui n'est qu'un mirage... (pour faire vivre le jeu, il faut bien qu'il soit financer par ses joueurs via des items achetables en argent réel), qu'un pack vendu en magasin offrant un general aguerri (Grandheaume) disparaisse, et que l'on ne soit pas en mesure de lui rendre. il s'agit juste de verifier si oui ou non, un code a ete enregistré sur son compte pour se pack attestant de sa bonne foi, et de le dedommager par le nombre de pp necessaires à l'achat d'un general aguerri. Waa, c'est enorme comme disposition a prendre. Rappelez vous, toujours que le jeu FREE TO PLAY vivra uniquement grâce a ses joueurs qui mettent un peu de sous de temps en temps.... Alors Je suis entierement solidaire avec lhommy.

  4. #24
    Dompteur de poneys Avatar de Larousse
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je connais lhommy depuis pas mal de temps, et je le soutiens à fond, c'est quelqu'un d'honnête et je trouve scandaleux que sur un produit acheté, vous ne puissiez pas le dédommager de la perte de son général grandheaume.
    Personnellement j'ai aussi eu à faire au support technique, et j'ai attendu 3 mois avant que mon problème de bug soit corrigé.
    Arretez messieurs et mesdames du support technique de vous mettre à plat ventre devant les allemands, et faites vous entendre et respecter pour corriger ses nombreux bugs qui pourrissent le jeux.
    Dernière modification par Larousse ; 09/01/2013 à 00h24.

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'apporte mon soutien aux joueurs concernés par ce problème. même si moi je ne l'ai pas eu. je peux comprendre qu'avoir un ou plusieurs généraux "en perdition", sans solution ni réponses de qui que ce soit, ça n'a plus beaucoup d'intérêts de continuer le jeu.

  6. #26
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    57
    Monde
    Terres d'Ambre
    ptilouis , c'est juste que je suis pas un de poster des trucs sur les fofo
    mais si on vient me voire ingame , je suis la , stout
    meme si ma contribution est minime

    zet

    PS-->> suis actionnaire UBI , bouger vous les fesses
    sinon je vends mes actions

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand vous revenez d'un magasin, d'une grande surface par ex, avec un produit qui ne marche pas .... Prenons une machine à café, vous la ramenez ou ? dans le rayon vente ? non . A la caisse ? non . Au service après vente ... qui bien évidemment vous demandera votre ticket de caisse

    Les modos gèrent un jeu sur un lieu dédié ... au jeu. Ils n'ont aucun pouvoir sur l'entité "entreprise UBISOFT". Les développeurs (ou support) développent et ce n'est pas leur job de gérer un contentieux.

    Par contre, la boite du pack acheté, il y a toutes les informations pour les réclamations et, comme toutes les entreprises UBISOFT ne peut pas s'y soustraire . Vous avez garder la boite. Faites votre réclamation.

  8. #28
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    il serais peut etre temps que tso reagisse surtout un gg acheté avec des pp
    ca ne met pas autant de temps pour debité nos sous quand on achete des pp....
    j'espere que tu vas enfin pouvoir le recuperé lhommy

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Solidaire avec lhommy qui est un joueur et un partenaire de guilde exemplaire!!

    Rendez les sous!! Ou au moins, un GG aguerri...

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Connaissant la même mésaventure (à degrés moindre) je ne peut que soutenir mon ami!!! En espérant que la situation se débloque rapidement! Encore une fois COURAGE LHOMMY !!!!

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.