Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 97

Discussion: Général porté disparu

  1. #41
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je te soutient lhommy, ceci est inadmissible !
    Pour faire de la pub ils sont champion, mais pour la compétence c'est zéro ! Ils faut boycotter l'achat des pp ! Pour ma part c'est fait depuis longtemps.
    Et on ne parle pas du lag, et des déconnexions à répétition ect ....
    A bonne entendeur ....

  2. #42
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est tout de même suprenant que le service client ne puisse pas vérifier qu'une transaction financiere a bien eu lieu et que le général à disparu du compte de Lhommy.
    Allez messieurs, remettez un petit 1 dans le champ 'General grand heaume" du compte de lhommy, cela ne changera rien à votre portefeuille et vous permettra de vivre un peu plus longtemps grace aux joueurs qui vous financent.

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est assez hallucinant, il serait temps que les choses bougent.. tous les reports de bugs se traduisent par ce genre de réponse sans fond ! alors rendz son gg à lhommy et par la même occasion debloquez la quete que j'ai validé il y a 2 mois....

  4. #44
    Architecte à lunettes Avatar de Angelspeed
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne comprends même pas la difficulté de rendre un général perdu.

    Une fois que cela a bien été vérifié il suffit à UBI d'envoyer un code pour le recevoir par MP comme ils le font déjà pour d'autres choses.

    Enfin bon courage à ceux qui en ont été victimes

  5. #45
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le cas de lhommy en effet il s'agit d'un code, mais pour d'autres, ce sont soit des aguerri acheté en PP soit des vétérans, soit des tavernes. Pour ceux la pas de code a dispo pour pouvoir le recupérer.

    Il faut que *TOUS* les joueurs qui ont perdu un gégé les récupères.

  6. #46
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il serait grand tant, que la considération de BB et Ubi vis à vis des joueurs change.

    Si vous rendez les choses qui ont été perdu à cause de bug, çà ne va rien changer pour vous. Et pour ces choses qui ont été achetées avec des vrai €uro, cet argent vous l'avez déjà perçu. Donc fait votre boulot, et faite preuve de bonne fois, et redonner leurs biens à toutes ces joueurs. Qui rappelons le, ne sont plus de "simples" joueurs, mais des clients plus qu'ils ont achetés un de vos produits. Vous leurs devez un SAV digne de ce nom.

  7. #47
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci à tous pour votre soutien aux joueurs et à moi qui ont perdu le GG, non pas à cause d'une manipulation de notre part mais bien à cause d'une maintenance de la part de UBI ou de BUGS qui durent et perdurent !!

    TSO est devenu ce qu'il est grâce à nous joueurs qui jouont le jeu (participation aux tests - aux events ...) malgré les nombreux problèmes évoqués en long et en large dans divers et long POSTS !!

    Nous sommes conscient que ce n'est point facile de maintenir tout ce petit et grand monde mais pour un problème comme cela et si vous n'en avez pas les capacités TECHNIQUES de nous rendre nos GG, faites preuve d'un geste COMMERCIAL afin qu'on retrouve nos DUS !!
    Dernière modification par lhommy ; 09/01/2013 à 11h32.

  8. #48
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous parle de service , mais c est nous qui leur en rendons un en payant leur salaire a la fin du mois , car si personne ne joue a ce jeu et surtout si personne ne paye un euro pour y jouer est ce qu ubisoft continuera le jeu tres longtemps ? je ne pense pas ... et bon si les joueurs de settlers sont echaudes par la qualite du service ubi sur ce jeu , je serai etonne de les voir arrive sur anno pret a depenser des euro pour un service dont ils connaitraient deja la mauvaise qualite . de la a penser que rapidement ceux qui aujourd hui sont payer grace a ces jeux risquent de se retrouve au chomage ... mais bon ptre qu ils en ont marre de travailler et prefererai jsutement aller o chomdu

    PS j avait l intention de me prendre un ptit pack de pp pour m offrir 2 ou 3 puits de gemmes histoire de faire plus mumuse avec ce jeu mais la j ai bien peur que ma decision de repport soit prolongee de quelques semaines voir quelques mois
    Dernière modification par Atc666 ; 09/01/2013 à 11h34.

  9. #49
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi aussi mais finalement NON tant que cette histoire ne sera pas réglé pour tous les joueurs.
    Revenez sur vos décisions et n'achetez plus de PP ou autre PACKS tant qu'ils ne prendront pas en considération nos remarques !!

    Citation Envoyé par Atc666 Voir le message
    vous parle de service , mais c est nous qui leur en rendons un en payant leur salaire a la fin du mois , car si personne ne joue a ce jeu et surtout si personne ne paye un euro pour y jouer est ce qu ubisoft continuera le jeu tres longtemps ? je ne pense pas ... et bon si les joueurs de settlers sont echaudes par la qualite du service ubi sur ce jeu , je serai etonne de les voir arrive sur anno pret a depenser des euro pour un service dont ils connaitraient deja la mauvaise qualite . de la a penser que rapidement ceux qui aujourd hui sont payer grace a ces jeux risquent de se retrouve au chomage ... mais bon ptre qu ils en ont marre de travailler et prefererai jsutement aller o chomdu

    PS j avait l intention de me prendre un ptit pack de pp pour m offrir 2 ou 3 puits de gemmes histoire de faire plus mumuse avec ce jeu mais la j ai bien peur que ma decision de repport soit prolongee de quelques semaines voir quelques mois
    Dernière modification par lhommy ; 09/01/2013 à 11h52.

  10. #50
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    solidaire avec lhommy et tout ceux qui sont dans le même cas que lui.

    j'ai lu les conditions de ce jeu( ...oui, maintenant...)
    ils se dégagent de toutes resposabilités .
    pas terrible....

    Exclusion de responsabilité

    L'Utilisateur reconnaît expressément que l'Utilisation du Site est à ses propres risques.

    Le Site est fourni en l'état et sans garantie autre.

    Dans les limites imposées par la Loi, UBISOFT rejette toute garantie relative à la valeur marchande du Site, la satisfaction de l'Utilisateur ou son aptitude à répondre à une utilisation particulière.

    L'Utilisateur assume tous risques liés à une perte de profits, perte de données, erreurs, perte d'informations commerciales ou autre résultant de l'utilisation du Site.

    En outre UBISOFT n'offre aucune garantie que les informations et/ou les éléments accessibles via ce Site sont exacts, complets ou actualisés, ni que ce Site ne contient aucun virus ou éléments néfastes pour l'Utilisateur.

    L'Utilisateur de ce Site prend à sa charge tous les coûts et tous les risques liés à l'utilisation du Site. UBISOFT ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs, indirects et/ou de tout autre dommage résultant de l'utilisation ou du fonctionnement de ce Site.

    En aucun cas UBISOFT ne saurait être tenu responsable de tout préjudice direct, indirect, accidentel, spécial, accessoires ou autre né à l'occasion de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site et ce même si UBISOFT a été averti de l'éventualité d'un tel préjudice.

    Généralités

    Les Conditions d'utilisation du Site sont soumises au droit français et l'utilisateur, par son acceptation des présentes Conditions d'Utilisation, donne irrévocablement compétence exclusive aux juridictions françaises.

    Si l'une quelconque des clauses des Conditions d'Utilisation se révélait inutile, nulle ou sans objet, les autres clauses des présentes Conditions d'Utilisation demeureraient inchangées et continueraient à s'appliquer comme si les dispositions inutiles, nulles ou sans objet ne figuraient plus dans les Conditions d'Utilisation.

    L'intitulé des clauses a pour seul objet de faciliter la lecture et la compréhension des Conditions d'Utilisation et ne peut en aucun cas permettre de préjuger du contenu des clauses et de l'interprétation qui peut en être faite.

    Dans l'hypothèse où une clause des présentes Conditions d'Utilisation se révélait incompatible avec les lois en vigueur, cette clause serait réputée remplacée par une stipulation valable au regard de la loi et dont la teneur serait aussi proche que possible de celle de la clause originale.



    Contacts

    Pour tout question concernant les présentes Conditions d'Utilisation, vous pouvez contacter UBISOFT à l'adresse suivante : webmaster@ubisoft.fr



    Les présentes Conditions d'Utilisation ne sont applicables que dans la mesure autorisée pa

Répondre à la discussion
Page 5 sur 10 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.