Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Discussion: Général porté disparu

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thumbs down Général porté disparu

    Bonjour à tous
    malgré une ribambelle de billets envoyés au service concerné je n'ai jamais récupèrer un général porté disparu. Cela s'est produit il y a bien deux mois lorsqu'avec deux compagnons nous en avions presque terminé avec l'aventure Victor le vicieux. J'avais 3 généraux engagés . A l'époque il y avait eu un problème technique qui avait entraîné le crash de cette aventure , je n'étais pas le seul concerné. Dans l'affaire j'ai perdu un général + toutes l'expérience et le butin auquel j'avais droit , sans compter toutes les troupes englouties. J'ai bien reçu en compensation 100 bouts de cartes mais c'est loin, très loin en comparaison de ce que j'ai perdu. C'est comment dire...pas cool .

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello,

    J'ai le meme probleme et j'ai eu aucune compensation de la part du support.

    Ca fait 2 mois que je les relances toutes les semaines et rien. J'ia aussi essayé de contacter un BB via le jeux et rien non plus
    Pour continuer ajouer j'ai du acheter mon 4e gege taverne en attendant.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil j'économise les pièces d'or mais à 2000 unités le général c'est long... Je me demande quel est le raisonnement du support pour ne pas nous donner pleine réparation car vraiment ça n'a rien de ludique d'envoyer des relances à répétition, curieux comme la confiance manque quel que soit le milieu concerné, ça m'attriste.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre

    bug et support tjr aussi utile!!!

    bug et support tjr aussi utile!!!



    bonjoour aton52 joue depuis 1an et demi level 47


    c est l histoire d'un banale nordique donc comme vous je lance j'invite un ami et c parti pour péter les camp avec un ti post stratègique quoi
    je lance une attaque ou deux puis vais me coucher
    le lendemain mp de mon invité (qui a quand meme payé 700 granite), me demandant si j'avais annulé l'aventure
    je lui dis que non mais je ne peut plus y accéder et voial 1mois plus tard problème toujours pas résolu

    OUI LE SUPPORT EST LA POUR DES CONNERIES LA YA PAS DE SOUCI
    MAIS POUR REPARE...... COMME D HAB....

    PROBLEME ENDURE :
    <1 perte d'une nordique
    <2 engueulade avec mon inviter et bien sur remboursement
    <3 pendant 3 semaine : perte de toute mes troupes envoyé la bas (moi j'envoie le maximum de troupes a chaque fois pour quils se promène un peu lol)+ perte d'un général aguerri
    <4 problème pour l'evenement de noel bien car incapacité a faire des aventure meme petite car plus de troupes
    <5 population au max donc incapacite a faire des troupes ou a en refair

    <6 j'en oublie surement comme par exemple pas d'evenment = très peu de cadeau etc etc pas de batiment spéciaux etc etc



    REPONSES DU SUPPORT :

    je nai pas été idiot pourtant durant 3 semaine donc jai été gentil et patient de par le fait de l'evenment je me dis "bon ils ont autre chose a faire"

    **première réponse me disant qu'il ont pas le temps que ce sera réglé dès que possible
    (bon pas trop grave ca va s'arranger)

    après 3 semaine donc la semaine passé juste après le 1 janvier

    ** EN GROS ALLEZ ramasser des champignons VOUS N' AUREZ RIEN
    (super support qui ai a l'ecoute et aux secours des probloème qui viennent de leur part)

    EXIGENCES ET CHANGEMENT :

    ** 3 semaine plus tard donc retour des toutes mes troupes sauf gégé aguérri et 200 soldat elite qui ne reviendront jamais

    j'exige donc : une nouvelle nordique
    de quoi refaire mes 200 soldats elite
    une gégé aguerri
    xp en guise de dédomagement
    po guilde pour tout ce que je nai pas pu faire et pour ma guilde par la meme occasion qui a eu bien du mal car nous ne sommes pas nombreux
    ET PLUS DE RECONNAISSANCE EN VERS LES JOUEURS DE CE JEU QUI COMPTE DES MILLI9ONSD EBUG TOUT AU LONG DE L ANNEE

    MERCI LE SUPPORT BONNE ANNEE A VOUS !!



    J'ECRIS AU NOM DE TOUT LES JOUEURS AYANT EU DE VERITABLE BUG SANS REPARATIONS IL FAUT QUE CE SOIS DISANT SUPPORT SACHE QUE SANS NOUS LEUR JEU N AI RIEN DU TOUT


    j'attend vos réactions


    cet espèce de support ne me dira rien quand a mes propos car ils sont pas bon a garnd chose ...ah si faire des offre sur les pp pour nous tiré de l'argent c tout ce qu'ils font
    Dernière modification par Ballin ; 07/01/2013 à 02h08. Motif: Déplacement de sujet et modération au passage

  5. #5
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je plussoie !

    Perdre du temps c'est un fait, mais perdre un général aguérri donc boutique est vraiment inadmissible, ce joueur a payé il devrai y avoir réparation point barre !

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu voulais des réactions, voici déjà la mienne. J'ai dû déplacer ton sujet posté dans la section 'Trucs et Astuces' (tu n'es pas le premier à ne pas faire attention où tu postes, ce n'est pas le plus problématique). Mais cela faisant, j'ai parcouru ton message et y ai trouvé des termes peu recommandables pour un forum, lui aussi soumis au PEGI-7. Je me suis donc permis de changer et le titre et quelques mots de ton texte. Tu remarqueras par contre que je n'ai rien changé au sens que tu donnais à celui-ci ...

    cet espèce de support ne me dira rien quand a mes propos car ils sont pas bon a garnd chose ...ah si faire des offre sur les pp pour nous tiré de l'argent c tout ce qu'ils font
    Euh ... Non ^^ Le support ne s'occupe pas des actions marketing, cela a été dit et répété à maintes reprises. Mais je suppose que la colère t'a embrouillé et de là est né cet amalgame invraisemblable ...

    Si tout est vrai dans ton histoire, je comprends le motif de ta colère. Mais tes soucis ne doivent pas te faire perdre raison au point de faire n'importe quoi sur le forum. Ici, ce n'est pas un champ de bataille et si je laisse ce sujet ouvert pour l'instant, je n'en garde pas moins un œil vigilant dessus et ne laisserai pas passer une deuxième série d'infractions à la charte comme tu viens de le faire.

    Cette mise au point étant faite, il me reste à te souhaiter bonne fortune pour la résolution de ton problème
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #7
    Bâtisseur fou Avatar de nobodys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour à tous,
    je ne veux pas enfoncer une porte ouverte ,^^ mais il est vrai que les supports dans quelques jeux que ce soient ne servent pas à grands choses!
    et oui Aton52, j'ai pas mal d'experience dans les jeux en ligne est c'est partout pareil, courage à toi!

    perso j'ai adressé au support des rapports sur lesquels on voyait clairement les bandits ressusciter après une premiere vague et me tuer la seconde, mais pour eux tout etait ok!

    tout comme Balin je souhaite que tu retrouves rapidement ton aguerri.

  8. #8
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca ne doit quand même pas être trop difficile de voir qu'il y a un mois il avais un aguérri et là plus rien .

    Qu'ils prennent 5 mins pour lui rendre et basta, c'est quand même incroyable de voir ça .

    Qu'il soit énervé c'est completement normal ballin, et il vient ici car on ne l'écoute nul part ailleurs . -----> C'est bien ce que je disais, seulement sa colère ne doit pas lui faire écrire n'importe quoi quand même. Je ne le reprenais que pour cela. Sur le fond, il a parfaitement raison de se plaindre à mon sens

    BB_VLOUM, please vient lire ça, réagit .
    Dernière modification par Ballin ; 07/01/2013 à 16h54. Motif: Réponse rapide

  9. #9
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle de mon général.
    J'ai vainement tenté de contacter un BB pour qu'il fasse avancer les choses. Mais rien depuis 1 mois meme apres tentative de relance.

    Bref, mes troupes et mon général je les considère maintenant comme perdue définitivement.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Perte d'un Général

    Bonjour chers ami(e)s Settlers,
    j'ai perdu un Général GrandHeaume (issu d'argents REELS) dans mon étoile depuis Octobre.
    Malgré de nombreuses relances successifs, je n'ai reçu que de réponses hasardeuses ( une douzaine) de la part du support.

    Le copier coller du " Nous sommes au courant du problème que vous nous avez décrit et travaillons actuellement à sa résolution. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir aucune estimation de durée concernant la résolution de ce problème.
    Nous vous remercions pour votre patience.
    " commence un peu à nous lasser;

    Donc à la date de mon anniversaire (Mars), si je ne retrouve pas ce GG, je quitterais le jeu à mon grand regret.
    J'en ai assez de dépenser des sous ( 4 packs settlers ) pour un service clientèle INEFFICACE.

    Je sais que certains ne me connaissent pas et ignoreront ce message,
    mais je voulais vous montrer à quels points on nous manque de respect, nous les joueurs qui font vivre TSO !!

    Apparamment je ne suis pas le seul à avoir perdu quelque chose, certains un général issu de la taverne et d'autres des aguerris ou comme moi le grandheaume mais aussi des dépôts...et j'en passe.
    Je fais donc appel à vous Settlers qui ont perdu un ou des générals de se manifester, qu'il(s) soient acheté avec des Pièces d'or ou avec autres items ou de l'argent réel.

    Merci à tous de votre soutien.
    Je tiens à saluer d'avance toutes les personnes que j'ai connu et apprécier et bon jeu à tous !!!

    Amicalement.
    Dernière modification par lhommy ; 09/01/2013 à 15h12.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.