Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71

Discussion: Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

  1. #21
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'où le fait d'etre autorisé voire encouragé à se défendre sur ce post en cas de malentendu !
    Dernière modification par Ballin ; 19/12/2012 à 18h00. Motif: Supression d'un passage inutile suite au reclassement du sujet

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens de lire les 6 pages du topics.
    En effet, quand on lit les screen-shots, il y a de quoi râler. (et encore qui ne me dit pas qu'il n'y a pas un pro du Photoshop derrière, je peux parfaitement vous faire un "faux" screen-shot d'une soit disante discussion sur le tchat, ok, ça me prendrait un peu de temps, mais c'est parfaitement réalisable)
    Mais ceux ou celles qui mettent juste un nom, ce n'est ni plus ni moins de la diffamation. Et en France, (alors je ne sais pas quelle est la portée du serveur) la diffamation est interdite. Il faut dans tous les cas apporter une preuve. Le screen-shot, même si c'est limite, est un minimum.

    Puis j'ai envie de dire : Ca vous apprend la vie.
    1000 citrouilles virtuelles, ce n'est pas 1000€ dans la "vraie vie". (Sauf pour ceux qui ont acheté des PP, mais honnêtement, là je pense que c'est un autre débat)
    Est-ce que lors que vous recevez un mail d'un inconnu dans votre boite mail personnelle vous disant que quelqu'un en Afrique va mourir si vous ne lui envoyez pas de quoi l'aider à hauteur de 9000€, vous lui envoyez pour lui sauvez la vie ?
    Stop la naïveté.

    Pour les multi-comptes, je n'ai pas lu les règles du jeu (oui je sais pas bien) mais si c'est réellement interdit, alors dans ce cas c'est aux concepteurs du jeu de mettre un système de filtrage avec une redondance des adresses IP (oui je sais, pas facile, plusieurs personnes peuvent jouer sur la même IP, et un même joueur peur jouer sur plusieurs IP différentes), mais beaucoup d'entreprises ont déjà développé des algorithmes pour nous tracer lorsqu'on se balade sur le web, je ne vois pas en quoi BB ne pourrait pas le faire. (S'ils doivent le faire....) Le problème technique étant si plusieurs joueurs différents jouent sur le même ordinateur avec la même adresse IP (mais là j'entre dans des considérations purement techniques).

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Justement,ce topic n'a pas de portée diffamatoire, du moins il n'a pas ete fondé pour ce faire !

    Il va de soi d'expliquer un tant soit peu le pourquoi de l'escroquerie d'untel non ?

    Le traçage des adresses IP est en effet une méthode appréciable mais non sans failles, essentiellement quand plusieurs comptes faisant référence à plusieurs personnes physiques différentes, existent !
    Dans ce cas précis, il est demandé à un joueur de l'adresse IP de signaler au support du jeu que la pluralité de comptes est le fait de plusieurs personnes et non d'une personne "multi-comptes".

    En outre avec le traçage, les seuls pénalisés à tort seraient "un groupe de gens" qui utilisent la meme adresse pour jouer à Tso, et ce, sans avoir prévenu le support dans un 1er temps !

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne suis pas d'accord terminator123 [/B]n est pas un escroc !!!

  5. #25
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais vous êtes sérieux de dire que terminator blablabla.... Sa fait 6 mois que sa a été posté ou alors j'ai une actualisation qui n'est pas prise en compte...

    Et une inscription en novembre 2012 pour défendre un post antérieur sa me surprend un chouilla... mult.. non quoique... ou...
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui sikit j avais pas vu qu il y avait autant de page

    ps: je ne croyais pas qu'il y avait autant d escrocs ^^


    aussi j ai demandé au support car mon compte bugger et me suis creer un nouveau compte car je ne pouvais plus acceder a mon ancien compte
    sur mon premier compte j étais inscreit depuis 3 ans
    n'est ce pas ^^
    donc la morale de cette histoire est que quand on ne sait pas on ne dit pas
    Dernière modification par rico2012 ; 26/12/2012 à 19h02. Motif: oublie

  7. #27
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    dsl g mitos ^^ parce que je n'aime pas bcp qu on dise que je suis new
    mais pour le "aussi j ai demandé au support car mon compte bugger et me suis creer un nouveau compte car je ne pouvais plus acceder a mon ancien compte "
    ct vrai
    mais je propose qu'on n'en revienne aux escrocs ^^
    Dernière modification par rico2012 ; 27/12/2012 à 18h10.

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    juste une remarque en passant :

    faites attention sur le com à ceux qui vendent des "planches de feuillu" alors qu'une lecture rapide pourrait laisser croire qu'il s'agit de "planches de bois exotique"

    du style "500 planches" contre "500 bois exotique" et à y regarder de plus prêt, les planches sont "de feuillu" (par exemple une offre au moment de la rédaction de ce message)

    restez vigilants

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ****Message supprimé*****
    Dernière modification par franklin60 ; 08/03/2013 à 13h17. Motif: Suppression apres discussion avec l'interressé

  10. #30
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors il faudrait mieux structurer ce service des escrocs , en ayant une structure adéquate !

Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.