Discussion fermée
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71

Discussion: Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

  1. #51
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    124
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour Yaniii, je ne connais pas son lvl, il a bien evidemment refusé l'ajout d'ami, il a encaissé et s'est vite déco, mais bon j'y porte une part de responsabilité, acheter une place tailleur à un gars inconnu au bataillon, sans guilde....

    Belle escroquerie où il met en confiance en prétextant qu'il lance un block et qu'il invite juste après.....

    Attention à vos haricots et vos po !

  2. #52
    Pêcheur de poulpes Avatar de martinthebest
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ( désolé pour la possible mauvaise qualité de mon screen )
    Tu cherche une guilde sympa ...? va voir là ====> http://forum.thesettlersonline.fr/th...TOI-u)-recrute

  3. #53
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faites comme moi : je fais pas de commerce je me démerde tout seul.

  4. #54
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Faites comme moi : je fais pas de commerce je me démerde tout seul.
    Remarque inutile, surtout venant d'un membre d'Ambre...

  5. #55
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par XpRHarryCovair Voir le message
    Remarque inutile, surtout venant d'un membre d'Ambre...
    Et bien je vois que les gens aiment bien le communautarisme ... Ambre ou pas quelle différence ? Le problème est inhérent aux deux serveurs non ?

    Remarques pas si inutile que ça. Le commerce non 'régulé' est toujours source de problèmes. En utilisant ce genre de procédé vous prenez un risque volontairement et consciemment. Pourquoi venir ensuite pleurer lorsque vous vous faites arnaquer ? Chaque personne passant par ce système est potentiellement un escroc. C'est comme les petites annonces, c'est partir du principe que la personne en face est de bonne foi, et on est pas dans un monde de bisounours.

    Là où je vous rejoint c'est sur les escrocs qui utilisent le système 'régulé' mit en place par Blue Byte, le contournent, et arnaquent les gens.

  6. #56
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En effet, le problème est inhérent aux deux serveurs, cependant tu n'amènes rien de bien constructif.

    Le maitre mot de TSO c'est pas la communauté? Auquel cas le commerce a une place importante. Je trouve juste que dire faites comme moi, je fais pas de commerce je me demmerde seul, c'est pas franchement utile sur un jeu communautaire, où pour certains s'il n'était pas là ça ruinerait toute leur productivité. Autant aller jouer à de grands jeux solos qui ont une dizaine d'années...

  7. #57
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par XpRHarryCovair Voir le message
    En effet, le problème est inhérent aux deux serveurs, cependant tu n'amènes rien de bien constructif.

    Le maitre mot de TSO c'est pas la communauté? Auquel cas le commerce a une place importante. Je trouve juste que dire faites comme moi, je fais pas de commerce je me demmerde seul, c'est pas franchement utile sur un jeu communautaire, où pour certains s'il n'était pas là ça ruinerait toute leur productivité. Autant aller jouer à de grands jeux solos qui ont une dizaine d'années...
    Tu as raison, j'ai mal précisé ma pensée. Mon commentaire était seulement à destination du commerce à la criée, pas du commerce via l'outil proposé par BB.

  8. #58
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon petit conseil sur tailleur et le commerce c'est de croiser les aventures le plus possible

    c'est vrai qu'acheter un butin quand on est bas niveau n'est pas évident
    aussi demander en ami avant de négocier et aller voir quel est le niveau du joueur est plus que recommandé
    surtout pour ces aventures tailleur

  9. #59
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios


    Je pense que d'expérience R-O-M-E-T-A-L est un joueur plus que correct, vous ne voulez pas vous faire "arnaquer" n'allez pas vous frotter à meilleur que vous pour la négociation et je sais de quoi je parle IRL : c'était mon métier pendant 18 ans. Quand on débute on fait tous des erreurs et c'est comme ça que l'on apprend. Vous ne savez pas demandez la plupart des joueurs HLVL sont compréhensifs voir pédagogues.

    Bon jeu à tous

  10. #60
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut,

    Je commerce avec un autre joueurs pour un butin "nordiques" a 600po.
    Le joueur me marque pour l'achat du butin" pose l'offre "au lieu de offre posé.
    Bêtement je pose l'offre 600po contre 1 pierre MissCarine prends l'offre .
    Je lui envoie un message tout de suite pour lui expliquer mon erreur.
    Sa réponse a étais claire "a toi d'assumer ton erreur".
    Pas sympa!!


    Voilà comme quoi pour 600po dans un jeu qui n'est et qui reste du virtuel "la vrai nature des gens peu apparaitre".
    Je te les offre MissCarine qui cela peu te rendre plus heureuse!.

    Chanis

Discussion fermée
Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.