Discussion fermée
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 71

Discussion: Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

  1. #61
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ATTENTION A PECADILLE13....

    En effet, le tactique est a chaque fois le même.
    Elle entre dans un guilde, se fait ami avec ceux qui ont des ressources, elle fait belle belle, elle demande en prêt des PO et des ressources en gros quantités, puis elle invente une prétexte pour convaincre un de haut lvl pour qu'il crée un guilde et elle part a ce nouveau guilde, et ca recommence.
    Elle a changé de guilde au moins 9-10 fois.

  2. #62
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Quelque part, devant son écran
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    heuuu ici c'est pas le petit répertoire des escrocs, hein... c'est la DISCUSSION sur le petit répertoire des escrocs... donc pas ici qu'il faut dénoncer les arnaqueurs...
    Lao Tseu a dit: "Il faut trouver La voie..."

  3. #63
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'ajoute Isham, qui depuis quelques soirs ne respecte aucunes de ses enchères. Et je suis pas le seul à être victime de ses fausses enchères ( de silos amélioré). Il vend son silo que quand le prix lui semble correct..
    Dernière modification par antoine60810 ; 22/03/2014 à 20h18.

  4. #64
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est toi le type qui me poursuis at vitam eternam ?

    Mes enchères sont ce qu'elles sont, elles sont légitimes, et je n'ai rien à voir avec toi. Les silos que je vends je les mets sur le com et personne ne conteste mes ventes. Je ne comprends pas ce que me veut ce type dont je ne sais rien. Merci d'arbitrer ce sujet, je n'ai rien à voir avec ça.

  5. #65
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    antoine60810 semble etre un type un peu abusé, je suggère de le ban asap.

  6. #66
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    lol, relit la charte que t'a accepté en t'inscrivant avant de parler de ban, le seul recours possible c'est le support , raison pour laquelle il existe un formulaire "harcèlement", la dénonciation publique elle est aussi raison de ban , pour ce qui en est des triches sur enchère et com il faut en référer a BB_Helenouska ou BB_Shark2
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #67
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour , jamais eu de soucis avec Isham, cela dit un lvl 32 avec X silos améliorés c'est surprenant mais pas impossible (CB quand on te tient )
    Il faudrait peut-être établir des règles officielles du bon déroulement des enchères, que tout le monde soit d'accord.
    Après oui on peut se tromper mais bon ce n'est qu'un jeu

    Et virez moi ce chasseur de dodo, j'étais bien en pécheur de poulpes, j'ai une réputation à tenir
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

  8. #68
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par meteoral Voir le message
    ATTENTION A PECADILLE13....

    En effet, le tactique est a chaque fois le même.
    Elle entre dans un guilde, se fait ami avec ceux qui ont des ressources, elle fait belle belle, elle demande en prêt des PO et des ressources en gros quantités, puis elle invente une prétexte pour convaincre un de haut lvl pour qu'il crée un guilde et elle part a ce nouveau guilde, et ca recommence.
    Elle a changé de guilde au moins 9-10 fois.
    peca est dans ma guilde depuit longtemp et je veut kel reste a vie aucun probleme avec

  9. #69
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de stef746
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    belgique
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Nuage-Mauve Voir le message
    R-O-M-E-T-A-L n'est pas un escroc, qu'on se le tienne pour dit ! Un joueur ultra connu de global-7, d'une honnêteté exemplaire et qui n'hésite pas aider. Petit level ou pas, quand on veut faire du business on se rencarde un minimum.
    a cent pour cent d'accord R-O-M-E-T-A-L est quelqu'un d'exemplaire , et on peut compter tjrs compter sur lui

  10. #70
    Baroudeur Sauvage Avatar de P0tt0ka
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    64
    Messages
    841
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui ben chacun change évolue etc etc perso j'ai été assez choqué mais bon pecaapoal j'l'aime bien
    Pour se faire des ennemis pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense MLK
    WE ARE LEGION. WE ARE THE LITTLE PONIES IN THE VALLEY

Discussion fermée
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.