Discussion fermée
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

  1. #1
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

    Sont regroupés ici tous les messages concernant le répertoire, mais qui parlent de sujets généraux, d'éthique, de morale ou quoi que soir d'autre qui vous a été inspiré par la lecture du Petit répertoire des escrocs ...

    Mais mais mais.. Faut envoyer du monde d'ambre sur Hélios pour nettoyer votre serveur? OO
    Mais mais mais pourrissez ces "charmants petits joueurs chérubins tous mignons bisounounoursons"!

    Screen + report avec le lien des images dans le chucho des modos.

    Screen: -ouvrir Paint
    -faire une "Impécr Syst" ou "screenshot" ou "Impr Ecr"
    -héberger l'image après l'avoir sauvegardé sur un site type: http://www.hostingpics.net/

    Report with /help ou /report (le help = rappel! )
    Dernière modification par Ballin ; 19/08/2013 à 16h28. Motif: Déplacement massif de messages

  2. #2
    Bûcheron agité Avatar de krieger
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Centre-sud de la france
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Angedechrystal Voir le message
    Lol, bien je vois que je ne suis pas la seule Ripper49 m a attrapée quelquefois au début depuis je fais en général attention jusqu'à ce matin ou MATHIEU01
    m'a propose d'acheter un silo en echange de po.
    Comme il a précisé sur le commerce que s'étant deja fait arnaquer il demandait le silo avant d'envoyer les po, j'ai été assez naive pour le lui envoyer avant qu'il ne m'envoie quelque chose.
    Le pire il va se plaindre de s'etre fait arnaquer, car il soutient ne pas avoir recu le silo, je lui ai demande de raffraichir sa page mais il a refuse me traitant de sale voleuse.
    C'est le monde à l'envers.
    Donc, évitez le commerce avec ce personnage grossier et malhonnête.
    c'est franchement nul de sa part sachant que l'on peut vérifier si le silo a été reçu ou non !!! Même si le g-7 est loin d'etre sans escroc, je vous le conseille pour ce genre de transactions...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les concepteur ne peuvent pas pas viree ses escrocs????

    Les concepteurs ont déjà assez de réclamations "techniques" à traiter, ce n'est pas leur rôle. Par contre, vous pouvez (en signalant ces sinistres individus) donner les éléments pour que les modérateurs puissent agir

    ok merçi a vous pour votre reponse par ailleur gros probleme de connextion pouvez vous y remedier merçi d'avance
    Dernière modification par Ballin ; 19/12/2012 à 17h35. Motif: Fusion de posts

  4. #4
    Bûcheron agité Avatar de FOULQUES_NERRA
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Discussions sur le "Petit Répertoire des Escrocs"

    Citation Envoyé par buono_218 Voir le message
    GHAMI35 est aranqueur il devait me vendre 18 perros contre 3900 po, il a pris les po et il a disparu
    quand t as des offres en nombre comme ça c est louche et lacher 4k po à un inconnu cest pas malin saus si tu passes par le COM qui est fait pour éviter les arnaques. Je vends un poisson contre 225 po puis toi un poisson contre un pero. Sinon prendre des screens et reporter aux services techniques qui peuvent tracer l'escroc. Ce sont essentiellement des doubles comptes.
    Dernière modification par Ballin ; 19/08/2013 à 16h26. Motif: Déplacement massif de messages

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par handyt Voir le message
    bonjour,
    eviter le commerce avec R-O-M-E-T-A-L ne connaissant pas bien le jeu et ayand des morceaux de cartes en stock j ai voulu echanger contre poisson et saucisse avec R-O-m-e-t-a-L il m a propser 10k de poisson ctre 48morceaux et j ai betement accepte, c est en m informant des tarifs par la suite que je me suis rendu compte que ca ne vallait pas plus de 10 morceaux de cartes tant pis pour moi
    et idem pour les saucisses il ma demande 6 morceaux de cartes de trop au vu du prix reel
    dc eviter ce R-O-M-E-T-A-L il n est pas honnete d apres mon experience
    R-O-M-E-T-A-L n'est pas un escroc, qu'on se le tienne pour dit ! Un joueur ultra connu de global-7, d'une honnêteté exemplaire et qui n'hésite pas aider. Petit level ou pas, quand on veut faire du business on se rencarde un minimum.

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il y a les escroc qui prenne et ne donne rien et les négociateurs... tu as eux affaire a un bon négociateur toi pas a un escroc ! tu as accepter le deal ! les deux vous étiez de bonne fois ... sa fait parti du jeu ça aussi ... si on se renseigne pas correctement sur les prix ben un joueur en profite ! t'a eux les contrepartie négocié je vois pas ou est l'escroquerie...

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par handyt Voir le message
    bonjour,
    eviter le commerce avec R-O-M-E-T-A-L ne connaissant pas bien le jeu et ayand des morceaux de cartes en stock j ai voulu echanger contre poisson et saucisse avec R-O-m-e-t-a-L il m a propser 10k de poisson ctre 48morceaux et j ai betement accepte, c est en m informant des tarifs par la suite que je me suis rendu compte que ca ne vallait pas plus de 10 morceaux de cartes tant pis pour moi
    et idem pour les saucisses il ma demande 6 morceaux de cartes de trop au vu du prix reel
    dc eviter ce R-O-M-E-T-A-L il n est pas honnete d apres mon experience

    Citation Envoyé par Nuage-Mauve Voir le message
    R-O-M-E-T-A-L n'est pas un escroc, qu'on se le tienne pour dit ! Un joueur ultra connu de global-7, d'une honnêteté exemplaire et qui n'hésite pas aider. Petit level ou pas, quand on veut faire du business on se rencarde un minimum.
    Bon, on va faire un peu de sémantique.
    Tu t'es fait ARNAQUÉ PAR UN ARNAQUEUR professionnel (dans le sens qu'il n'a eu aucun scrupule ni aucun remord à te vendre des objets hors de prix en sachant pertinemment qu'il t'entube profondément et d'ailleurs, il y a de grande chance qu'il soit bien content et surtout FIER de sa réussite commerciale),

    Non, effectivement, tu ne t'es pas fait ESCROQUÉ PAR UN ESCROCS dans le sens ou l'affaire négocié a été bien mené.

    Conclusion, tu peux faire des affaire avec lui si tu connais le prix. Tu l'évite si tu ne sais pas ce que tu fait, parce qu'il va te saigner, encore, encore et encore et tout cela sous le regard amusé du secte du global-7 qui sont bien content qu'un niveau 19 qui a récemment acquis son hôtel de commerce se faire dépouiller de ses pièces qu'il a peine à accumuler. ("Bien fait pour toi" ils te dirons en cœur, "hahaha, encore un débile" ils le penseront tout haut). Sans oublier bien-sur que tu ne peux pas revenir sur l'offre, car sinon, c'est toi l'escroc (qui refuse d'acheter 1000 bois de sapin à 100 PO, une fois renseigné).

    Que voulez vous, c'est l'esprit du moment. Chacun pour soi. Et voici ce que donne pour les évents: des aventures du fin du monde vendu à des prix exorbitants. Non, ce ne sont pas des escrocs, ce sont des gens d'une honnêteté exemplaire qui n'hésitent pas à aider, petit level ou pas. (bah quoi, quand on ne veut pas faire une aventure non rentable pour soi, c'est la moindre chose de le vendre aux autres pour qu'ils le fasse et récolter en même temps les juste récompenses, d'avoir trouvé cet aventure tant recherché...et pourquoi pas, profiter de ses bienfait si les autres)

    Edit post-Edit modo: Dans ce cas, Ripper49 n'est en aucun cas en escrocs, puisque les personnes en questions ont bel et bien, accepté ses offres en appuyant sur l'option accepter. La seule différence étant que l'un est lapidé par l'ensemble de la communauté, l'autre soutenu l'ensemble de la secte g7 dont il fait activement partie.
    Dernière modification par Ballin ; 19/12/2012 à 17h57. Motif: Supression de la modération, suite au reclassement du sujet

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mormont t'as déjà essayé de fumer autre chose que la moquette ?

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si je puis me permettre... j'en connaît d'autre qui fument une substance illicite... Mais stop de protéger les escrocs.
    La personne qui souhaite se disculper de son surnom d'escroc n'a qu'a saisir les modos/BB avec des screens attestant de l'enthousiasme et de la joie de la personne "perdante" de l'affaire.
    Maintenant cela ne sert strictement à rien de dire qu'il est honnête et blabla....

    Bonne fin du monde..

  10. #10
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En même temps venir ici en déclarant telle ou telle personne publiquement comme escroc, je sais pas si c'est très équitable et surtout légal.

Discussion fermée
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.