Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de géologue

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy Problème de géologue

    Bonjour à tous
    J'ai un problème 1 fois sur deux avec mes géologues je les envoies chercher des mines il cherche pendant le temps voulu et à la fin du temps au lieu de trouver quelques choses il recommence à chercher Exemple: je cherche du fer (il faut 1 heure) des fois il part en boucle et il lui faut 2...3..4 heures pour trouver une mine.....
    Merci si on peut m'aider...

    Lerené

  2. #2
    Porteur de menhirs Avatar de Drannor
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben tiens un petit up de ce post, cela m'a fait la même avec une recherche de charbon, arrivé au terme de sa recherche il repart sans rien trouvé et sans que je le lui demande aussi d'ailleurs.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai le même soucis avec les mines de charbon, il a fait 3 cycles complets (12 h) pour finalement ne rien trouver. C'est vraiment ennuyeux car pendant ce temps là, impossible de faire d'autres recherches ... Existe t'il une technique pour éviter que celà se reproduise ?

    J'ai envoyé mon géologue à la recherche de charbon (4 h) . Et sans que je ne comprennes ni pourquoi, ni comment, il a fait 3 cycles complets (12 h) , pour finalement ne rien trouver. C'est vraiment ennuyeux car pendant ce temps là, impossible de faire d'autres recherches ... Existe t'il une technique pour éviter que celà se reproduise ?
    Dernière modification par franklin60 ; 12/05/2013 à 12h05. Motif: Fusion

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sakari73, tu as bien un entrepôt sur les deux zones à charbon de ton ile ? (z7 et z6)
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens également d'avoir ce problème, j'ai envoyé mon géologue à la recherche d'une mine de charbon, et il refait un cycle de 4h tout seul (embêtant quand on manque de charbon...)
    Je n'ai pas encore la seconde zone de charbon, mais j'ai bien des entrepôts sur la première

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ha j'avais pas trouvé ce post, même problème également que j'avais signalé ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...-g%C3%A9ologue

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.