Citation Envoyé par XXBoullweillXX Voir le message
On va imaginer que le level max serait 100 et que donc il y aurait forcement 1 joueur en tête de liste genre level 70 et Numéro 1 … si il y a 2 ou 3 level 70 on pourrait les différencier grâce à l’ XP
1. On attends déja les niveaux supérieurs depuis plus d'un an.
2. Rajoutez autant de niveau ne fait que:
-démotiver les nouveaux qui ne rattraperont jamais les anciens joueurs.
-démotiver les anciens qui attendent du contenu, parce qu'au bout d'un moment l'XP sert plus à rien.
-Accroître les inégalités entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas.
Sachant que si je me trompe pas pour le 49 à 50 c'est "que" 33x Nordiques ou CN... (mais "que" quand c'est toujours la même chose, moi ça as le don de m'agacer, c'est là où on remercierais BB de nous filer un bot quand on as fait déja 50 fois la même aventure, de la même manière a chaque fois, à chaque niveau, depuis le 36, ah non pardon... lvl48 on as les canons... grand différence de gameplay...).

Citation Envoyé par XXBoullweillXX Voir le message
Les avantages évident de ce classement :
Au bout de quelques jours je verrais à quel vitesse progresse les autres joueurs … au moins les 5 devant moi … et les 5 derrière moi … et ça c’est une bonne information !!
Personnellement, le joueur le plus rapide que j'ai vu as fait 1,4million d'xp en un mois. Le mieux que j'ai fait est de 800K en mois. ça te donne une idée de l'avancement ? Sachant que je n'ai pas les plus gros joueurs dans ma liste d'amis. pour cela, il suffit de jouer en groupe, ou de regarder réguliérement sa liste d'amis, dès qu'un de tes amis passe un niveau, note la date, et compte le nombre de niveau qu'il as passé un mois aprés. ça te donneras une idée de combien de pts d'xp il as pris.

Citation Envoyé par XXBoullweillXX Voir le message
Là on peut tout imaginer :
La date de démarrage du jeu ….
Le nombre de jour ou d heure de connexion ….
Le nombre de bois total coupé ….
Le nombre total de fer acheté …
Le nombre total d’acier vendu …
Le nombre de fois ou le géologue a été envoyé …
Etc… etc…. etc …
ou même laisser le joueur décidé ce qu’il veut montrer ou pas.
ça par contre, je trouve que ça serait intéressant de savoir depuis le début tout ce qu'on as produit/consommé !


Pour le reste, je trouve que c'est du superflue qui ne feras qu'alourdir le jeux. Sachant qu'en plus les dévellopeurs ont prévu de rajouter du contenu PVP, commercial, des quêtes économiques etc..