Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: [Aventure] Guide de la diversion et tutoriel pour l'aventure "A Cheval"

  1. #61
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon alors, c'est peut-être moi, mais je n'arrive pas à attaquer le camp "6" sans être interceptée par le camp de bandit moyen qui se trouve entre "6" et "7"

    j'ai essayé une diversion courte mais ça n'a pas été ...

    Avez-vous une tactique à proposer ?

  2. #62
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    slt, je viens de faire à cheval.
    Bilan perte et ordre attak + div dans l'ordre : camp 19=> 27 AC + 29 R, camp 10 (chef)=> 20 AL et 23R, camp 13=> 30 AL et 10 R, camp 16 (chef) =>16 AL et 32 R. Puis div sur camp 7 et attak camp 8 (chef)=> 10 C 23 M et 55 R , camp 3=> 28 R, camp 4 (chef)=> 60 R et 7 M, camp 5 (chef)=> 18 S, 3 C, 8M et 41 AL.Puis div sur le 18 et camp 20 (chef)=> 120 R et 20 M mais aussi 2 S.
    Perte total : 357 R, 58 M, 20S, 3 C, 27 AC, 107AL. Mais qu'est-ce qui nous a fait avec ses archers (ben j'en avais produit beaucoup trop et je voulais me faire de la place dans la caserne)

  3. #63
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ma participation
    bilan des pertes :
    501 R + 9M. 1 jour de combat.

  4. #64
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    231
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut tout le monde, je sais pas trop ou poster cette question, je vais donc tenter de la poser ici.

    Prenons un exemple, j'ai un gg normal (gg1) qui va servir a faire une div courte, et gg special (ggS) pour l'attaque sur le camps que l'on veut detruire. Donc j'envoies mon gg1 puis mon ggS de telle façon que la zone d'aggro disparaisse le temps que le ggS traverse la zone. Jusque là rien de fou, technique utilisé, ré-utilisé, archi connu.
    Maintenant ma question, au lieu d'envoyer un seul gg de div, serait il possible d'en envoyer deux? Je m'explique. J'envois donc mon gg1, puis un gg2 (identique au premier) juste après. Est ce que dans ce cas, si mon ggS est dans la zone d'agro au moment ou le gg1 va perdre et le gg2 va commencer son combat, va t il être intercepté ou pas?

  5. #65
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    durant le laps de temps ou le combat du 1er gégé se termine et où le 2eme va commencer le combat, ta zone d'aggro va se réactiver, donc gros gros risque d'interception...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.