Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 65

Discussion: [Aventure] Guide de la diversion et tutoriel pour l'aventure "A Cheval"

  1. #51
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à attaquer le champ 5 sans être intercepté par le champ 3. Il y a quelque chose qui a changé dans le deplacement du general ou c'est juste ma faute.

    Merci

  2. #52
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Visiblement, tu n'as pas lu les messages qui ont suivi ce tutoriel

    Celui ci par exemple qui fait référence à ce message.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #53
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ballin Voir le message
    Visiblement, tu n'as pas lu les messages qui ont suivi ce tutoriel
    Et bien oui, je dois l'avouer.
    mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa.

    à ma décharge, j'appelle
    Citation Envoyé par rockcaliente Voir le message
    ...
    J'essaie de me mettre à la place d'un nouveau joueur qui essaierait A cheval pour la première fois.... Je ne sais pas s'il aura la patience de lire les 14 pages...
    j'ai pas eu cette patience.
    C'est pour cette raison que je t'ai pointé les réponses, je me suis mis à ta place^^
    Merci pour ta reponse.
    Dernière modification par Ballin ; 21/09/2012 à 01h40. Motif: Réponse rapide

  4. #54
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci pour toutes ces explicatiosns c'est simple et tres bien faitet surtout comprehensible encore un grand merci

  5. #55
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut aussi suprimer le camps 3 ou deux diverssion sur ce camps pour avoir le camps pour avoir le camps 4 et 5 mais faut pas plus d'unitées

  6. #56
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour yukulélé très expliquatif ton post mais je voudrais savoir en tout combien de personne est composé l'armé complété pour faire cette quête ?


    Merci

  7. #57
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    quelqu'un aurait une diversion (avec 2 généraux) pour ce fameux camp numéro 3??

    Merci

  8. #58
    gerard42100
    Citation Envoyé par lamlau Voir le message
    faut aussi suprimer le camps 3 ou deux diverssion sur ce camps pour avoir le camps pour avoir le camps 4 et 5 mais faut pas plus d'unitées
    lamlau, une div, enfin block sur le 3 pendant que tu attaque son chef (le 5) suffit, une fois le 5 tombé le 3 suit le meme chemin et le 4 n'est plus protégé du tout.
    Par contre faut pas se tromper de chef, les numéros peuvent induire en erreur. enigme settlersienne

  9. #59
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autant pour moi franklin60, j'ai compris attaque au lieu de div, de ce fait le message est parti directement à la corbeille

    Pour les compos :

    div de 1 recrue sur camp 3 puis 40 R + 160 S sur camp 4 !
    A toi de trouver les placements
    Certains auront d'autres stratégies, moi j'ai celle là ^^

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  10. #60
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,j'ai lu le poste mais quand on change son gégé de la 1re place et qu'on le met a la 2 ème,la ou c'est très important pour éviter des camps,l'image ne s'affiche pas,pourrais tu la remettre stp?

Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.