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Discussion: [Aventure] Les prtres du mal - Avec vtran

  1. #1
    Dnoyauteur d'endives
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    pretre du mal

    merci a tout ceux qui ont particip a l'elaboration de ce post par leur rapport et ides

    Ayant refais une petite pretres du mal aujourd'hui je post mon bilan en version economique avec canoniers :
    CARTE de rfrence : http://www.settlersonlinetools.com/f...ur_de_combat/#
    generaux ncssaires : 1 taverne et 1 vtran
    troupes ncssaires : 200 recrues - 200K - 245c

    camp 2 : 5r - 245c===>> 0 perte
    camp W4 : 5r -245c===>>3recrues de pertes
    camp 7 : 2r -245c===>>0 perte
    lancer l'attaque envisant le camp 7 il se fera intercepter par le 2 et W4 ne faites pas de retraite continuer jusqu'au camp 7



    camp 8 : 35r -200K ===>> 31 32 recrues de pertes
    camp 9 : block long 1se- 77c4 6 rounds(4.82) 94% victoire merci gloubiboulga11
    camp 10 : 70r - 180K 1 2 rounds(1.02)===>>60 67 recrues de pertes



    camp 11 : 10r - 240c===>>8 10 recrues de pertes
    camp 15 : 115r - 135K===>>102 113 recrues de pertes

    J'ai tenter un block long sur le camp 11 avec 120cavaliers 5 8rounds(6.30) sa passe mais c'est vraiment juste sa se joue a 1 ou 2 secondes pres.Pour 10 recrues max de pertes en + vaut mieu pas prendre le risque de perdre 120dadas sur ce block a moin de trouver une compo a 7 rounds pour le block ou utiliser une compo gonfl pour le 15.

    BILAN pertes : 196 215 recrues
    Dernire modification par bl4ck67 ; 14/08/2012 23h54.

  2. #2
    Btisseur fou
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    Cinq jours.. cinq longs jours sucer des cailloux patienter.. punis.. privs de baston !!!
    Et revoil enfin, celle qui m'avait invit sur l'aventure Prtres du Maaaaaaaaaal.
    Tayooooooo ! On est de sortie les gars ! Boucherie Bernaaaaaaaard !

    Pour mon premier massacre sur cette le, j'ai dcid de tout dgommer, histoire de bien faire connaissance et marquer mon territoire !

    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...etresdumal.png

    Dpart avec trois garnisons, une de rserve de 200 recrues et deux gnraux de combat :
    Un avec les cavaliers 150 Cava - 25 Rec - 25 Mil et l'autre avec du muscle : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol

    Mon acolyte est venue avec 4 gnraux blinds jusko dents, et elle a fait des allers-retours renforts.. des fois que !
    Conclusion : C'est bien une gonzesse ! Pour se charger inutilement avec plein de trucs qui serviront rien
    Devinez qui a port les tonneaux de bires pour 1000 troupes de combat, quand 400 suffisent ? C bibi

    Loups1 : 40 Loups / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 02 Rec.
    Loups2 : 30 Loups / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 02 Rec.
    Camp 1 : 10 Rac + 15 Chi / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 09 Rec.
    Loups3 : 50 Loups / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 03 Rec.
    Camp 3 : 10 Rac + 15 Lan / J1 : 150 Cava - 25 Rec - 25 Mil => 00 Rec.
    Camp 2 : 10 Rac + 15 Lan / J1 : 150 Cava - 25 Rec - 25 Mil => 00 Rec.
    camp 4 : 20 Rac + 10 Pis / J1 : 150 Cava - 25 Rec - 25 Mil => 01 Rec.
    Loups4 : 50 Loups / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 03 Rec.
    Camp 5 : 20 Rac + 10 Chi / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 15 Rec.
    Camp 6 : 20 Rac + 20 Chi + 20 Pis + PUTOIS / J2 : 75 Rec - 25 Mil - 100 Sol => 37 Rec.

    Pertes Zone PUTOIS : 72 Recrues.

    Camp 7 : 30 Mb Secte + 40 Pre / J2 : 200 Cava - 25 Rec - 25 Sol => 3 Rec.
    Camp 8 : 30 Esc Omb + 30 Pre / J2 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 32 Rec.
    Camp 9 : 30 Mb Secte + 20 Esc Omb + 10 Dan / J2 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol => 26 Rec.
    Camp 10 : 40 Mb Secte + 20 Esc Omb + 30 Pre + 1 SORCIERE / J2 : 70 Rec - 40 Sol - 40 AL - 100 Cav => 70 Rec & 4 Sol & 15 Cav.

    Pertes zone SORCIERE : 131 Recrues & 4 Soldats & 15 Cavaliers.

    Camp 11 : 60 Mb Secte + 20 Pre / J1 : 175 Cava - 50 Rec - 25 Mil => 15 Rec.
    Camp 12 : 25 Mb Secte + 25 Esc Omb + 30 Fan + 10 Dan / J1 : 75 Rec - 25 Mil - 100 Sol => 49 Rec.
    Camp 14 : 30 Esc Omb + 40 Pre / J1 : 75 Rec + 25 Mil + 100 Sol75 Rec - 25 Mil - 100 Sol => 42 Rec.
    Camp 13 : 30 Esc Omb + 50 Fan + 10 Dan / J1 : 75 Rec - 25 Mil - 100 Sol => 57 Rec.
    Camp 15 : 40 Mb Secte + 40 Esc Omb + 40 Pre + 1 GD PRETRE / J2 : 190 Rec - 60 Mil => 127 Rec.

    Pertes zone GD PRETRE : 290 Recrues.

    Total Pertes deux : 493 Recrues & 4 Soldats & 15 Cavaliers.

    Butin J1 : 2615 XP + 300 bois Exo + 200 feuillu + 1000 pes bronze + 1000 arcs + 100 bires + 1000 dpt fer.
    Pertes J1 : 198 Recrues.
    Butin J2 : 3260 XP + 300 bois Exo + 200 Marbre + 300 Chevaux + 100 pes Acier + 100 Bires + 600 bl.
    Pertes J2 : 295 Recrues & 4 Soldats & 15 Cavaliers.

    Oual ! Aventure facile boucle en 2h30
    Merci beaucoup mon amie de m'tre franchement bien marre avec elle;
    et de m'avoir permis de gagner autant d'XP et de butin, en si peu de temps, pour mme pas 200 recrues de perdues.
    ------------------------------------------
    Quand on aime, on ne compte pas !

    Quelques centaines de recrues recharges plus tard.. On se la refait ! En mode express, sans allers-retours.
    Deux petits gnraux chacun, avec les mmes combinaisons donnes ci-dessus.
    Taketike droit devant juska Putois !

    Camps tus 1,4,5 et 6 : une ligne droite, je vous dis
    Camps vits mais XP ramasss Loups1, Loups2, Loups3, Camp 2, Camp 3, Loups4.
    ensuite, on dgomme tout avec les mmes combi, en moins bien la fin, faute d'avoir recharger un coup de settlers, pas le temps.

    Rsultat Final : 540 Recrues & 31 Cavaliers pour 5975 XP partags comme suit :

    Butin J1 : 3810 XP + 200 granite + 200 feuillu + 100 pes acier + 200 arcs longs + 50 settlers + panneau dco.
    Pertes J1 : 365 Recrues & 31 Cavaliers.
    Butin J2 : 2165 XP + 300 bois Exo + 200 marbre + 300 Chevaux + 200 arcs longs + 100 pains + 600 bl.
    Pertes J2 : 175 Recrues.

    Aventure torche en moins de 2h avec la fatigue et les crises de rire du soir ^^
    Dernire modification par Ballin ; 06/09/2012 23h05. Motif: Fusion de posts

  3. #3
    Architecte lunettes
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    La carte au format jpeg, plus facile utiliser. D'ailleurs, elle est faisable avec les arbaltriers la place des canonniers.



    Les diversions longues passent 100 %, c'est moins fun
    Pas de soucis de synchro dans les virages. Remarque, il ne pleuvait pas le jour ou je l'ai faite...

    Je suis dsol pepinlefranc, mais je ne peux m’empcher d’tre trs irrit quand je te lis. Imagine le nombre de joueurs que tu risques d'induire en erreur avec tes compos et tes explications. Plus je te relis, plus je trouve d’neries :

    Citation Envoy par
    Attention, lger changement de compo pour le boss final, je me permets de risquer qq miliciens, pour sauver 10 recrues, car dernier camp :

    Camp 15 : 40 Mb Secte + 40 Esc Omb + 40 Pre + 1 GD PRETRE / 123 Rec - 7 Mil - 120 Sol => [B
    123 Rec & 6 Mil[/B].

    Tu prfres sacrifier 6 miliciens plutt que 10 recrues.... mais qu'est-ce que tu racontes ?????

  4. #4
    Doyen Snile Avatar de foufbibi
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    Les prtres du mal : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec 1 vtran, niveau 48 plus et moins (AB minimum)!!!

    Quelques trucs savoir et lire avant toutes choses :
    - Lisez avant toutes chose (enfin surtout le dbut ) le formidable post de redmask sur la diversion longue qui compile tout ce que nous avons dcouvert sur ce type d'attaque et contient aussi ces nombreux calculs :
    Guide la diversion longue par Redmask
    - 1 Soldat d'lite = 1 Soldat, donc pour attaquer les camps vous pouvez remplacez augmente juste d'un poil les pertes :
    SAUF quand on met 1SE pour protger les arbaltriers par exemple, la il vaudrais mieux mettre 2-3 S ou mieux recalculer la compo complte (sur le chef de Hors la loi par ex sans SE il y aura des pertes)
    SAUF SAUF SAUF SAUF (j'espre que tout le monde le verra ) pour les diversion LONGUE, l change TOUT !
    - La diversion courte est une technique qui permet d'occuper un camp pendant qu'un autre gnral passe dans sa zone d'aggro tranquillement
    - Le gnral aguerri, la faucheuse et le vtran combattent tout les 3 plus vite donc JAMAIS de diversion courte ou longue avec eux : JAMAIS !
    - Lorsqu'on transfert un gnral pour atteindre une autre zone, il ne se fait pas attrapper par les camps ennemi.
    - Mes rapports sont fait avec un minimum de risque (ou alors je le prcise) et un minimum de perte, selon Le simulateur, donc vitez les commentaires du style "pour 10 recrues sert rien", moi ce que j'aime c'est l'optimisation , vous n'tes pas oblig de m'couter
    - Pour rappel selon le simulateur la valeur des troupes est de : A=1 R=1.25 AL=2.875 M=3.375 C=3.375 S=6 SE=11.875 AB=21.875 CA=26.875
    La carte


    Troupes envoyer : environ 230 recrues, 67 archers court, 212 soldats d'lite(ou soldats), 235 cavaliers, 149 arbaltriers, 183 canonniers

    Le bilan avec canons est le mme que sans eux sauf pour l'ossuaire, je met donc tout dans un seul tuto.
    Un petit canonnier sur les chef acclre la destruction des camps mais tout les diverison longue avant l'ossuaire passe largement donc ne change pas grand chose !

    Enfin je rappelle :
    Il suffit de tuer l'ossuaire et le palais pour finir l'aventure donc si vous ne voulez pas tout l'xp, vous pouvez laisser tranquille les autres camp !!!!

    Transfrer les gnraux dans la zone en haut !
    Camp 17 : 60 membre de sectes, 20 prtres des tnbres
    Troupes diversion longue : 125 cavaliers (4-7 rnd 100% gagn)
    Camp 18 : chef des bandits : 25 membre de sectes, 25 esclaves des ombres, 10 danseur de feu, 30 fanatiques
    Troupes : 13 recrues, 50 archers, 120 arbaltriers (ou 55R, 70SE)
    Pertes : 13 recrues, 40-50 archers

    En image :


    Camp 19 : Chef des bandits : 1 grand prtre des tnbres, 40 membres de sectes, 40 prtres des tnbres, 40 esclaves des ombres
    Troupes : 83 recrues, 1 soldat d'lite, 17 archers court, 149 arbaltriers (merci raf8433)
    Pertes : 79-83 recrues + 7-17 archers court

    Camp 16 : Chef des bandits : 30 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu, 50 fanatiques
    Troupes 1re vague : 32 recrues (l'idal ici c'est 25R, puis 1R, 1R, 1R, 1R, 1R et 200C, bon si vous voulez gagner 2R vous pouvez toujours le faire )
    Troupes 2nde vague : 160 cavaliers
    Pertes : 32 recrues


    Camp 9 : 20 racailles, 10 pisteurs
    Diversion Longue : 17 Soldats d'lite (4-7 rnd 100% gagn)
    Camp 10 : chef des bandits : 1 Putois, 20 chiens, 20 racailles, 20 pisteurs
    Troupes : 37 Recrues, 195 soldats d'lite (1 rnd, avec 40R, 160S passe aussi en 2 rnd)
    Pertes : 27-37 recrues

    En image :


    Camp 11 : 30 membres de sectes, 40 prtres des tnbres
    Troupes : 1 soldat d'lite, 235 Cavaliers
    Pertes : 0 recrues

    Camp 12 : 30 prtres des tnbres, 30 esclaves des ombres
    Diversion courte : 1 recrues
    Camp 13 : 30 membres de sectes, 20 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu
    Troupes : 27 recrues, 60 soldats d'lite
    Pertes : 24-27 recrues

    Niveau moins de 48 :
    Camp 14 (Chef) : 1 Sorcire des marais, 40 membres de sectes, 30 prtres des tnbres +20 esclaves des ombres
    Troupes : 46 recrues, 1 soldat d'lite, 113 cavaliers, 90 arbaltriers
    Pertes : 36-46 recrues, 7-19 Cavaliers

    Niveau 48 et plus :
    Camp 14 (Chef) : 1 Sorcire des marais, 40 membres de sectes, 30 prtres des tnbres +20 esclaves des ombres
    Troupes : 66 recrues, 1 soldat d'lite, 183 canonniers
    Pertes : 59-66 recrues


    Lancer bien tout dans l'ordre et rapidement si il y a plus d'une pe entre 13 et 14 va tre compliqu!
    Si 13 ou 14 se font intercepter par le 12 battez en retraite et il ne vous restera plus qu' vous occuper de lui (32R, 70SE)
    Le vtran est obligatoire sinon il y a besoin de 2 vagues sur l'ossuaire et ne passe plus !

    En image, la diversion reste la mme quelque soit le niveau :



    Pertes totales 48 et plus : 234-258 recrues, 47-67 archers court
    Pertes totales moins de 48 : 211-238 recrues, 47-67 archers court, 7-19 Cavaliers

    Butin : Voir le wiki + 5975 XP
    Dernire modification par foufbibi ; 30/05/2013 18h33.
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Nol 36+, Tratres, Hors la loi, L'le des pirates, Prtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Tratres, L'le des pirates, Sorcire des marais, Prtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman

  5. #5
    Bcheron agit
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    [Aventure] Les prtres du mal - Avec vtran

    Camps N 2

    Ennemies : 10 Racailles + 15 Lanceurs
    Mes troupes : 200 Cav
    Pertes : 0

    Camps N W4 ( Loup )
    Ennemies : 50 Loups
    Mes troupes : 1R + 249 SE
    Pertes : 1R

    Camps N 11

    Ennemies : 30 Membre de sectes + 40 Prtres des tnbres
    Mes troupes : 1 Soldats Elites + 235 Cavaliers
    Pertes : 0

    Camps N 12 [ GG220 ]

    Ennemies : 30 Esclaves des ombres + 30 Prtres des tnbres
    Mes troupes : 1: 16 Recrues + 60 Soldats Elites
    Pertes : 16 Recrues

    Camps N 13

    Ennemies : 20 Esclaves des ombres + 30 Membres de sectes + 10 Danseurs de feu
    Mes troupes : 72 cav + 4 R [ DIV ]
    Pertes : 0

    Camps N 14 [ Ossuaire ] [ GG 220 ]

    Ennemies : 20 Esclaves des ombres + 40 Membres de sectes + 30 Prtres des tnbres + 1 La sorcire des marais
    Mes troupes : 61 Recrues + 30 Soldats Elites + 8 Archers courts + 121 Arbas
    Pertes : 61 Recrues + 8 Ac

    Camps N 17

    Ennemies : 60 Membre de sectes + 20 Prtres des tnbres [ Div longue ] ( 6 Rounds )
    Mes Troupes : 1E + 115 Cav
    Pertes : 0

    Camps N 18 [ GG 220 ]

    Ennemies : 25 Membre de la secte + 25 Esclaves des ombres + 30 Fanatiques + 10 Danseurs de feu
    Mes troupes : 39 Recrues + 120 SE
    Pertes : 39 Recrues

    Camps N 19 [Palais Noir ] [ GG 220 ]

    Ennemies : 40 Membre de la sectes + 40 Esclaves des ombres + 40 Prtres des tnbres + 1 Grand prtres des tnbres
    Mes troupes : 71 Recrues + 23 Soldats Elites + 16 Archer cours + 110 Arbas
    Pertes : 71 Recrues + 14 AC

    Pertes : 185 Recrues + 24 AC
    Dernire modification par Tim13 ; 02/06/2014 14h16.

  6. #6
    Architecte lunettes
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    tuto effacer remercion les support
    Dernire modification par Ace_XxX ; 12/04/2016 14h45.

  7. #7
    Doyen Snile Avatar de foufbibi
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    Les prtres du mal : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec vtran, GD et MAM, niveau 48 plus, validation de tous les succs!!!

    Quelques trucs savoir et lire avant toutes choses :
    - 1 Soldat d'lite = 1 Soldat, donc pour attaquer les camps vous pouvez remplacez augmente juste d'un poil les pertes :
    SAUF quand on met 1SE pour protger les arbaltriers par exemple, la il vaudrais mieux mettre 2-3 S ou mieux recalculer la compo complte (sur le chef de Hors la loi par ex sans SE il y aura des pertes)
    SAUF SAUF SAUF SAUF (j'espre que tout le monde le verra ) pour les diversion LONGUE, l change TOUT !
    - Lorsqu'on transfert un gnral pour atteindre une autre zone, il ne se fait pas attrapper par les camps ennemi.
    - Mes rapports sont fait avec un minimum de risque (ou alors je le prcise) et un minimum de perte, selon Le simulateur, donc vitez les commentaires du style "pour 10 recrues sert rien", moi ce que j'aime c'est l'optimisation , vous n'tes pas oblig de m'couter
    - Pour rappel selon le simulateur la valeur des troupes est de : A=1 R=1.25 AL=2.875 M=3.375 C=3.375 S=6 SE=11.875 AB=21.875 CA=26.875
    La carte


    Troupes envoyer : environ 310 recrues, 180 soldats d'lite(ou soldats), 235 cavaliers

    Mode rapide juste pour valider les succs, sans diversions : moins de 2 heures, que des recrues perdus et aucun AC, AL, AB ou canons !!!

    Transfrer les gnraux dans la zone en haut !
    Camp 17 : 60 membre de sectes, 20 prtres des tnbres
    Troupes diversion longue : 125 C (4-7 rnd 100% gagn)
    Camp 18 : chef des bandits : 25 membre de sectes, 25 esclaves des ombres, 10 danseur de feu, 30 fanatiques
    Troupes MAM : 40 R, 180 S / SE
    Pertes MAX : 40 recrues

    En image :


    Camp 19 : Chef des bandits : 1 grand prtre des tnbres, 40 membres de sectes, 40 prtres des tnbres, 40 esclaves des ombres
    Troupes GD : 120 R, 150 SE
    Pertes MAX : 120 R

    Attaquez ensuite l'a zone de l'ossuaire directement de l o vous tes sans vous occupez du chef 16 et surtout du 10 !!! (sauf si vous voulez de l'xp mais bon ....pensez au succs)

    Camp cach 7 : 50 loups gris
    Troupes : 1R , 50SE
    Pertes MAX : 1R

    Camp 11 : 30 membres de sectes, 40 prtres des tnbres
    Troupes vtran : 1 SE, 235 C ou MAM avec 210C
    Pertes MAX : 0

    Camp 12 : 30 prtres des tnbres, 30 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 18 R, 150 SE ou GG normal : 32R, 60SE (plus de pertes mais gain de temps)
    Pertes MAX : 18 R

    Camp 13 : 30 membres de sectes, 20 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu
    Troupes MAM : 16 R, 30 SE ou GG normal : 27R, 60SE
    Pertes MAX : 16 recrues

    [/COLOR][/B]Camp 14 (Chef) : 1 Sorcire des marais, 40 membres de sectes, 30 prtres des tnbres +20 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 80R, 140 SE
    Pertes MAX : 80R


    Pertes totales MAX : 275R

    Butin : Voir le wiki + 5975 XP
    Dernire modification par foufbibi ; 13/06/2014 17h43.
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Nol 36+, Tratres, Hors la loi, L'le des pirates, Prtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Tratres, L'le des pirates, Sorcire des marais, Prtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman

  8. #8
    Doyen Snile Avatar de foufbibi
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    Les prtres du mal : Bilan des combats Avec tout les camps (toute l'XP), avec vtran, GD et MAM, niveau 48 plus, validation de tous les succs!!!

    Quelques trucs savoir et lire avant toutes choses :
    - 1 Soldat d'lite = 1 Soldat, donc pour attaquer les camps vous pouvez remplacez augmente juste d'un poil les pertes :
    SAUF quand on met 1SE pour protger les arbaltriers par exemple, la il vaudrais mieux mettre 2-3 S ou mieux recalculer la compo complte (sur le chef de Hors la loi par ex sans SE il y aura des pertes)
    SAUF SAUF SAUF SAUF (j'espre que tout le monde le verra ) pour les diversion LONGUE, l change TOUT !
    - Lorsqu'on transfert un gnral pour atteindre une autre zone, il ne se fait pas attrapper par les camps ennemi.
    - Mes rapports sont fait avec un minimum de risque (ou alors je le prcise) et un minimum de perte, selon Le simulateur, donc vitez les commentaires du style "pour 10 recrues sert rien", moi ce que j'aime c'est l'optimisation , vous n'tes pas oblig de m'couter
    - Pour rappel selon le simulateur la valeur des troupes est de : A=1 R=1.25 AL=2.875 M=3.375 C=3.375 S=6 SE=11.875 AB=21.875 CA=26.875
    La carte


    Troupes envoyer : environ 250 recrues, 170 soldats d'lite, 235 cavaliers, 10 arbaltriers, 120 canonniers


    Transfrer les gnraux dans la zone en haut !
    Camp 17 : 60 membre de sectes, 20 prtres des tnbres
    Troupes diversion longue : 125 C (4-7 rnd 100% gagn)
    Camp 18 : chef des bandits : 25 membre de sectes, 25 esclaves des ombres, 10 danseur de feu, 30 fanatiques
    Troupes MAM : 40 R, 50 S, 1CA (1rnd)
    Pertes MAX : 39R

    En image :


    Camp 19 : Chef des bandits : 1 grand prtre des tnbres, 40 membres de sectes, 40 prtres des tnbres, 40 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 70R, 1SE, 18AC, 100A, 30CA
    Pertes MAX : 70R, 18AC

    Bonus pour un peu d'xp, mais pas obligatoire :
    Camp 16 : Chef des bandits : 30 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu, 50 fanatiques
    Troupes 1re vague : 32R
    Troupes 2nde vague : 160C ou MAM avec 110C
    Pertes MAX : 32R


    Camp 9 : 20 racailles, 10 pisteurs
    Diversion Longue : 17SE (4-7 rnd 100% gagn)
    Camp 10 : chef des bandits : 1 Putois, 20 chiens, 20 racailles, 20 pisteurs
    Troupes MAM : 20R, 170SE (1 rnd)
    Pertes MAX : 20R

    En image :


    Camp 11 : 30 membres de sectes, 40 prtres des tnbres
    Troupes vtran : 1SE, 235C ou MAM avec 210C
    Pertes MAX : 0

    Camp 12 : 30 prtres des tnbres, 30 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 18R, 150SE
    Pertes MAX : 18R

    Camp 13 : 30 membres de sectes, 20 esclaves des ombres, 10 danseurs de feu
    Troupes MAM : 16R, 30SE
    Pertes MAX : 16R

    [/COLOR][/B]Camp 14 (Chef) : 1 Sorcire des marais, 40 membres de sectes, 30 prtres des tnbres +20 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 49R, 31SE, 120CA
    Pertes MAX : 49R


    Pertes totales MAX : 244R, 18AC

    Butin : Voir le wiki + 5975 XP
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Nol 36+, Tratres, Hors la loi, L'le des pirates, Prtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Tratres, L'le des pirates, Sorcire des marais, Prtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funbre confrrie, le chaman

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    fvrier 2014
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Camp 19 : Chef des bandits : 1 grand prtre des tnbres, 40 membres de sectes, 40 prtres des tnbres, 40 esclaves des ombres
    Troupes MAM : 70R, 1SE, 18AC, 100A, 30CA

    Cette compo est un peu problmatique vu que dans les troupes envoyer il y a pas de AC et pas 100 A...

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    vous n'avez pas 'qu'en perdant que des recrues'?

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