Répondre à la discussion
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 461

Discussion: [Discussion] L’île des pirates

  1. #101
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai tenté les diversions longues sur 3 pirates, et à chaque fois les 2 diversions ont réussies (donc 6/6 au niveau réussite). Ai-je eu de la chance ?.... réponse sur les prochaines pirates que je ferais.
    Je précise avoir utilisé uniquement des soldats (52 pour chaque diversion), et la faucheuse pour les 2 camps de chef.

    Petite précision : J'ai remarqué que les généraux ne mettaient pas toujours le même temps pour sortir de leur camp (parfois 10s, parfois 2s...). Ça change forcément l'endroit à partir duquel lancer le 2e général. Donc mieux vaux toujours tester à blanc avec une recrue et faire retraite pour voir si ça peut passer avant d'envoyer les soldats au suicide collectif !!!

    Eclipse : Oui c'est une perte de temps, et il est vrai que l'on ne gagne pas 300R.... mais c'est un beau challenge, et ça donne un peu de piment à une aventure qui devient vite banale. De plus, l'Ile des Pirates est une très bonne aventure pour s’exercer sans gros risques* sur les blocs, courts et longs. Sur des aventures de niveau supérieur, comme Victor par exemple, les blocs sont beaucoup plus intéressants en économie de recrues. Et même si tes stocks sont full en épées, il faut que ça suive en settlers derrière. Et s'ils sont toujours full, contacte moi, je suis preneur !!!! ^^

    * Avant que tout le monde ne me tombe dessus en me disant que 52 soldats c'est énorme, je précise "sans gros risque" par rapport à une perte malheureuse d'arbalétriers par ex. Perdre 52 soldats ne fait certes jamais plaisir... mais vu la valeur actuelle des épées d'acier, on s'en remet quand même très rapidement.
    Dernière modification par rockcaliente ; 11/02/2012 à 03h17.

  2. #102
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon... et bien je me suis porté la poisse hier soir.... Je viens de refaire l'île des Pirates... et la 2e diversion longue a planté. Pourtant des les rapports de combat, le combat sur le camp du chef avec la faucheuse n'a duré qu'un seul round, et celui contre l'autre camp 5 rounds... Le combat en 5 round a aussi été gagné, avec 52 S, pour une perte de 46S. Visuellement, les 2 généraux étaient bien synchro pour l'entrée dans les zones d'agro, sauf que j'ai vu le combat sur le camp du chef s'éterniser... se terminer (après l'autre camp) et recommencer !

    Au final, c'est certes 46 S de perdu, mais pour une div longue loupée sur 8. Donc je n'y perds pas grand chose, vu que j'ai économisé pas mal de recrues sur les 7 autres diversions longues réussies.... mais bon ça fait ch.... quand même !!!! ^^

  3. #103
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me lance sur cette aventure, je vous dirais...
    ...ce que je perds en troupes et gagnes en xp + butin !

    Perso, j'ai réussi une fois une diversion, en m'y reprenant à 2 fois sur le tuto de Yukulele
    Dernière modification par LaTouriste ; 13/02/2012 à 19h56.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  4. #104
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ça fait trois fois que je l'a fait, cette fois ci j'ai eu 2x 1500 arc (bof bof!!!), 1000 bois exotique, 500 pains et l'aventure amour maternelle (c'est la première fois que je l'obtient).

  5. #105
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    si ca peut aider, j'ai attaque le cuisinier fou en premiere vague avec 94 recrue, 43 Milicien et 63 archer court.
    du coup il est rester pour la deuxieme vague a combatre que 10 officer de seconde class et 49 fusier. Du coup second vague zero perte j'ai envoyer 150 cavalier.

  6. #106
    Helbergg
    Fini à l'instant

    Perte totale 539 recrues

    butin
    800 bois exotique
    800 marbres
    1400 arcs long
    300 settlers
    aventure Amour maternel

    bonne chance

  7. #107
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    partie avec 400 recrues 190 miliciens 130 chevaliers et 80 soldats
    pertes total 325 recrues 125 miliciens et 22 chevaliers
    terminé en 1h25 avec 4 généraux tranquillement
    butain: 800 bois exotique ,800 planche de feuillu,1400 arcs courts,1000 chevaux,500 saucisses,800 en dépots de blés et les 2752 d expé
    et a peine terminé l explorateur me raméne cette aventure pour une 5eme fois
    franchement peu rentable vue les pertes
    Dernière modification par crisri ; 27/02/2012 à 03h53.

  8. #108
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui enfin t'es censé perdre que 400 à 500 recrues uniquement crisi... Donc elle est rentable, mais pas avec ta stratégie.

  9. #109
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    faut lire au dessus les gars , si vous suivez pas les tuto qui sont mis au dessus et qui rentabilise à mort certaine aventure bah faut pas se plaindre non plus ...
    Typiquement suffit de regarder les 1800 pertes d'un hors-la-loi au début et les 700 maintenant ou ce qu on a fait sur Victor ..

    'fin bref si vous voulez le faire tout seul ...

  10. #110
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Note 1 : sur la stratégie de darunf on peut cibler directement le camp 9, ce qui évite de devoir surveiller la fin du combat pour faire une retraite.

    Note 2 : Il serait tentant de directement nettoyer le camp 8 (les 100 chausses trappes) puis, renvoyer une autre armée pour le 10, mais il ne faut SURTOUT PAS LE FAIRE. Par la suite, au renvoi d'armée en 10, on se fait intercepter en 7.

Répondre à la discussion
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.