Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Discussion: [Discussion] La funèbre confrérie

  1. #91
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai refait (pour la 3ème fois) la même manoeuvre et cette fois c'est passé... mais les chemins avaient disparu en cours de journée parce qu'ils y étaient ce midi quand j'ai lancé l'aventure.

    La conclusion que j'en tire est que la présence de ces chemins rendant certains emplacements indisponibles est le signe d'une carte avec bugs. Si c'est ça et si c'est général à toutes les aventures, au moins le fait de repérer ces chemins inciterait à la prudence, voire à déco/reco ou attendre voir si la carte ne revient pas à la normale avant de lancer certaines diversions.

    A suivre

  2. #92
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai refait un screen de mon coté plus trop de soucis depuis
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  3. #93
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut à tous,
    je viens de faire environ 50 tentatives de déco/reco ; une partie ce midi et l'autre partie ce soir, et rien à faire pour trouver les mêmes emplacements que dans le tuto de foufbibi pour la quadruple/quintuple diversion...

    D'autres ont le même soucis ?
    J'essaie de voir de mon coté du coup comment palier à ce soucis, mais ça a l'air mal engagé ; du moins pour pouvoir enchainer les lancements.

  4. #94
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    29
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut Bere2,

    J'ai le même problème que toi. Je vais tenter de joindre foufbibi si il y une mise à jour possible pour son tuto. Mais en tout cas tu n'es pas seul ^^

  5. #95
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est pas juste une historie de décor qui traine ?

    sinon je sais pas faudrait que je retente çà mais pas trop le temps en ce moment...
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  6. #96
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    51
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Comme dis plus haut, les positions de la multiple div centrale ne sont plus d'actualité, si qqn a un bon tuyau, je suis preneur, je suis en train de me faire des cheveux blancs là

  7. #97
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    http://forum.thesettlersonline.com/t...l=1#post208711

    regardez là, nouveaux placements pour l'attaque au centre.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.