Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: [Discussion] La funèbre confrérie

  1. #21
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je crois qu'il n'y a que Rockaliente qui a tenté et trouvé des trucs sympas à faire.
    Etant limité dans mes poneys, je pense que je la tenterais dans une dizaine de jours le temps d'augmenter un peu ma pop pour préparer les cav à sacrifier...

  2. #22
    Tavernier Enrobé Avatar de julius56
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    229
    Monde
    Terres d'Ambre
    Okey merci de ta réponse gloubiboulga11

    Julius.

  3. #23
    Tavernier Enrobé Avatar de julius56
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    229
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonne chance camaloke
    J'attend ce rapport

    Julius.

  4. #24
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    88
    Monde
    Terres d'Ambre
    la suite et la fin demain soir !

  5. #25
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    88
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon la fin demain

  6. #26
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    ma première....pas eu de bol sur ce coup

    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    juste une petite précision: (on est en train de faire cette aventure avec magdoune et cdrw guilde COOP tous les 3).

    bon on avait pas spécialement lu le premier post de rock donc on a tenté la div longue sur le 13 et attaque sur 12: échec car aggro par le 6. la précision est que si on laisse avancer le général vers le 6 (en pensant que comme il s'est fait aggro il ira jusqu'a lui directement) il se fait réaggro par le 11 juste en dessous!

    donc conclusion: le général peut se faire réaggro si il ressort de la zone du camp d'aggro et entre dans une autre. (je pense que c'est un résultat a retenir si ca se reproduit dans d'autres aventures.

    donc sinon pour taper le 6 (sans faire la zone centrale) faut avancer obligatoirement par la zone bleu (et donc taper le camp 5 bleu qui fait 98recrues de pertes pour avoir accès a la zone centrale et possiblement tenter 6divs longues). aprés faut voir si c'est réalisable et aussi si ca fait économiser ou pas (par rapport a la quadruple proposé par rock)
    Dernière modification par raf8433 ; 26/05/2012 à 11h45.

  8. #28
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Normalement la quintuple est possible, avec des positionnements uniquement au nord-est et au nord-ouest de la zone, je l'ai faite deux fois sur le serveur de test (avant la modification des trajectoires).

  9. #29
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    Petite précision concernant mon post initial et la quadruple que j'ai réalisée :

    A mon avis, cette aventure n'est vraiment "rentable" que si l'on fonce directement sur l'objectif. C'est à dire si l'on fait le minimum de camps. Donc ce serait, à mon avis, en partant de la zone NE :
    - Diversion longue sur le 1 pour taper le 2
    - Camp 3 ou div longue sur le 3 pour taper le 4 (je ne sais pas si c'est réaliste, la distance est quand même très longue)
    - Diversion longue sur le 5 pour taper le 6
    - Camp 17
    - Camp 10 de la zone NE
    - Camp 23
    - 6 diversions courtes sur le 22 pour les 6 vagues sur la tour finale.

    Concernant la quadruple ou la quintuple au centre....La quadruple, on l'a tenté pour le fun, mais avec les positions utilisées, ce n'est pas super rentable, car il faut butter le camp 24 et libérer l'accès sud à la zone centrale. Et le camp 24 est très lourd à éliminer.

    Quant à la quintuple, j'ai eu effectivement l'idée de la faire à partir des positions NO et NE. Avec Eldon, on l'a tenté... et on a eu un bloc qui a lâché, celui du camp 19. De mémoire il me semble qu'on a eu 4 rounds perdants dessus, malgré une compo avec 90% de victoire*. On a été trop court d'une petite dizaine de secondes, et avec le timing utilisé on a pas moyen de gagner plus de 2/3s sur les départs des généraux. Donc à mon avis, elle est impossible, sauf trouver une compo sur le camp 23 en moins de 3 rounds (pour l'instant j'ai une vague de 1 round et une 2e vague de 2 rounds). On pourrait attendre les canonniers, mais il me semble que le jeu n'en vaut pas la chandelle car on perdrait trop d'unités avec 2 rounds... à creuser.... pour les trouveurs de compos miracles !!!

    *Bloc sur le 19 : 127S, j'ai pas trouvé mieux... et c'est ce camp qui pose pb !!!
    Dernière modification par rockcaliente ; 28/05/2012 à 01h51.

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah moi c'est le camp 18 qui me pose un peu problème. Lors de mon second essai il ne restait qu'une case de sa barre de destruction (4 rounds), et mon attaque se fait en deux vagues pour un total de quatre rounds (avec un aguerri et un vétéran bien sûr).
    Pour mes positionnements, les généraux de diversion des camps 18 et 19 sont au nord-ouest, et les quatre autres sont au nord-est. Il faudrait peut-être que je revois le positionnement de mon général de diversion du camp 20, car c'est lui qui entre le premier dans la zone d'aggro du camp 18.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.