Répondre à la discussion
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24 32 33 34
Affichage des résultats 331 à 338 sur 338

Discussion: [Discussion] La sorcière des marais

  1. #331
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par stephabdx Voir le message
    145 Soldats/Soldats d'élite,
    non , parce que là tu peux mettre des soldats ou des SE , c'est pareil donc tu peux très bien envoyer 98SE et 100S

    edit : tu as raison j'ai remis çà bien
    Dernière modification par foufbibi ; 02/09/2013 à 15h23.
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  2. #332
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut

    tout à fait mais dans les troupes à prévoir il est ecrit :
    Troupes à prévoir : 250 recrues, 131 archers courts, 247 Cavaliers, 145 soldats d'élite (ou 71SE, 74S), 100 canonniers

    c'est juste une remarque

  3. #333
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Amélioration compo contre le camp 9 (Grand Prêtre)

    Bonjour...

    J'apporte ici ma modeste contribution à cette aventure!!
    J'utilise comme base les placements de foufbibi (tip top!!) et les compos pour lvl inférieurs à 48 de Pyroa (merci ^^)...

    Ma modeste contribution concerne le camp 9, pour lequel il vaut mieux ne pas dépasser les 2 rounds de combat, au vu des div longues...

    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Pertes Maximales : 45R + 40A + 2AR (je n’ai pas trouvé mieux comme compo pour être au-dessous de 2 rounds. 10% de chances de perdre 2
    Arbalétriers.
    Hé bien, j'en ai trouvé une qui engage des miliciens (vous y avez sûrement déjà pensé, hein ^^) au lieu des recrues mais, surtout, qui supprime quasiment le risque de perdre des arbas!!!
    La voici : 33 M + 1SE + 40A + 176 Arbas...2 rounds pile (!!), pertes moyennes 32M + 36A et... 0,026% de risque de perdre de 0 à 3 Arbas!!!

    Bon jeu!!

  4. #334
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour être SÛR de pas se faire buter les arba, c'est les A.C. qu'il faut augmenter, pas les recrues (ou miliciens) vu que les esclaves des ombres butent les arba. AVANT les recrues/miliciens (c'est d'ailleurs la raison de la présence d'AC dans cette compo...)
    Par exemple, 40R + 2M + 1SE + 44AC + 163Ab => 2 round sûr, 0% de chance de perdre des arba. et 1,49 milicien perdu en moyenne.

  5. #335
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    okay!!! merci ben : je le note!! ^^

  6. #336
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous!!

    j'avais proposé une compo à 2 rounds pour le camp 9 (Grand Prêtre) qui permettait de minimiser le risque de perdre des arbas...

    ben (ci-dessous) est venu éclairer ma lanterne et atteignant le risque zéro, bien utile pour ceux qui comme moi n'ont pas encore de canons!!

    Ce message se trouvait dans la "Discussion", je le remets donc ici pour aider les autres joueurs...

    Citation Envoyé par ben314159 Voir le message
    Pour être SÛR de pas se faire buter les arba, c'est les A.C. qu'il faut augmenter, pas les recrues (ou miliciens) vu que les esclaves des ombres butent les arba. AVANT les recrues/miliciens (c'est d'ailleurs la raison de la présence d'AC dans cette compo...)
    Par exemple, 40R + 2M + 1SE + 44AC + 163Ab => 2 round sûr, 0% de chance de perdre des arba. et 1,49 milicien perdu en moyenne.
    merci encore ben!!

  7. #337
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    dites moi, faite vous tous les chefs de zones!???????, car je ne les fais pas sur cette carte et cela ne me pénalise pas, au contraire j'économise des troupes!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. #338
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les deux options sont possibles :
    - Soit "mode exp. max" où tu bute tout les chefs et tu récupère 5663 Exp pour environ 450 settlers de pertes (sans vétéran ni canons)
    - Soit "mode butin" où tu bute le moins de camps possibles et tu ne récupère que 3552 Exp pour environ 350 settlers de pertes (sans vétéran ni canons)

    A chacun de voir ce qu'il préfère...

Répondre à la discussion
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24 32 33 34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.