Bonjour, les timing pour les blocks ne sont pas bons... En suivant à la lettre, je me suis foiré de facon assez importante : le gg ne passe pas par la ou c'est indiqué.
Le reste du tuto est bien par contre, merci !
Bonjour, les timing pour les blocks ne sont pas bons... En suivant à la lettre, je me suis foiré de facon assez importante : le gg ne passe pas par la ou c'est indiqué.
Le reste du tuto est bien par contre, merci !
attention, diversion courte de la 3ème zone infaisable
5 tentatives pour affiner le départ de l'attaque en fonction de la position du gégé qui divertit, en vain, le changement de déplacement des généraux probablement rend cette div caduque. Ne pas la faire, échec assuré !
je viens de faire la double longue avec les canons et aucun soucis , je n'ai rien remarqué de changer sur les zones ou quoique ce soit ...bizzare
Foufbibi, Guilde [N-A]
Liste des aventures
Mes Tutos :
XP Total, avec AB et SE :
Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
XP Total, niv 48 +:
Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
Par contre sur la (les)courtes finales peut être que le temps de déclenchement des combats la rende plus tendue qu'elle ne l était déjà. Il y a jamais beaucoup de marge. Par contre échec assuré non mes guildeux -48 font toujours le mouvement de fouf.
bonjour
en effet pour la premiere diversion, le "top départ" pour le genéral avec la bonne armée n'est pas bon. Le chemin ne correspond plus et de plus, le timming ne permet pas de passer, Il faut que le "vrai" général sorte au moins peu après avoir franchi le gué, je n'ai pas fait de screnns car je n'ai pas réussi la diversion malgré de nombreux essais.
Il serait peut etre utile que le créateur de ce tuto le modifie ?
lequel ????
mon tuto level 48+ je l'ai refait y'a pas très longtemps sans soucis ...
Foufbibi, Guilde [N-A]
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Mise à jour de mon tuto avec général de division , on gagne pas mal de troupes sur le palais, çà fait passe de 350max à 270r, çà reste toujours une petite aventure rapide et pas chère !!!
Foufbibi, Guilde [N-A]
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...qui rapporte pas grand chose non plus^^
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)
Guilde des Pieds Nickelés.
Il y a 50% de chance de revenir avec du granite, c'est un bon taux. Elle est trop sous-évaluée par rapport à IDP cette aventure ^^
Dernière modification par PaulLePoulpe ; 27/12/2013 à 08h43.