Répondre à la discussion
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25 33 34 35
Affichage des résultats 341 à 350 sur 350

Discussion: [Discussion] Traîtres

  1. #341
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, les timing pour les blocks ne sont pas bons... En suivant à la lettre, je me suis foiré de facon assez importante : le gg ne passe pas par la ou c'est indiqué.

    Le reste du tuto est bien par contre, merci !

  2. #342
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    attention, diversion courte de la 3ème zone infaisable
    5 tentatives pour affiner le départ de l'attaque en fonction de la position du gégé qui divertit, en vain, le changement de déplacement des généraux probablement rend cette div caduque. Ne pas la faire, échec assuré !

  3. #343
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    je viens de faire la double longue avec les canons et aucun soucis , je n'ai rien remarqué de changer sur les zones ou quoique ce soit ...bizzare
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  4. #344
    gerard42100
    Par contre sur la (les)courtes finales peut être que le temps de déclenchement des combats la rende plus tendue qu'elle ne l était déjà. Il y a jamais beaucoup de marge. Par contre échec assuré non mes guildeux -48 font toujours le mouvement de fouf.

  5. #345
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    en effet pour la premiere diversion, le "top départ" pour le genéral avec la bonne armée n'est pas bon. Le chemin ne correspond plus et de plus, le timming ne permet pas de passer, Il faut que le "vrai" général sorte au moins peu après avoir franchi le gué, je n'ai pas fait de screnns car je n'ai pas réussi la diversion malgré de nombreux essais.
    Il serait peut etre utile que le créateur de ce tuto le modifie ?

  6. #346
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    lequel ????

    mon tuto level 48+ je l'ai refait y'a pas très longtemps sans soucis ...
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  7. #347
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mise à jour de mon tuto avec général de division , on gagne pas mal de troupes sur le palais, çà fait passe de 350max à 270r, çà reste toujours une petite aventure rapide et pas chère !!!
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  8. #348
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    ...qui rapporte pas grand chose non plus^^
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  9. #349
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a 50% de chance de revenir avec du granite, c'est un bon taux. Elle est trop sous-évaluée par rapport à IDP cette aventure ^^
    Dernière modification par PaulLePoulpe ; 27/12/2013 à 08h43.

  10. #350
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par foufbibi Voir le message
    lequel ????

    mon tuto level 48+ je l'ai refait y'a pas très longtemps sans soucis ...
    Salut, j'ai refais traitres y a pas lgtps avec ton tuto sans soucis sur toutes les divs ...

Répondre à la discussion
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25 33 34 35

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.