Répondre à la discussion
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 233

Discussion: [Discussion] Les prêtres du mal

  1. #201
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par foufbibi Voir le message
    allez je vous aide :

    Camp 14 (Chef) : 1 Sorcière des marais, 40 membres de sectes, 30 prêtres des ténèbres +20 esclaves des ombres
    Troupes : 75 recrues , 5 miliciens, 70 cavaliers, 50 arbalétriers
    Pertes : 75 recrues, 13 Cavaliers
    OU
    Camp n°14 :
    Adversaires : 30 prêtes des ténèbres - 40 membres de la secte - 20 esclaves des ombres - SORCIÈRE DES MARAIS
    Mes troupes : 100 recrues - 50 cavaliers + 50 archers longs
    Pertes : 92 recrues - 10 Cavaliers

    et pour le 19 :

    Camp 19 : Chef des bandits : 1 grand prêtre des ténèbres, 40 membres de sectes, 40 prêtres des ténèbres, 40 esclaves des ombres
    1ère vague : 110 recrues
    Pertes : 110 recrues
    Reste : 1 grand prêtre des ténèbres, 31 prêtres des ténèbres
    2nde vague : 30 recrues, 80 cavaliers, 90 arbalétriers
    Pertes : 25 recrues
    ou encore :
    Camps n° 19 - "The Big Boss" - 40 Membres de secte / 40 Prêtres de ténèbres / 40 Esclaves des ombres / La Sorcière des marais
    Attaque avec une armée composée de soit 60 miliciens - 20 cavaliers - 68 archers longs - 52 soldats (j'ai pris tout ce que j'avais sous la main)
    [COLOR="red"]Pertes 60 miliciens - 20 cavaliers - 30 soldats

    y'a surement moyen de faire que çà mais bon c'est vieux ....

    en tout cas je préfère perdre des miliciens que des soldats
    Voilà en cherchant un peu
    merci bien , je commence à vraiement t'aimer ....lol!!!!( je délire ...), car toutes les missions que j'ai fait jusqu'à maintenant , j'ai toujours suit tes tuto

  2. #202
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a bien moins couteux en unité pour faire cette aventure, pratiquement que des pertes de Recrues:

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post158068

    Fini pour la 3ème fois, cette fois ci en 1h38min.
    Dernière modification par Apocles ; 22/12/2012 à 12h52.

  3. #203
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    quand tu gagnes un camp tu as une barre de fin de camp: comme c'est un camp spécial la barre de fin dure plus longtemps (ici plus d'une minute de mémoire).
    ça c'est la chose que les grands pédagogues de ce forum auraient du me dire d'emblée sur la div.
    Mais non, ça aurait été trop sympa, amical.. ils préfèrent en mettre plein la tronche sur X post surtout sans lui dire.. ZE mentalité.
    ça fait des années que certains jouent, et ils n'ont toujours pas pensé à faire un post donnant cette info en rouge gras police 40 bien visible;
    et tant d'autres choses qui manquent sur tous les tuto, pourtant mises sur le mien, genre les troupes à envoyer au départ;
    ce qui évite au lecteur de se taper une addition de je ne sais combien de camps pour savoir ce qu'il doit envoyer quand il la lance.

    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    oui infaisable
    Infaisable : Non faisable, impossible à réaliser.

    Votre mauvaise foi globale ne vous tue pas

    Je l'ai refaite plusieurs fois jusqu'à la louper, avec le chrono du PC pour vérifier cette histoire de minute vu nulle part, dans les kilomètres de fofo.
    J'avais interrogé X niveau supérieur à 40 d'époque.. et environ la moitié n'avait pas connaissance de cette minute, qui change tout.
    J'en ai réussi 3 de suite avant de tomber sur une combi 4 perdant, en ajoutant le 79ème dada, pour sécuriser le bloc.




    Voilà, le bloc réussit dans la seconde qui suit la photo, soit 1m28s pour faire 2 round
    Donc la minute, c'est pas une légende. On la sent bien passer ! No stressssss
    Bref, faut ajouter un 79ème voire 80 dada pour bien augmenter la réussite du bloc.

    Sinon, j'ai jamais dit qu'un milicien coûtait moins qu'une recrue.. Sinon, je vous aurais fait un tuto full milice.. vous êtes trop
    J'avais surement presque plus de recrue, et en mettant des milices, bin je me suis donné la chance de n'en perdre aucun, et économiser 6 recrues / 130-120 basique ou on perd 129 tout le temps.
    Ya plein de tuto ou des level 50 mettent des milice en première ligne.. et oui, on gagne trop trop d'épées de fer dans les aventures.

  4. #204
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le forum est ton ami pepin. Regarde dans ma signature le lien "guide de la diversion longue". Toute les explications y sont concernant la durée des combats sur les camps de chef et les bâtiments spéciaux.

  5. #205
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ha bon, bonne nouvelle ça
    Merci. J'avais envie d'une bonne lecture pour m'aider à digérer le repas de noël trop riche

  6. #206
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pepinlefranc Voir le message
    ça c'est la chose que les grands pédagogues de ce forum auraient du me dire d'emblée sur la div.
    Mais non, ça aurait été trop sympa, amical.. ils préfèrent en mettre plein la tronche sur X post surtout sans lui dire.. ZE mentalité.
    ça fait des années que certains jouent, et ils n'ont toujours pas pensé à faire un post donnant cette info en rouge gras police 40 bien visible;
    et tant d'autres choses qui manquent sur tous les tuto, pourtant mises sur le mien, genre les troupes à envoyer au départ;
    ce qui évite au lecteur de se taper une addition de je ne sais combien de camps pour savoir ce qu'il doit envoyer quand il la lance.
    No comment !!!
    Regarde mes tuto il y a un lien vers le guide de la diversion longue de redmask qui explique tout pour un diversion longue ...tu veux pas te taper la lecture pour t'informer ..bah tu te plains pas alors ou tu tentes pas de div

    Mes diversions et celle de redmask et de bien d'autres sont calculés entièrement donc si on dit que çà passe, c'est que çà passe dans tout les cas (enfin 99.9% parce que même les simu ne sont pas fiable à 100%) , parce qu on a calculé les cas les plus pourris ...regarde un peu partout sur le forum le nombre de mec qui se plaignent d'avoir perdu des SE ou des arba alors que pourtant " elle était passé dix fois déjà ...."
    Dernière modification par foufbibi ; 13/05/2013 à 10h58.
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  7. #207
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci procrastinator.
    J'ai eu du mal à bien comprendre ta vision des choses, mais cette tactique est payante pour réussir la quête avec moins de 300 recrues.

    En référence à ce post :
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post213574


    Edit: ce post n'est pas dans dans le bon fil; je l'ai mis dans "les prêtres du mal sans vétéran". Désolée, je ne sais pas comment il s'est retrouvé là...
    Dernière modification par Euclidia ; 21/01/2013 à 16h54. Motif: ajout du lien

  8. #208
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je fais également la mission utilisant moins de 300R.
    Citation Envoyé par procrastinor Voir le message
    3ème phase : Partie Nord 1 camp à faire avant 2 chef secteur et le big boss dans sa grand tour qui fait peur.
    camp 17 : 19 R 56 S et 125 C ==> perte 19 R et 1 S // camp chef (n° 18) 144 S + 56 R ==> perte 51 R /
    J'ai fait une div longue avec 17S et 69C.(5 rounds gagnants)
    camp chef 145S et 55S=> perte 52R
    Citation Envoyé par procrastinor Voir le message
    camp chef (n°16) 49 R 3 M 94 S et 54 C ==> perte 47 R et 19 C
    36R 74S 90C => 31R 16C
    Dernière modification par Euclidia ; 21/01/2013 à 18h16.

  9. #209
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    /!\ Prêtre du Mal sans vétéran ! /!\

    Camps N° 9 [ Div longue ] ( 7 Rounds )

    Ennemies : 20 Racailles + 10 Chiens de gardes
    Mes troupes : 1 Recrues + 15 Soldat Elite
    Pertes : 0

    Camps N° 10

    Ennemies : 20 Racailles + 20 Chien de gardes + 20 Pisteurs + 1 Putois
    Mes Troupes : 38 Recrues + 162 Soldat Elite
    Pertes : 38 Recrues

    Camps N° 17

    Ennemies : 60 Membre de sectes + 20 Prêtres des ténèbres [ Div longue ] ( 6 Rounds )
    Mes Troupes : 1E + 115 Cav
    Pertes : 0

    Camps N° 18

    Ennemies : 25 Membre de la secte + 25 Esclaves des ombres + 30 Fanatiques + 10 Danseurs de feu
    Mes troupes : 15 Recrues + 48 Archer courts + 57 Archers Longs + 80 Arbas
    Pertes : 15 Recrues + 48 Ac

    Camps N° 19 [Palais Noir ]

    Ennemies : 40 Membre de la sectes + 40 Esclaves des ombres + 40 Prêtres des ténèbres + 1 Grand prêtres des ténèbres
    Mes troupes : 83 Recrues + 1 Soldats Elites + 18 Archer cours + 148 Arbas
    Pertes : 83 Recrues

    Camps N° 16

    Ennemies : 30 Esclaves des ombres + 50 Fanatiques + 10 Danseurs de feu
    Mes troupes : 1: 0
    Pertes : 0 Recrues

    Camps N° 11

    Ennemies : 30 Membre de sectes + 40 Prêtres des ténèbres
    Mes troupes : 1 Soldats Elites + 235 Cavaliers
    Pertes : 0

    Camps N° 12

    Ennemies : 30 Esclaves des ombres + 30 Prêtres des ténèbres
    Mes troupes : 1: 32 Recrues
    .....................2: 200 Cavaliers
    Pertes : 32 Recrues

    Camps N° 13 [ Div 4 - 5.43 - 8 ]

    Ennemies : 20 Esclaves des ombres + 30 Membres de sectes + 10 Danseurs de feu
    Mes troupes : 28 Recrues + 172 Soldats Elites ou Div [ 2R + 75Cav ]
    Pertes : 28 Recrues

    Camps N° 14 [ Ossuaire ]

    Ennemies : 20 Esclaves des ombres + 40 Membres de sectes + 30 Prêtres des ténèbres + 1 La sorcière des marais
    Mes troupes : 48 Recrues + 1 Soldats Elites + 105 Cavaliers + 96 Arbas
    Pertes : 48 Recrues + 12 Cavaliers

    Pertes TOTAL : 238 Recrues + 47 Archers courts + 12 Cav

    Ps : Les pertes des troupes sont a chaque fois maximal et ne représentent pas la moyenne )
    Dernière modification par Tim13 ; 03/11/2013 à 16h59.

  10. #210
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. J'ai fais cette aventure dans l'optique de perdre moins de 300 Recrues pour la quête. Effectivement, j'ai déjà réalisé l'autre quête demandant une perte de moins de 500 Recrues en me faisant inviter pour une place butin. Mais j'ai voulu faire la suivante sans être dans une place butin, afin de m'amuser un peu.

    Donc pour cette aventure, j'ai envoyé 3 Généraux normaux. J'ai été cherché toutes mes unités en même temps au vu que je les avais toutes préparées en avance.


    Garnisons :

    - 250 Recrues.
    - 226 Archers Courts.
    - 195 Cavaliers.
    - 135 Archers Longs.
    - 95 Soldats.


    Voici le récits de mes combats :


    En un premier temps, j'ai offerte une place butin à un membre et ami de ma guilde, ainsi il a pu faire son combat sans gêner le résultat final.

    - Camp de 40 Loups Gris : 96 SE.
    => Pertes : 0.


    J'ai déplacé mes Garnisons dans la deuxième zone neutre, à l'est du Camp du Chef de la première zone.

    - Camp en dessous du Chef : Diversion Longue : 1 R. - 17 S.
    => Pertes : 0.

    - Chef de la Zone : 39 R. - 93 S.
    => Pertes : 36 R.


    Ensuite, passons à l'est.

    - Camp en dessous du Chef : 13 R. - 50 AC. - 100 AL.
    => Pertes : 13 R. - 50 AC. - 4 AL.

    - Chef de la Zone : 16 R. 180 C. - 1 S.
    => Pertes : 7 R. - 15 C.

    Normalement, j'aurai dû perdre que des Recrues et Archers Courts mais j'ai fait une faute d'inattention lorsque j'ai planifié mon plan d'attaque. Il faut inverser les compositions afin de retrouver le bon schéma.

    Chef de la Zone : 13 R. - 50 AC - 100 AL.
    Pertes prévues : 13 R. - 41/50 AC.

    Camp en dessous du Chef : 16 R. - 180 C. - 1 S.
    Pertes prévues : 13/16 R.


    Ensuite, on attaque le Palais Noir en deux vagues.

    - Palais Noir :

    V1 : 134 AC.
    => Pertes : 1 G. - 134 AC.

    V2 : 23 R. - 1 AC. - 44 C. - 131 AL.
    => Pertes : 20 R.

    A cause de mon erreur d'inattention, je me suis retrouvé avec 1 Archer Long en moins afin de faire cette composition, du coup, j'ai été obligé de remplacer cet Archer long par un court. Mais aucune incidence sur le dénouement du combat. La composition devait être de 23 R. - 44 C. - 132 AL.


    Puis on attaque le Chef de la Zone à l'ouest du Palais Noir également en deux vagues.

    - Chef de la Zone :

    V1 : 42 AC.
    => Pertes : 1 G. - 42 AC.

    V2 : 180 C.
    => Pertes : 0.


    Et pour finir, on va à l'ouest et attaquer la suite de camps et l'Ossuaire en deux vagues.

    - Camp n°1 : 19 R. - 180 C. - 1 S.
    => Pertes : 6 R.

    - Camp n°2 : 32 R. - 30 S.
    => Pertes : 32 R.

    - Camp n°3 : 40 R. - 65 S.
    => Pertes : 26 R.


    - L’Ossuaire :

    V1 : 20 C.
    => Pertes : 1 G. - 20 C.

    V2 : 78 R. - 40 C. - 81 AL. - 1 S.
    => Pertes : 73 R.


    => Pertes Totales : 216 R. - 226 AC. - 35 C. - 4 AL. ( En enlevant les 15 C. et 4 AL. de mon erreur, on passe seulement à 20 C. en perte. )


    Par contre, ayant réussi la quête des - 300 Recrues de perte, je n'ai pas noté la Récompense.

    Voilà. ^^

Répondre à la discussion
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.