Répondre à la discussion
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 222

Discussion: [Discussion] Les nordiques

  1. #101
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc d'un côté nous avons ceux qui rongent le jeu jusqu'au bout en n'y dépensant pas 1 euro et qui triment pour y arriver et d'un autre nous avons les full PP qui peuvent sans trop se mouiller arriver à la fin du jeu... à la longue, je pense sincèrement que ça va en dégoutter plus d'un!

    Petite question..
    Lenolian, combien as tu mis dans le jeu pour défendre ce système?


    Betoval, j'ai dis 2/jour car il faut bien refaire les pertes dans la caserne au fur et à mesure sauf si tu as une grande population où là effectivement tu peux en faire plusieurs d'affilé mais ça te laisse au tapis après pour pas mal de temps, le temps de refaire tes garnisons (settlers au GM + formation)
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 19/04/2012 à 12h58.

  2. #102
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    Petite question..
    Lenolian, combien as tu mis dans le jeu pour défendre ce système?
    0...

    Je joue pour mon plaisir personnel, j'ai la chance d'avoir un ego judicieusement dimensionné pour ne pas devenir vert de jalousie au premier joueur qui a un niveau plus élevé que le mien. J'ai passé l'âge des concours d'e-penis, mais si tu en es encore à ce stade, je peux comprendre ta réaction.

    Puisque l'on en est aux questions :

    Peux tu me dire exactement en quoi un joueur qui paye pour son avancement influence ta partie sur TSO ?

  3. #103
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    je comprends pas trop votre débat la...

    le mec qui va payer va arriver au niv50 en 2 3semaines (avec votre méthode) et va donc quitter le jeu en n'ayant expérimenté que les aventures et presque toujorus la meme en gros. (franchement je vois vraiment pas l'intéret).

    j'ai jamais payer un centime sur ce jeu car c'est clairement pas le jeu ou ca apporte un gros avantage de payer (meme si certains diront le contraire) comparé a des jeux comme grepolis ou travian ou la sans payer ca devient assez dur de résister.

    pour moi payer ici ca revient juste a quitter le jeu plus vite...

    fin bon aprés chacun son avis. tant mieux si yen a qui payent (ca permet peut etre qu'ils améliorent le jeu plus vite aussi ^^)

  4. #104
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    le mec qui va payer va arriver au niv50 en 2 3semaines (avec votre méthode)
    Ça va y a de la marge quand même il faut 140 Nordiques environs pour arriver au 50 de cette manière soit plus de 100k pp ^^(aux alentours de 400 euros )
    Donc faut les fonds et le temps.
    Dernière modification par Betoval ; 19/04/2012 à 15h35.

  5. #105
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    j'ai jamais payer un centime sur ce jeu car c'est clairement pas le jeu ou ca apporte un gros avantage de payer (meme si certains diront le contraire) comparé a des jeux comme grepolis ou travian ou la sans payer ca devient assez dur de résister.
    On peux aussi filer 5-10-20-30€ une fois ne serait ce que pour "payer "un jeu qui nous occupe tant de temps non ?
    C'est un jeu gratuit tant mieux, mais perso je préfère payer un peu pour les "remercier" que pour me faire avancer dans le jeu ....

    'fin bref moi je claque pas de M sur une carte donc ta carte ne m'interesse pas betoval

  6. #106
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    'fin bref moi je claque pas de M sur une carte donc ta carte ne m'interesse pas betoval
    (c'est pas la mienne^^ Je serais bien infoutu de faire un tel truc aussi carré, c'est Deutsch Qualität)

    Alors pour ceux qui snobent les miliciens .
    Avec les recrues ou les archers le principe est le même, juste mettre une vague de plus sur le camp final (ce qui pose aucun soucis vu la longueur du bloc sur le 12 (ou 26 selon les numérotations))
    Dernière modification par Betoval ; 21/04/2012 à 00h01.

  7. #107
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    La multitude de vague de 1 archers vers la fin à l'air plus rentable quand même que chez les allemands

  8. #108
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Peut être, j'ai eu 50 recrues et 20 miliciens il me semble sur le 25 ce qui me parait raisonnable.
    Et puis on m'attendait pour un chevalier, donc les vagues de 1 c'était pas à l'ordre du jour^^.
    Dernière modification par Betoval ; 19/04/2012 à 17h37.

  9. #109
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Lenolian Voir le message
    0...
    J'ai passé l'âge des concours d'e-penis, mais si tu en es encore à ce stade, je peux comprendre ta réaction.

    Puisque l'on en est aux questions :

    Peux tu me dire exactement en quoi un joueur qui paye pour son avancement influence ta partie sur TSO ?
    bien vu le e-machin.. non ca va, j'ai un ego aussi et il se porte assez bien. Quand à mon level je viens juste de mettre l'ordre du commerce si ca peut te donner une indication ...

    La où tu voyais dans mes propos de la jalousie, mois je voulais exprimer un semblant d'égalité entre tous les joueurs... pfiou sur Ambre en tout cas vous savez tailler des costards!! Des qu'on vient pas de votre monde et qu'on ose dire quelque chose de pertinent, on se fait tailler en pièce et ça me fait poiler

    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    le mec qui va payer va arriver au niv50 en 2 3semaines (avec votre méthode) et va donc quitter le jeu en n'ayant expérimenté que les aventures et presque toujorus la meme en gros. (franchement je vois vraiment pas l'intéret).
    ...
    pour moi payer ici ca revient juste a quitter le jeu plus vite...
    Oui raf celui qui va passer par la case porte monnaie va finir (peut être) le jeu plus vite, mais quelque part la question est à quoi bon se casser la nenette à optimiser sa prod et ses troupes pour avancer alors qu'un autre joueur qui va raquer avec ses PP n'aura aucune difficulté a évoluer beaucoup plus vite que toi (et l'interêt du jeu est justement de réfléchir, calculer, optimiser...). Bref, avec de l'xp facile, je pense que pas mal de joueurs chevronnés vont être un peu blasés de la facilité d'évolution qui est donné aux porte feuilles bien remplis.

    Citation Envoyé par foufbibi Voir le message
    La multitude de vague de 1 archers vers la fin à l'air plus rentable quand même que chez les allemands
    Pas sur que le block dure 2 jours
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 19/04/2012 à 18h48.

  10. #110
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    447
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    bien vu le e-machin.. non ca va, j'ai un ego aussi et il se porte assez bien. Quand à mon level je viens juste de mettre l'ordre du commerce si ca peut te donner une indication ...

    La où tu voyais dans mes propos de la jalousie, mois je voulais exprimer un semblant d'égalité entre tous les joueurs... pfiou sur Ambre en tout cas vous savez tailler des costards!! Des qu'on vient pas de votre monde et qu'on ose dire quelque chose de pertinent, on se fait tailler en pièce et ça me fait poiler
    Je t'assures que j'essayes réellement de trouver de la pertinence dans ta remarque, mais j'aurais besoin de ton aide pour cela. S'il te plait, réponds à ma question sur l'impact qu'a un joueur qui met, par exemple, 50€ dans le jeu sur ta partie. En quoi es-tu lésé ?

Répondre à la discussion
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.