Au fait pour information. La quête est niveau bleu.
Il vaut mieux attendre d'avoir une capacité de production d'armée importante.
J'estime que le niveau minimum pour la faire seul est 32.
35-36 étant plus confortable.
Au fait pour information. La quête est niveau bleu.
Il vaut mieux attendre d'avoir une capacité de production d'armée importante.
J'estime que le niveau minimum pour la faire seul est 32.
35-36 étant plus confortable.
bonjour et bonne année à tous ; une question ; j'ai commencé cette quète ; j'ai tué le premier chef et je m'aperçois que je n'aurais pas les capacités, pas encore le niveau adéquat, à la faire. si je veux récupérer l'Xp correspondant à ce que j'ai déjà fait : dois-je annuler ou attende l'expiration (en temps) de cette aventure ?
merci de me répondre . cordialement
tu peux l'annuler et tu auras l'exp des camps déjà détruits.
Une autre option c'est de demander à un haut level de t'aider sur cette quête, tu auras l'xp que tu as déjà gagné plus le butin si il arrive à finir l'aventure.
ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX
Tout les camps qui ne figurent pas ci dessous ont été évités, nous n'avons utilisé aucune diversion lors de cette aventure, juste chercher les bons passages pour eviter un max de camps.
75 Valkyrie / 50 Karl ---> Joucquin
Mes Troupes : 3 Recrues, 100 Cavaliers, 97 Archers long
Pertes : 0 (Entre 0 et 3 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
50 Thrall / 50 Huscarl / 25 Valkyrie ---> Joucquin
Mes Troupes : 28 Recrues, 27 Cavaliers, 145 Archers long
Pertes : 24 Recrues (Entre 21 et 27 Recrues max)
------------------------------------------------------------------------------------------------
75 Huscarl / 5 Berserker / 50 Valkyrie (Chef Zone 1) ---> Joucquin
Mes Troupes : 51 Recrues, 43 Cavaliers, 106 Archers long
Pertes : 48 Recrues (Entre 40 et 51 Recrues/12 Cavaliers max) Pourquoi j'ai envoyé ça ??
(Meilleur compo Troupes : 55 Recrues, 40 Cavaliers, 105 Archers long)
(Pertes : Entre 41 et 54 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
50 Huscarl / 75 Karkl ---> Joucquin
Mes troupes : 65 Archers, 135 Archers longs
Pertes : 61 Archers (Entre 58 et 65 Archers max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
50 Huscarl / 50 Valkyrie ---> Macdes
(Meilleur compo Troupes : 11 Recrues, 59 Cavaliers, 130 Archers long)
(Pertes : Entre 5 et 11 Recrues max)
(Autre compo Troupes : 20 Recrues, 100 Cavaliers, 80 Archers long)
(Pertes : Entre 17 et 19 Recrues max)
SesTroupes : 130 Recrues, 40 Cavaliers, 30 Archers long
Pertes : 29 Recrues (Entre 25 et 33 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
100 Huscarl / 50 Valkyrie / 10 Jomsviking (Chef Zone 2) ---> Macdes/Joucquin
(1ère vague) : 50 Recrues, 150 Archers ou 100 Recrues, 100 Archers ou 150 Recrues, 50 Archers ou 200 Archers) La perte mini max du camps ne varie que de + ou - 10 Huscarl apres la 1ere vague donc faut voir ce qu'on prefere y perdre)
(Pertes : Total)
(Meilleur compo Troupes (1ère vague) : 30 Recrues, 170 Archers)
(Pertes : 30 Recrues, 170 Archers)
(Reste entre 42 Huscarl, 50 Valkyrie et 33 Huscarl, 50 Valkyrie)
(Meilleur compo Troupes (2ème vague) : 5 Recrues, 70 Cavaliers, 125 Archers long) contre le maxi qu'il peut rester 42 Huscarl, 50 Walkyrie.
(Pertes : entre 0 et 1 Recrues)
Ses Troupes (1ère vague) : 30 Recrues, 170 Archers ---> Macdes
Pertes : 30 Recrues, 170 Archers
Reste 36 Huscarl, 50 Valkyrie
Mes Troupes (2ème vague) : 5 Recrues, 70 Cavaliers, 125 Archers long ---> Joucquin
Pertes : 0 (0 pertes max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
75 Valkyrie ---> Macdes
Ses Troupes : 120 Cavaliers (110 suffisent)
Pertes : 0 (0 pertes max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
"On a fait ce camps apres la zone suivante car ont a pas reussi a ce faire agro par ce chef de camps"
50 Huscarl / 15 Berserker / 50 Valkyrie / 20 Jomsviking (Chef Zone 3) ---> Macdes
Ses Troupes : 15 Recrues, 25 Miliciens, 60 Cavaliers, 100 Archers long
Pertes : 15 Recrues, 15 Miliciens
(Autres compo Troupes : 65 Recrues, 35 Cavaliers, 100 Archers long)
(Pertes entre 48 et 64 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
75 Huscarl / 50 Karl ---> Macdes
Ses troupes : 100 Archers longs, 40 Recrues, 60 Archers
Pertes : 55 Archers + 40 Recrues (Entre 47 et 59 Archers max + les 40 recrues)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
100 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl /20 Jomsviking (Chef Zone 4) ---> Joucquin
Mes troupes : 41 Archers
Pertes : 41 Archers
Reste 100 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl / 11 Jomsviking
Mes troupes : 200 Archers
Pertes : 200 Archers
Reste 55 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl
Mes Troupes : 70 Recrues, 130 Archers long
Pertes : 63 Recrues (entre 61 et 69 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
150 Karl ---> Joucquin
Mes Troupes : 60 Archers, 140 Archers long
Pertes : 56 Archers (Entre 52 et 60 Archers max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
150 Huscarl ---> Macdes/Joucquin
Ses Troupes : 200 Archers ---> Macdes
Pertes : 200 Archers
Reste 73 Huscarl
Mes troupes : 145 Archers long, 18 Archers, 37 Recrues ---> Joucquin
Pertes : 15 Recrues (Entre 14 et 17 Recrues max)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
120 Huscarl / 30 Berserker / 50 Jomsviking (Chef Zone 5) ---> Joucquin/Macdes
Mes troupes : 200 Archers ---> Joucquin
Pertes : 200 Archers
Reste 120 Huscarl / 30 Berserker / 1 Jomsviking
Mes Troupes : 100 Recrues, 100 Archers ---> Macdes
Pertes : 100 Recrues / 100 Archers
Reste 59 Huscarl / 30 Berserker
Mes Troupes : 49 Recrues, 5 Archers, 145 Archers long ---> Joucquin
Pertes : 28 Recrues (Entre 25 et 31 Recrues max)
Pour minimiser les pertes il faut envoyer des vagues de 1 Recrue ou 1 Archer afin de tuer les 50 Jomsvikings, ensuite c'est plus simple.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Butin Joucquin : 1000 Bois exo, 800 planches de feuillu, 600 épées d'acier, 600 épées d'acier, 400 pain, 1500 céréales (dépot), 17651 XP
Butin Macdes : 200 titane, 800 marbre, 1200 épée fer, 600 épées acier, 300 minerais or (depot), 9900 XP
Pertes Joucquin : 178 Recrues, 558 Archers
Pertes Macdes : 214 Recrues, 525 Archers, 15 Miliciens
Pertes Totales : 392 Recrues, 1083 Archers, 15 Miliciens
Dernière modification par franklin60 ; 03/03/2013 à 00h11.
ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX
Tout les camps qui ne figurent pas ci dessous ont été évités, nous n'avons utilisé aucune diversion lors de cette aventure, juste chercher les bons passages pour eviter un max de camps.
75 Valkyrie / 50 Karl ---> Joucquin
Mes Troupes : 3 Recrues, 100 Cavaliers, 97 Archers long
Pertes : 0 (Entre 0 et 3 Recrues max)
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50 Thrall / 50 Huscarl / 25 Valkyrie ---> Joucquin
Mes Troupes : 28 Recrues, 27 Cavaliers, 145 Archers long
Pertes : 24 Recrues (Entre 21 et 27 Recrues max)
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75 Huscarl / 5 Berserker / 50 Valkyrie (Chef Zone 1) ---> Joucquin
Mes Troupes : 51 Recrues, 43 Cavaliers, 106 Archers long
Pertes : 48 Recrues (Entre 40 et 51 Recrues/12 Cavaliers max) Pourquoi j'ai envoyé ça ??
(Meilleur compo Troupes : 55 Recrues, 40 Cavaliers, 105 Archers long)
(Pertes : Entre 41 et 54 Recrues max)
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50 Huscarl / 75 Karkl ---> Joucquin
Mes troupes : 65 Archers, 135 Archers longs
Pertes : 61 Archers (Entre 58 et 65 Archers max)
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50 Huscarl / 50 Valkyrie ---> Macdes
(Meilleur compo Troupes : 11 Recrues, 59 Cavaliers, 130 Archers long)
(Pertes : Entre 5 et 11 Recrues max)
(Autre compo Troupes : 20 Recrues, 100 Cavaliers, 80 Archers long)
(Pertes : Entre 17 et 19 Recrues max)
SesTroupes : 130 Recrues, 40 Cavaliers, 30 Archers long
Pertes : 29 Recrues (Entre 25 et 33 Recrues max)
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100 Huscarl / 50 Valkyrie / 10 Jomsviking (Chef Zone 2) ---> Macdes/Joucquin
(1ère vague) : 50 Recrues, 150 Archers ou 100 Recrues, 100 Archers ou 150 Recrues, 50 Archers ou 200 Archers) La perte mini max du camps ne varie que de + ou - 10 Huscarl apres la 1ere vague donc faut voir ce qu'on prefere y perdre)
(Pertes : Total)
(Meilleur compo Troupes (1ère vague) : 30 Recrues, 170 Archers)
(Pertes : 30 Recrues, 170 Archers)
(Reste entre 42 Huscarl, 50 Valkyrie et 33 Huscarl, 50 Valkyrie)
(Meilleur compo Troupes (2ème vague) : 5 Recrues, 70 Cavaliers, 125 Archers long) contre le maxi qu'il peut rester 42 Huscarl, 50 Walkyrie.
(Pertes : entre 0 et 1 Recrues)
Ses Troupes (1ère vague) : 30 Recrues, 170 Archers ---> Macdes
Pertes : 30 Recrues, 170 Archers
Reste 36 Huscarl, 50 Valkyrie
Mes Troupes (2ème vague) : 5 Recrues, 70 Cavaliers, 125 Archers long ---> Joucquin
Pertes : 0 (0 pertes max)
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75 Valkyrie ---> Macdes
Ses Troupes : 120 Cavaliers (110 suffisent)
Pertes : 0 (0 pertes max)
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"On a fait ce camps apres la zone suivante car ont a pas reussi a ce faire agro par ce chef de camps"
50 Huscarl / 15 Berserker / 50 Valkyrie / 20 Jomsviking (Chef Zone 3) ---> Macdes
Ses Troupes : 15 Recrues, 25 Miliciens, 60 Cavaliers, 100 Archers long
Pertes : 15 Recrues, 15 Miliciens
(Autres compo Troupes : 65 Recrues, 35 Cavaliers, 100 Archers long)
(Pertes entre 48 et 64 Recrues max)
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75 Huscarl / 50 Karl ---> Macdes
Ses troupes : 100 Archers longs, 40 Recrues, 60 Archers
Pertes : 55 Archers + 40 Recrues (Entre 47 et 59 Archers max + les 40 recrues)
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100 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl /20 Jomsviking (Chef Zone 4) ---> Joucquin
Mes troupes : 41 Archers
Pertes : 41 Archers
Reste 100 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl / 11 Jomsviking
Mes troupes : 200 Archers
Pertes : 200 Archers
Reste 55 Huscarl / 15 Berserker / 50 Karl
Mes Troupes : 70 Recrues, 130 Archers long
Pertes : 63 Recrues (entre 61 et 69 Recrues max)
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150 Karl ---> Joucquin
Mes Troupes : 60 Archers, 140 Archers long
Pertes : 56 Archers (Entre 52 et 60 Archers max)
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150 Huscarl ---> Macdes/Joucquin
Ses Troupes : 200 Archers ---> Macdes
Pertes : 200 Archers
Reste 73 Huscarl
Mes troupes : 145 Archers long, 18 Archers, 37 Recrues ---> Joucquin
Pertes : 15 Recrues (Entre 14 et 17 Recrues max)
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120 Huscarl / 30 Berserker / 50 Jomsviking (Chef Zone 5) ---> Joucquin/Macdes
Mes troupes : 200 Archers ---> Joucquin
Pertes : 200 Archers
Reste 120 Huscarl / 30 Berserker / 1 Jomsviking
Mes Troupes : 100 Recrues, 100 Archers ---> Macdes
Pertes : 100 Recrues / 100 Archers
Reste 59 Huscarl / 30 Berserker
Mes Troupes : 49 Recrues, 5 Archers, 145 Archers long ---> Joucquin
Pertes : 28 Recrues (Entre 25 et 31 Recrues max)
Pour minimiser les pertes il faut envoyer des vagues de 1 Recrue ou 1 Archer afin de tuer les 50 Jomsvikings, ensuite c'est plus simple.
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Butin Joucquin : 1000 Bois exo, 800 planches de feuillu, 600 épées d'acier, 600 épées d'acier, 400 pain, 1500 céréales (dépot), 17651 XP
Butin Macdes : 200 titane, 800 marbre, 1200 épée fer, 600 épées acier, 300 minerais or (depot), 9900 XP
Pertes Joucquin : 178 Recrues, 558 Archers
Pertes Macdes : 214 Recrues, 525 Archers, 15 Miliciens
Pertes Totales : 392 Recrues, 1083 Archers, 15 Miliciens
ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX
vu les pertes je vois pas pourquoi on parle de haut niveau ....400 recrues et 800 archers en 8 jours c'est largement jouable même niveau 30, j'ai fait des trucs à 1 joueurs qui bouffe plus de 1000 recrues en 2 jours ...
D'ailleurs niveau 36 pour avoir les arbalétriers mais LOL vu le prix des construction pour avoir de quoi faire les arbalètes, surtout en granit, à savoir 6000 granit, je pense qu on les a pas avant le 45 probablement : j'en suis à 1173 granit et j'en ai pas claqué un seul .... et c'est pas en en gagnant 400 de en temps .....'fin bref
Bon sinon je viens de la commencer je vais faire mon rapport :
Camp 8 :
Troupes ennemis : 50 Karls et 75 Valkyries.
Troupes prévues : 25 recrues, 5 soldats, 80 cavaliers, 90 archers longs.
Pertes : 5 recrues
Camp 6 :
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 50 Thralls et 25 Valkyries.
Troupes prévues : 60 cavaliers, 100 archers longs et 40 recrues.
Pertes : 34 recrues.
Camp 5 (Chef) :
Troupes ennemis : 75 Huscarls, 50 Valkyries et 5 Berserkers.
Troupes prévues : 95 archers longs , 40 cavaliers, 5 soldats et 60 recrues.
Pertes : 46 recrues.
Camp 11 :
Troupes ennemis : 50 Huscarls et 75 Karls.
Troupes prévues : 60 recrues, 10 miliciens, 10 soldats, 120 archers longs
Pertes : 60 recrues, 5 miliciens
Camp 14 :
En visant le camp 16 puis retraite : obligatoire le général ne suis pas le chemin indiqué et passe dans le 13 sinon
Attention a pas se faire chopper par le chef juste derrière l'attaque du camp
Troupes ennemis : 50 Huscarls et 50 Valkyries.
Troupes prévues : 10 recrues, 70 cavaliers, 120 archers longs.
Pertes : 9 recrues
Camp 15 (Chef)
En visant le camp 16 puis retraite, comme au dessus
En 2 vagues pour ceux qui ne veulent pas perdre 50 miliciens comme moi !
Troupes ennemis : 100 Huscarls, 50 Valkyries et 10 Berserkers.
Troupes prévues : 150 archers
Pertes : 150 archers
Reste : 66 huscarls et 50 Valkyries
Troupes prévues : 40 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs
Pertes : 28 recrues
Camp 16 : bah voilà çà m'apprendra à regardé la télé en jouant j'ai oublié de battre en retraite après victoire du chef !!!
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 75 karls
Troupes : 12 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs
Pertes : 12 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs.... Ou comment faire devenir une aventure d'un coup beaucoup moins rentable ....'fin bon !!!
Camp 19 (en visant le camp 22 puis retraite) :
Troupes ennemis : 75 Valkyries.
Troupes : 107 cavaliers.
Pertes : 0 perte.
Camp 21 (Chef) (lorsque vous cliquerez sur le camp, le trajet donné par les épées croisées n'est pas le bon, le général ne se fera pas aggro par les autres camps. En fait pour avoir une idée plus précise du trajet du général, placez votre souris au milieu de l'arrête sud est d'un camp, là où s'arrête le général quand il attaque un camp.) :
Troupes ennemis : 20 Jomsvikings, 50 Huscarls, 50 Valkyries et 15 Berserkers.
Troupes : 40 recrues, 40 cavaliers, 25 miliciens, 26 archers longs, 69 soldats
Pertes : 40 recrues, 19 miliciens
Camp 22 : (j'ai l'impression qu'il est pas obligatoire mais bon trop tard !!!)
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 50 Valkyries e
Troupes : 5 recrues, 40 cavaliers, 97 archers longs, 58 soldats
Pertes : 2 recrues
Camp 23 :
Troupes ennemis : 75 Huscarls et 50 Karls.
Troupes prévues : 20 recrues, 30 miliciens , 97 archers longs, 53 soldats (pas assez de AL mais pas envie d'attendre )
Pertes : 20 recrues, 30 miliciens
Camp 25 (Chef) (3 vagues car pas assez d'AL en stock) :
1ère vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 20 Jomsvikings, 100 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes prévues : 200 archers à arc court
Pertes : 200 archers à arc court
2ème vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 0 Jomsviking, 66 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes : 65 recrues, 5 archers
Pertes : 65 recrues, 5 archers
3ème vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 0 Jomsviking, 54 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes : 50 recrues, 10 miliciens, 39 soldats, 101 archers longs
Pertes : 50 recrues, 9 miliciens
RHHHAHAAAAAA et là je suis dég, un coupure d'internet mais empêché de battre en retraite ... je perd donc 39 soldats et 100 AL ....ARGHHHHHHHHH pas de bol, la coupure au plus mauvais moment ...
Du coup
Camp 26 (1ère vague contre mon gré):
Troupes ennemis : 150 Huscarls.
Troupes : 1 milicien, 39 soldats et 101 Archers longs
Pertes : TOUT
Camp 26 (en attaquant le camp 27 puis retrait) :
Troupes ennemis : 83 Huscarls.
Troupes : 188 archers, 12 miliciens
Pertes : 12 miliciens, 10 archers
Camp 27 (AMI):
Troupes ennemis : 150 Valkyries.
Troupes prévues : 200 cavaliers.
Pertes : 0 perte.
Camp 28 (diversion):
Troupes ennemis : 150 Karls.
Troupes perdu suite à diversion : 1 archers + 10 archers et 10 recrues (pour un test sur le durée d'un combat)
Plan pour la diversion, bon ok si vous avez 200 arbalétriers en stock cette diversion ne sert à rien mais sinon si vous avez pas envie de perdre 60 recrues bah ...
Camp 29 (Chef) (2 vagues) :
1ère vague :
Troupes ennemis : 50 Jomsvikings, 120 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes prévues : 200 archers à arc court.
Pertes : 200 archers à arc court.
2ème vague et 3ème vague groupé : j'ai envoyé 1 diversion et les 2 généraux attaquer en même temps et c'est passé (pfiouuuu)
Troupes ennemis maximums : 2 Jomsvikings, 120 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes : 138 archers
Pertes : 138 archers
Reste : 88 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes : 32 recrues, 10 miliciens, 8 soldats, 150 archers longs
Pertes : 32 recrues, 10 miliciens, 2 soldats
Mon Bilan : 413 recrues , 714 archers courts, 86 miliciens, 41 soldats 201 archers longs, 60 cavaliers
Bilan probable sans faire de conneries et sans arbalétriers : 403 recrues; 704 archers courts, 85 miliciens , 2 soldats
Il est bien sur toujours possible de ne pas perdre de miliciens ou de soldats et de remplacer par des recrues ou archers mais ce sera un peu plus long car certain camp que j'ai fait en une fois devrons etre fait en 2 vagues.
Cela est aussi lié à mes troupes , avec plus d'archers longs par moment j'aurais moins perdu , la plupart des ennemis de cette aventure étant des troupes lentes !!!
Gain : 1000 bois exotique, 800 planches feuillu, 1500 chevaux, 1200 arcs longs, 400 pain, 300 mines d'or, 27080 XP
Gain Ami :
La plus rentable, à mes conneries près, des aventures que j'ai faites, surtout en XP
Dernière modification par franklin60 ; 03/03/2013 à 00h11.
ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX
vu les pertes je vois pas pourquoi on parle de haut niveau ....400 recrues et 800 archers en 8 jours c'est largement jouable même niveau 30, j'ai fait des trucs à 1 joueurs qui bouffe plus de 1000 recrues en 2 jours ...
D'ailleurs niveau 36 pour avoir les arbalétriers mais LOL vu le prix des construction pour avoir de quoi faire les arbalètes, surtout en granit, à savoir 6000 granit, je pense qu on les a pas avant le 45 probablement : j'en suis à 1173 granit et j'en ai pas claqué un seul .... et c'est pas en en gagnant 400 de en temps .....'fin bref
Bon sinon je viens de la commencer je vais faire mon rapport :
Camp 8 :
Troupes ennemis : 50 Karls et 75 Valkyries.
Troupes prévues : 25 recrues, 5 soldats, 80 cavaliers, 90 archers longs.
Pertes : 5 recrues
Camp 6 :
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 50 Thralls et 25 Valkyries.
Troupes prévues : 60 cavaliers, 100 archers longs et 40 recrues.
Pertes : 34 recrues.
Camp 5 (Chef) :
Troupes ennemis : 75 Huscarls, 50 Valkyries et 5 Berserkers.
Troupes prévues : 95 archers longs , 40 cavaliers, 5 soldats et 60 recrues.
Pertes : 46 recrues.
Camp 11 :
Troupes ennemis : 50 Huscarls et 75 Karls.
Troupes prévues : 60 recrues, 10 miliciens, 10 soldats, 120 archers longs
Pertes : 60 recrues, 5 miliciens
Camp 14 :
En visant le camp 16 puis retraite : obligatoire le général ne suis pas le chemin indiqué et passe dans le 13 sinon
Attention a pas se faire chopper par le chef juste derrière l'attaque du camp
Troupes ennemis : 50 Huscarls et 50 Valkyries.
Troupes prévues : 10 recrues, 70 cavaliers, 120 archers longs.
Pertes : 9 recrues
Camp 15 (Chef)
En visant le camp 16 puis retraite, comme au dessus
En 2 vagues pour ceux qui ne veulent pas perdre 50 miliciens comme moi !
Troupes ennemis : 100 Huscarls, 50 Valkyries et 10 Berserkers.
Troupes prévues : 150 archers
Pertes : 150 archers
Reste : 66 huscarls et 50 Valkyries
Troupes prévues : 40 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs
Pertes : 28 recrues
Camp 16 : bah voilà çà m'apprendra à regardé la télé en jouant j'ai oublié de battre en retraite après victoire du chef !!!
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 75 karls
Troupes : 12 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs
Pertes : 12 recrues, 60 cavaliers, 100 archers longs.... Ou comment faire devenir une aventure d'un coup beaucoup moins rentable ....'fin bon !!!
Camp 19 (en visant le camp 22 puis retraite) :
Troupes ennemis : 75 Valkyries.
Troupes : 107 cavaliers.
Pertes : 0 perte.
Camp 21 (Chef) (lorsque vous cliquerez sur le camp, le trajet donné par les épées croisées n'est pas le bon, le général ne se fera pas aggro par les autres camps. En fait pour avoir une idée plus précise du trajet du général, placez votre souris au milieu de l'arrête sud est d'un camp, là où s'arrête le général quand il attaque un camp.) :
Troupes ennemis : 20 Jomsvikings, 50 Huscarls, 50 Valkyries et 15 Berserkers.
Troupes : 40 recrues, 40 cavaliers, 25 miliciens, 26 archers longs, 69 soldats
Pertes : 40 recrues, 19 miliciens
Camp 22 : (j'ai l'impression qu'il est pas obligatoire mais bon trop tard !!!)
Troupes ennemis : 50 Huscarls, 50 Valkyries e
Troupes : 5 recrues, 40 cavaliers, 97 archers longs, 58 soldats
Pertes : 2 recrues
Camp 23 :
Troupes ennemis : 75 Huscarls et 50 Karls.
Troupes prévues : 20 recrues, 30 miliciens , 97 archers longs, 53 soldats (pas assez de AL mais pas envie d'attendre )
Pertes : 20 recrues, 30 miliciens
Camp 25 (Chef) (3 vagues car pas assez d'AL en stock) :
1ère vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 20 Jomsvikings, 100 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes prévues : 200 archers à arc court
Pertes : 200 archers à arc court
2ème vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 0 Jomsviking, 66 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes : 65 recrues, 5 archers
Pertes : 65 recrues, 5 archers
3ème vague (en visant le camp 27) :
Troupes ennemis : 0 Jomsviking, 54 Huscarls, 50 Karls et 15 Berserkers.
Troupes : 50 recrues, 10 miliciens, 39 soldats, 101 archers longs
Pertes : 50 recrues, 9 miliciens
RHHHAHAAAAAA et là je suis dég, un coupure d'internet mais empêché de battre en retraite ... je perd donc 39 soldats et 100 AL ....ARGHHHHHHHHH pas de bol, la coupure au plus mauvais moment ...
Du coup
Camp 26 (1ère vague contre mon gré):
Troupes ennemis : 150 Huscarls.
Troupes : 1 milicien, 39 soldats et 101 Archers longs
Pertes : TOUT
Camp 26 (en attaquant le camp 27 puis retrait) :
Troupes ennemis : 83 Huscarls.
Troupes : 188 archers, 12 miliciens
Pertes : 12 miliciens, 10 archers
Camp 27 (AMI):
Troupes ennemis : 150 Valkyries.
Troupes prévues : 200 cavaliers.
Pertes : 0 perte.
Camp 28 (diversion):
Troupes ennemis : 150 Karls.
Troupes perdu suite à diversion : 1 archers + 10 archers et 10 recrues (pour un test sur le durée d'un combat)
Plan pour la diversion, bon ok si vous avez 200 arbalétriers en stock cette diversion ne sert à rien mais sinon si vous avez pas envie de perdre 60 recrues bah ...
Camp 29 (Chef) (2 vagues) :
1ère vague :
Troupes ennemis : 50 Jomsvikings, 120 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes prévues : 200 archers à arc court.
Pertes : 200 archers à arc court.
2ème vague et 3ème vague groupé : j'ai envoyé 1 diversion et les 2 généraux attaquer en même temps et c'est passé (pfiouuuu)
Troupes ennemis maximums : 2 Jomsvikings, 120 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes : 138 archers
Pertes : 138 archers
Reste : 88 Huscarls, et 30 Berserkers.
Troupes : 32 recrues, 10 miliciens, 8 soldats, 150 archers longs
Pertes : 32 recrues, 10 miliciens, 2 soldats
Mon Bilan : 413 recrues , 714 archers courts, 86 miliciens, 41 soldats 201 archers longs, 60 cavaliers
Bilan probable sans faire de conneries et sans arbalétriers : 403 recrues; 704 archers courts, 85 miliciens , 2 soldats
Il est bien sur toujours possible de ne pas perdre de miliciens ou de soldats et de remplacer par des recrues ou archers mais ce sera un peu plus long car certain camp que j'ai fait en une fois devrons etre fait en 2 vagues.
Cela est aussi lié à mes troupes , avec plus d'archers longs par moment j'aurais moins perdu , la plupart des ennemis de cette aventure étant des troupes lentes !!!
Gain : 1000 bois exotique, 800 planches feuillu, 1500 chevaux, 1200 arcs longs, 400 pain, 300 mines d'or, 27080 XP
Gain Ami :
La plus rentable, à mes conneries près, des aventures que j'ai faites, surtout en XP
j'ai pas tout compris ...désolé
Je répondais au post précédent le mien qui parlais de pas faire la quête sans arbalète et je disais donc que
1 / sans arbalète çà doit jouable et qu'en 8 jours même 2000 pertes çà reste jouable pour un niv 30 : à voir je l'ai pas fini encore
2 / les arbalètes c'est pas pour le niv 36 puisque je pense que personne à suffisamment de granit à ce moment là pour se payer les bâtiments (6000 je le rappelle !!!)
je te donne raison, mais je précise les pertes max sans arbalètes