Répondre à la discussion
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 226

Discussion: [Discussion] Victor le vicieux

  1. #101
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faut les utiliser les épées d'acier, sinon après elles rouillent et elles tuent moins bien

    Tout se calcule, faut voir en fonction de ta production et des prix sur Ambre...

    Petit comparatif...
    450 épées d'acier, 600 poneys, 1125 binouzes, et 60 settlers (1500 pains équivalence settlers) contre 2900 épées de bronze, 650 AC, 150 épées de fer, 2250 binouzes et 370 settlers (9250 pains).

    Faut voir ce qui coute le moins cher entre les deux soluces , prendre en compte aussi la question du temps dans la fabrication des settlers au GM et à la production des unités dans la caserne (pas eu le courage de calculer le gain ou la perte de temps )

  2. #102
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui c'ets ce que je dit çà dépend ce que tu préfère perdre ...moi par exemple l'acier j'en produit plus donc çà dépend des stock que j'ai au moment de l'aventure ....

  3. #103
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi, en 1re vague sur Marie, je privilégie 91M et 159C (faite par joueur n°1).
    Et en 2e vague 20M 29S et 201 arba (faite par joueur n°2).

    Au final, ça ne fait que 111M 25S et 159C de pertes sur Marie.

  4. #104
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ta solution ne marche qu'avec 2 GG 250 pilotés par deux joueurs différents. Il y a beaucoup de joueurs qui font ces aventures en solo donc j'ai voulu tester avec un seul GG 250 et un GG 200 (aguerri).

    J'en conviens qu'à plusieurs, cette partie là est plus rentable avec ta solution en combinant 2 vétérans sur Marie.

  5. #105
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a vraiment des gens qui font Victor en solo?
    Ça me parait vraiment gâché, c'est une aventure qui est surtout intéressante pour le butin quand même, en perdre les deux tiers en le faisant tout seul, c'est dommage. Enfin, chacun voit midi a sa porte.
    EN tous cas la double vagues de vétérans sur Marie, c'est joli et super efficace. Un fois de plus bravo, bien trouvé.
    Dernière modification par Betoval ; 16/04/2012 à 17h25.

  6. #106
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ils font victor en solo pour récupérer le max d'xp, mais en général, ils ont la présence d'esprit d'inviter 2 fantômes pour les deux autres butins ou de les dédommager pour une vague suicide (déjà expérimenté sur Hélios avec un haut lvl qui a arrêté le jeu)...

    Autre observation à l'instant: désormais sur le 12 plus besoin de faire 2 vagues, 1 seule suffit avec le GG250. On reprends les placements de foufbibi avec ses BL et sur le GG 250 on met 171R, 1M, 1Sdt et 77SE. Pertes 151R (au lieu de 189-212R en deux vagues). Moins de pertes et plus de général Ko.
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 16/04/2012 à 18h53.

  7. #107
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Betoval ^^

    Gloubiboulga11, l'idée de mettre une seule vague sur le 12 est séduisante, mais ta compo est en 5/6 rounds, alors que les 2 vagues faisaient chacune 2 rounds. Tu rajoutes donc 20s environ de combat sur le 12, cela passe-t-il encore par rapport aux camps bloqués ? A chaud, je dirais oui, mais faut quand même bien vérifier le timing. De plus les pertes ne sont pas toujours de 151R, mais de 144 à 171R (moyenne de 164R) avec risque de pertes de 8SE.

  8. #108
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai testé sur 2000 simu et regardé que les % de dommage sur les SE soient inférieurs à 0.50 (mais j'ai pu me planter... :/)... la moyenne observée est de 163.42 recrues de pertes et rien sur les M, Sdt et SE, juste un % de dommage inférieur à 0.50 donc perte possible si vraiment pas de bol (encore une fois je peux me planter...)

    Pour les rounds, avec une vague on tombe a une moyenne de 5.49 (on va dire 6) ce qui tombe donc à 3 avec le vétéran. Pour les BL nous avons entre 7 et 13 rounds (calculs de foufbibi) sur chaque camps donc ça passe large. J'ai même chatouillé la queue du dragon hier en laissant par inattention le vétéran à l'emplacement de l'ancienne 2° vague de Foufbibi et c'est passé. Bon j'y ferais attention la prochaine fois, on sait jamais

  9. #109
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    152
    Monde
    Terres d'Ambre
    bilan avec général 250/u 1619 recrues 20 miliciens 205 cavaliers 169 soldats 4 archers long
    j'ai fait une diversion doublée sur le camp 4 (j'ai envoyé en même temps 2 fois une recrue ):ça laisse le temps au général du camp 5 de passer.économie:100 recrues

  10. #110
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comment faire des vidéos qui soient belles et de bonnes qualités ?

    J'ai fait les 2 doubles aujourd'hui avec succès, j'aurais bien aimé filmer pour ma guilde (et j'aurais pu partager ici également ^^ si vous êtes sages).

    Celui du 12 j'ai préféré faire en 2 vagues pour le nombre de round mais ça doit passer avec un seul. J'avais un très très mauvais timing en plus (genre les 2 blocks longs ont commencés alors que la première vague sortait à peine de la montagne (soit 5/6 épées de distance du 12 ^^)) .

Répondre à la discussion
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.