Répondre à la discussion
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13 21 22 23
Affichage des résultats 221 à 226 sur 226

Discussion: [Discussion] Victor le vicieux

  1. #221
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par skirrel56 Voir le message

    Compositions garnisons:

    camp 13 (block): 40 recrues - 40 soldats - 120 cavals

    camp 15 1ère vague: 40 cavaliers
    camp 15 2nd vague : 125 soldats - 75 arbas

    pertes totales : 108/122 soldats - 40 cavaliers

    Apres deux tentative avec cette composition, j'ai par deux fois tout perdu. Serait-il possible que tu rectifie les troupes a envoyer, merci
    Dernière modification par omer24 ; 15/10/2013 à 17h59. Motif: errueur de frappe

  2. #222
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    plaine d'helios
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un petit detail sur ton tuto foufbibi, dans la liste des troupes a envoyé tu a marqué 350 cavalier mais dans la dernière diversion il en faut 404 en tout.

  3. #223
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    JAMBES
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si on suit ta double div + attaque avec 2 veterans dans le final, il faut 404 cav dispo, et pas 350... comme marque au depart.

  4. #224
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    50
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    désolé les gars de ramener les débats au raz des paquerettes mais y'a tellement de pages au sujet que j'ai pas trouvé la réponse à la question :
    que faut-il envoyer au casse pipe sur le dernier camps pour débroussailler ?
    merci

  5. #225
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu parles du camp de marie en zone nord est, il te faut envoyer des recrues/cavaliers en premier pour liquider les pisteurs et quelques charognards
    Ensuite de mémoire, une compo Soldats / archers longs ou Soldats /canons ou Recrues/canons selon ce qu'il reste dans le camp après les premières vagues suicides et selon les généraux que tu utilises (200/250/270)

    Juste pour te donner un exemple, quand je prends des invités, je leur fais envoyer chacun 100 recrues/100 cavaliers sur le dernier camp.
    Ensuite j'envoie 75 recrues/195 canons (avec général 270 et après vérification au simulateur selon le nombre de charognard restant)

    Voila en espérant que ça réponde à ta question.

  6. #226
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    sors du post de discussion et va voir les posts avec les tutoriaux tu aura tes réponses
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

Répondre à la discussion
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13 21 22 23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.