Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: [Discussion] Vieux amis

  1. #51
    Porteur de menhirs Avatar de Xenark
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Message en réponse au tuto de Korax
    Deuxième fois que je tombe sur toi cher Korax et avec un très bon timing. Je pense qu'elle arrive un peu tard pour certain, mais pour moi c'est parfait vu qu'a 19h je cherchais un tuto aussi bien foutus que pour repaires de bandits sans vétérans... Je viens de le tester ce soir, sans accroche c'est du parfait.

    Bon je stresse toujours comme un ouf, mon t-shirt s'en souvient...

    Merci à toi Korax, grace à tout ça je viens de finir la quête de l’évent, donc j'ai eu 500pp qui s’additionne à 4641... donc je peu enfin avoir ce gg250 wouahouu c'est génial je raconte m'a life, mais j'suis trop content
    Dernière modification par Ballin ; 19/03/2013 à 05h30. Motif: Ajout de lien et déplacement du message

  2. #52
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, j'ai déjà fait cette aventure plusieurs fois et depuis hier je n'arrive pas à faire la div courte sur le 7-8, j'ai essayé de faire partir le VT plus tôt mais le round sur 7 est toujours trop court...y a t il une alternative? merci de votre aide

  3. #53
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je l'ai refaite il n'y a pas très longtemps (une dizaine de jours) et en mettant comme d'habitude 26 secondes d'écart, ç'est passé...

  4. #54
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci ben, je vais essayer de compter jusqu'à 26
    un peu plus tard: eh bien la "grosse bétise" c'est juste que j'avais envoyé un gégé Grand'Heaume pour la div...comme dit l'ami sherkaner on a besoin de piqure de rappel...
    Dernière modification par Balchev ; 10/09/2013 à 12h56.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.