Répondre à la discussion
Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #101
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso pour albert ca passe avec un seul aguerri (si t'as les 360cav c'est meme large) si tu fais le 2éme block long avec des soldats c'est assez chaud.

    pour la triple div au centre j'ai jamais testé sans aguerri mais camp du boss en 2round et les divs longues en 5round gagnant minimum (bon faut trouver les compos ^^), sachant que doit y avoir environ 1.5a 2round de déplacement du géné jusqu'au chef ca fait environ 1round d'écart donc ca doit passer ^^.

  2. #102
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu sais arashtoi comme je le dit souvent au gens qui me contacte ingame pour me demander des précisions : re calculer TOUT ....

    Perso je ne suis jamais une technique de quelqu'un sans re calculer les rounds mini, sans faire 2-3 fois des tests de diversions pour voir si tout passe bien... bref ne manger pas tout cru ce qu on met, c'est jamais bon en définitive, il faut douter de tout disait je ne sais plus qui

  3. #103
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    152
    Monde
    Terres d'Ambre
    fini avec général 250 unités.
    bilan :684 recrues,47 miliciens,3 archers long.merci a tous pour vos explications.

  4. #104
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Améliorations sur HLL avec la mis en place du gégé 250

    L'assault sur le boss en NE se fait en 1 vague.

    Je sacrifie 100 recrues et 50-55 mili grosso modo au lieu de 115 ac, 95R et entre 2 et 4 mili sur les attaques en 2 vagues. Vu le prix des épées de fer, j'hésite plus a sacrifier du milicien: gain de pain, gain au niveau garde manger et gain de place dans la caserne.

    Sinon en pertes totales avec le gégé 250 j'arrive en moyenne à 560-565 recrues 50-55 mili et 1 ou 2 soldats quand mes tampons lachent (rare mais ca arrive).

  5. #105
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso je fait mes rapports avec le max de recrues et archers court , après tout le monde sais que si on préfère perdre des miliciens ou soldats çà coute moins de settlers donc il adapte comme il veulent

    j'en ai 3 en stock , des que j'ai mon nouveau gégé je re test tout çà
    Dernière modification par foufbibi ; 16/04/2012 à 10h05.

  6. #106
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Usgor Voir le message
    On notera le même problème pour le double bloc en NE. Sur une défaite en 5 rounds sur le premier camp on peut se faire bananer.
    Mieux vaut tabler sur une composition en 6 rounds (merci à Rockaliente pour l'avoir trouvée).
    Usgor
    Quand je recalcul je trouve 5-10 ...pas 6, certes la moyenne est meilleur mais 5 roudn mini quand même !
    Suis très embêter je voulais tester la double div au NE mais sans le 250 et donc une seule vague je trouve çà trop chaud .....

    il y a 8 épée pour aller jusqu'au chef une fois le combat de gauche commencé (et j'ai pas testé si le combat de droite commençait bien avant que l'attaque du chef arrive dans sa zone à lui auquel cas il faut retarder encore le chef ....) 8 épée et presque égal à 3 rnd + 1 rnd 1ère vague plus 1 rnd 2ème vague avec aguerri ..... c'est trop chaud je pense, je prèfère perdre 150 recrues pour éliminer le camp là et faire le diversion longue simple

    Bon il me faut mon géné 250 pour rester çà mieux et sans perdre plein de soldats ou miliciens !!!

  7. #107
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    t'es sur de toi fouf pour le bilan avec aguerri mais sans vétéran?? (je viens de voir que ya pas la triple au centre ni la double en est 2 ni la longue sur le camp du milieu de ouest 1) donc oui assez normal ^^.
    perso j'étais a 670 recrues, 70 miliciens (total 740pertes)avec divs longues et un seul aguerri.

    et avec vétéran (géné 250) j'en suis a 492recrues, 93miliciens (total 585pertes) (mais toujours qu'une simple div longue en ouest 2 pas trouvé pour en faire une double encore :s)
    Dernière modification par raf8433 ; 18/04/2012 à 14h43.

  8. #108
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    non mais attend je suis en train de tout refaire mon poste , c'est pas fini

    J'ai fini l'est j'en suis au nord

  9. #109
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    haaa ok je me disais aussi .

    bon courage alors ^^. et bonne chance pour les divs .

    PS: si tu veux des infos sur mes divs longue pas de pb. (je les fais toutes en probas victoire 100% ce qui différe du coup pas mal des votres)
    Dernière modification par raf8433 ; 18/04/2012 à 15h12.

  10. #110
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même quand tu approches des 80-85% Raf, tu rajoutes 20 secondes sur tes BL sans trop entamer le nombre de rounds

Répondre à la discussion
Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.