Répondre à la discussion
Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #111
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    mes BL? dsl connait pas l'abréviation ^^.DL j'aurai compris (diversion longue) mais BL...

    sinon l'intéret des divs 100% victoire c'est que tu es sur que tu as la barre de progression! ce qui te rajoute 1.5 a 1.7round a ton total. (pas sur que quand t'es aux alentours de 50% tu ais 2rounds mini de plus que quand tu es a 100%).

    et perso ca me rassure car je suis certain d'avoir la barre et je peux donc voir si la div est juste ou si elle passe facile. (aprés c'est un choix perso ^^)

  2. #112
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    BL = Bloc long je suppose (passage à vide en rugby )

  3. #113
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    mes BL? dsl connait pas l'abréviation ^^.DL j'aurai compris (diversion longue) mais BL...

    sinon l'intéret des divs 100% victoire c'est que tu es sur que tu as la barre de progression! ce qui te rajoute 1.5 a 1.7round a ton total. (pas sur que quand t'es aux alentours de 50% tu ais 2rounds mini de plus que quand tu es a 100%).

    et perso ca me rassure car je suis certain d'avoir la barre et je peux donc voir si la div est juste ou si elle passe facile. (aprés c'est un choix perso ^^)
    J'ai déjà regardé pour augmenter les chances de victoires sur des diversions longues (arf, trop long à écrire, BL c'est mieux ). Plus tu augmentes les chances de victoire et plus tu diminues le nombre de round. Certes d'un côté tu es quasi sur de gagner les 20 secondes de plus du combat victorieux avec la destruction du camp, mais d'un autre tu perds des rounds (faut prendre aussi en compte le facteur chance ou malchance si le nombre de round tombe au minimum en ta défaveur). C'est comme les emplacements et les repères pour lancer ses garnisons, faut que chacun trouve sa compo qui rendra ses blocks surs a 100%...


    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    (mais toujours qu'une simple div longue en ouest 2 pas trouvé pour en faire une double encore :s)
    tu veux un screen raf?
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 18/04/2012 à 21h37.

  4. #114
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    La zone nord est, je la passe de cette façon. Faite 3 fois, 3 fois passée.


    camp 16 et 17 : 60 racailles, 60 chiens de garde, 60 pisteurs
    troupes : 20 recrues, 180 cavaliers (7 rounds)

    camp 18 : 1 albert le borgne, 180 racailles
    vague 1 : 200 recrues (2 rounds)
    vague 2 : 60 recrues, 20 soldats elite, 120 arbalétriers (1 rounds)
    pertes : 243 recrues

  5. #115
    Bâtisseur fou Avatar de darunf
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    127
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les camp 16 et 17 je fais moins de round pour ne pas avoir a faire 360 cavaliers ...
    Par contre avec 2M+3S+16SE+150C pour les camps 16 et 17 j'arrive à 5-9 rounds (moyenne de 5.81) avec victoire assurée même avec 5 rounds.


    Pour le camp 18 :

    1ère vague : 179 AC (1 round)
    2ème vague : 75R + 1 S + 174AB (1 round)

    -> 179AC + 75R de pertes
    Dernière modification par darunf ; 19/04/2012 à 08h58.

  6. #116
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui redmask tu dit 7 round mais çà reste du 5 mini, sachant qu'il a presque 3 rnd de déplacement çà rend la chose tout d suite plus compliqué c'est pour çà que je n'ai pas fait la double sans vétéran, les 3 rnd du chef faisant trop juste avec un simple aguerri ....

  7. #117
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    perso maintenant avec le géné 250 je fais sur le chef
    102miliciens 1soldat d'élite, 147arbalétriers (2rounds)
    Pertes 93miliciens

    et les autres:
    60 racailles, 60 pisteurs , 60 chiens (camp de droite)
    154recrues 1miliciens 45soldats
    diversion longue: 1miliciens 125soldats entre 3 et 5round 3.93 victoire 100%

    60 racailles, 60 pisteurs , 60 chiens (camp de gauche)
    diversion longue: 9soldats 191cavs entre 5 et 9round 5.60 victoire 100%

    et ca passe trés facilement ^^. (sachant qu'il faut un décalage entre l'attaque du 1er camp et du 2éme )

    et sinon avec un aguerri avant ca passait aussi mais c'était un peu plus chaud...
    Dernière modification par raf8433 ; 19/04/2012 à 14h48.

  8. #118
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est ce que je disait , çà passerai mais il y ' a un assez gros pourcentage de chance pour que çà passe pas et là ...AIE

  9. #119
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon j'ai enfin finit mon nouveau rapport je pense qu on est pas trop mal il ne reste plus beaucoup de camp détruit hormis les chefs ....
    J'ai serré les fesses avec celle de ouest 2 car j'ai envoyé mon gégé un peu trop tard mais au final les 2 diversion était 100% gagnante et j'ai même pas vu les barres de victoire sur les 2 camps donc çà passe facile ....


    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    PS: si tu veux des infos sur mes divs longue pas de pb. (je les fais toutes en probas victoire 100% ce qui différe du coup pas mal des votres)
    tu m'as convaincu au fait
    Dernière modification par foufbibi ; 20/04/2012 à 14h42.

  10. #120
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    MAJ avec la double sur le camp EST 2 : avec des combats gagnant elle passe tranquille, la diversion du 16 à commencé sa barre de victoire alors que le chef l'avait déjà ...et pourtant mes positions ne sont pas optimale certains généraux arrive un peu en retard !!!

Répondre à la discussion
Page 12 sur 28 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.