Répondre à la discussion
Page 18 sur 28 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #171
    gerard42100
    respirez les gars^^

  2. #172
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    Tu as commencé ton post plus de 4h après moi après je vois pas mal de ressemblance dans certains positionnements notamment en OUEST 2 et EST 2...

    La gloire m'en tape, je fais ca pour aider, mais quand j'utilise un truc fait par quelqu'un d'autre, j'hésite pas à le citer ou à lui dire merci plutôt que de lui cracher dessus comme tu viens de le faire...

    Puis la question que je me pose aussi est pourquoi avoir refait un tuto alors que tout avait été fait?
    Les compos avaient été données par foufbibi, j'avais refait les positions.. Donc me vient la question du pourquoi... Tu n'as jamais posté de truc avant sur les aventures... enfin bref!
    Après je laisse libre à chacun de se faire une opinion hein
    j'ai refais le tuto tout simplement parceque je l'avais coommencé avant toi juste que je l'ai posté que a la fin contrairement a toi . Toi tu as posté au fur et a mesure de ton avancé voila tout aprés je te ferai dire que c toi qui a commencé faut rester corecte pas vouloir dire que c moi qui t'ai craché a la gueule et pour les compos se ne sont pas les memes non plu d'ailleurs j'i jamais matté les compos a foufbibi.Apres tu regardera ma date d'inscription peu etre que sa te dira quand j'ai commencé a jouer a settlers donc bref a mon arrivé y'avais rien a posté tout etais deja fais.(mai 2012 mon arrivé sur settlers , donc oui 2 mois que je suis la mais pas lvl48 seulement 46 )
    Dernière modification par bl4ck67 ; 17/07/2012 à 21h36.

  3. #173
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    ^^ Ça me fait bien marrer remarque tout ça parce que çà a un air de déjà vu.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  4. #174
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    ^^ Ça me fait bien marrer remarque tout ça parce que çà a un air de déjà vu.
    ben sa me fait marrer aussi mais j'aime pas me faire agresser gratuitement

  5. #175
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tout va disparaitre dès que Ballin va intervenir de toutes façons, fort heureusement.
    Le truc c'est que poster 5 fois les même choses ne sert qu'a rendre les sujets moins lisibles, quand tu as posté le sujet de Gloubi était déjà complet, enfin bref.
    Faites des cartes tactiques et filez les à Tomy qui les mettra dans son sujet si vous voulez vraiment laisser votre marque car ici de toutes façons les choses se perdent rapidement vu la masse d'information.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  6. #176
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    148
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par bl4ck67 Voir le message
    bof bof ^^ camp 8 pertes entre 11 et 15 recrues (moyenne 13r)

    Sur camp 11 et 12 pertes 14 recrues donc 1 recrues en + si tu prend la moyenne mais tu economise une diversion
    Pour vous mettre d'accord, la courte de foufibi passe encore, peut-être avec un timing plus serré et sujet au lag.
    ça laisse le choix entre le risque de perdre des heures de recup plutôt que des unités du BL.

  7. #177
    Pêcheur de poulpes Avatar de AA-AA
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Superbe post Bl4ck67

    Nickel.

    Merci.

  8. #178
    Bûcheron agité Avatar de FOULQUES_NERRA
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Superbe post bl4ck67. Premier HLL et tout réussi sans soucis : tu devrait mettre une petite correction sur les deux camps qui se font en une seule vague les 11 et 12, il a fallu que je cherche 3 / 4 messages plus bas pour trouver la réponse ^^. Quant à faire tu pourrais ajouter l'option avec le camp final en 2 vagues histoire de tout avoir sous la main sans avoir à lire moult pages.

    Merci à toi et j'espère que tu auras l'occasion de récidiver.

  9. #179
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mary-ingalls Voir le message
    Superbe post bl4ck67. Premier HLL et tout réussi sans soucis : tu devrait mettre une petite correction sur les deux camps qui se font en une seule vague les 11 et 12, il a fallu que je cherche 3 / 4 messages plus bas pour trouver la réponse ^^. Quant à faire tu pourrais ajouter l'option avec le camp final en 2 vagues histoire de tout avoir sous la main sans avoir à lire moult pages.

    Merci à toi et j'espère que tu auras l'occasion de récidiver.
    merci a toi j'ai rajouté ce que tu demandais

  10. #180
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,je suis de l'avis de mary-ingalls,s'est un excellent post fait par bl4ck67,s'est domage qu'il ne continue pas car s'est carte sont tres clair et tres lissible,excellent travail.
    un grand merci pour aide .

Répondre à la discussion
Page 18 sur 28 PremièrePremière ... 8 16 17 18 19 20 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.