Répondre à la discussion
Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #251
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben t'as pas du avoir de bol .........
    parce que je l'ai faite hier et ce matin et les compos et positions de bl4k67 à la page 1 du topic "aventure" fonctionnent toujours ........

  2. #252
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous,

    Concernant la double diversion sur les camps 20 et 21 avec attaque 22, j'ai essuyé mon premier désastre après que la méthode ci-dessous ai très bien fonctionné des dizaine de fois :

    (div) 5R + 183CAV sur le 20 (5 à 9 round - 6.58 en moyenne)
    (div) 156CAV sur le 21 (de 5 à 8 rounds – 6,08 en moyenne)
    (Att) 170R + 80S sur le 22 (2 rounds) => 77R de perte

    Le positionnement habituel a été respecté à la règle comme toujours mais cette fois, mon Vétéran a été intercepté par le camp 21 (alors que les 2div et l'attaque se lance à la suite avec les bons placements) ... je suis donc très étonné que cette interception ai eu lieu d'autant plus qu'elle m'a coûté la modique somme de 260CAV puisque bien évidemment les diversions ont eu allègrement le temps de se faire entailler .. sniff

    Pensez vous que j'ai simplement joué de mal chance(lag voir bug ?) ou bien que mes compositions et ou placements seraient à revoir ?
    Il me reste 15 HLL en stock et une fois les attaques envoyées sur ces 3 camps .. c'est quit ou double car si interception il y a de mon vétéran sur le camp 21 il est déjà trop tard pour rappeler les 2 diversions, et annuler l'aventure à ce stade serait agaçant grr

    Merci d'avance pour vos réponses

  3. #253
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Serait-il possible que la zone d'aggro du camp 21 et/ou 20 ai été agrandi lors des dernières mise à jour ?

  4. #254
    Bâtisseur fou Avatar de Gaia1980
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que beaucoup de zones d'aggro ont été agrandie sur beaucoup d'aventures, du moins moi je l'ai remarqué ...

  5. #255
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ouai dans notre guilde aussi, on est deux a s'etre brulé les pattes sur cette div la... (deja celle de Bl4ck est fausse, c'est plutot celle de Gloubi qui passe).
    Je conseille a ceux qui l ont pas encore faite, d'attendre bien une ou deux secondes avant de lancer l'attaque... si ca se trouve on a 10 seconde de marge et on se fait cramer par une interception, c'est moche.

    Et oui c'est plutot un genre de bug, sur la fin le gege d'attaque fait des sauts de cabri, des accoups...

  6. #256
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le tuto de black fonctionne toujours parfaitement. Après m'etre fait avoir sur le double block a l'ouest (et ca uniquement depuis la maj), j'ai finie par attendre que mon général du block camps 6 est pratiquement finit de longer sa garnison par la droite pour envoyer mon vétéran, pas d'interception. Et histoire que ca m'arrive pas sur le double block de fin a l'est, j'attends 6 secondes apres avoir envoyé mon deuxieme general de block pour lancer mon aguerri et mon vétéran sur le camps de chef et ca passe nickel.

  7. #257
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il fonctionne toujours parfaitement "et tu finis par attendre que ton general soit ici ou la" , tu attends meme 6 secondes ???!

    donc ca fonctionne plus parfaitement, il faut doser un peu, ce n'est plus juste "lancer vos divs puis votre attaque"...

    DANGER pour ceux qui n'ont pas encore fait ces divs !

  8. #258
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Avant la mise a jour il n'y avait aucun soucis avec le tuto de black, donc oui j'estime qu'il fonctionne parfaitement (pour avoir fait plus d'une cinquantaine d'hll avec le tuto de black sans aucun foirage je peux dire qu'il fonctionne) , a condition que qu'ubi fasse en sorte de regler leur soucis de transition de données.... Je ne fait que m'adapter aux lags rien de plus.
    Je donne une solution pour ceux qui utilise le tuto de black en attendant que ces soucis soit résolus...

  9. #259
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faire hors la lois avec 500 recrue max comment faire avec 3 gg normaux pas trouvé sur le forum

  10. #260
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu remplaces une partie des recrues par des miliciens et des archers courts... pour pas te faire avoir, tu envoies sur l'aventure que 499R ^^


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

Répondre à la discussion
Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.